La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des dieux en 4.3.4 serveur paragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 paladin tank heal

Aller en bas 
+2
Elixya
blonde
6 participants
AuteurMessage
psycosis
Invité




paladin tank heal Empty
MessageSujet: paladin tank heal   paladin tank heal Icon_minitimeMar 7 Juin - 0:27

Bonjour,
je me présente : paladin a2 main spe tank et heal pve. Je fait aussi du pvp en heal.
Je connais toutes les strat de toute les instances heroique, naxx, ulduar, edc.
J'ai team speak.
Pour ce qui est du stuff l'armurerie ne fonctionnant pas faudra regarder sur wow, mais sinon j'ai déja fait edc 10 et 25, uldu10 et 25 hm. Avec les deux spe heal et tank.
Je suis actuellement chez convivium mais je ne vois pas beaucoup de raid s'organisé à l'avance et pas beaucoup de monde connecté. Donc si c'est pour aller dans des raid a droite à gauche c'est un peu chiant surtout qu'on c'est jamais le résultat.
Disponible le soir en semaine et en weekend l'après midi et le soir jusqu’à souvent pas d'heure.
Disponible pour aider ceux de la guilde a augmenter leur stuff pve en instance heroique ou autre.
J'ai fait edc 25 en heal avec votre guilde organisé par naoko hier, sa c'est bien passer, c'est pour cela que je propose ma candidature dans votre guilde, pour pouvoir progressé en même temps que la guilde dans du pve hl avec de la bonne humeur.
Faire des raid rapidement et efficacement sans wype c'est le rêve, mais c'est qu'avec les meilleurs et c'est donc pour cela que je veut devenir un dieu^^.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
blonde
Admin



Age : 44
Messages : 244
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : quebec

paladin tank heal Empty
MessageSujet: Re: paladin tank heal   paladin tank heal Icon_minitimeMar 7 Juin - 1:25

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum ,j'adore ta candidature mais il manque un point parle nous un peu de toi .moi je met un+1 et j''attend que les gens viennent donner leur avis pour te donner un reponse alors bonne chance à toi ,au plaisir de jouer ensemble .

bisou blonde
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesdieux.forumgaming.fr
Elixya
Admin



Age : 33
Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : La ou l'internet est instable

paladin tank heal Empty
MessageSujet: Re: paladin tank heal   paladin tank heal Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:16

salut et bienvenue sur notre forum

pour avoir deja raid avec toi je peux etre en mesure d'affirmer que tu es un bon joueur qui respecte les strats et qui connait un minimum sa classe

de plus, need palatank et heal coté a² ^^

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
MeTaTron




Age : 60
Messages : 172
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : amazonia jungle

paladin tank heal Empty
MessageSujet: Re: paladin tank heal   paladin tank heal Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:26

Salut,

bienvenue sur le forum. moi je connais pas mais je suis d'avis de donner sa chance a tout un chacun, alors +1 et à bientôt peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Shadoc




Age : 31
Messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Queq' part en France

paladin tank heal Empty
MessageSujet: Re: paladin tank heal   paladin tank heal Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:06

Plop

Candid' pas mal ... Comme la énoncé Blonde, parle nous un peu de toi ^^

pour avoir raid sans problème avec toi je met un +1

A+ dans l'bus
Revenir en haut Aller en bas
spartane

spartane


Messages : 54
Date d'inscription : 21/07/2010

paladin tank heal Empty
MessageSujet: Re: paladin tank heal   paladin tank heal Icon_minitimeMer 8 Juin - 4:46

Bien le bonjour a toi =)

Pour commencer j'ai adoré ta candit Wink, breffe mais résumant assé ta vie de "geek" ^^ ( le reste vient en jouant ensemble pour moi ^^)

Nous avons effectivement fait un EdC25 a² ensemble l'autre soir, qui jusqu'au bug des jumelles c'est bien déroulé. Tu ne te "touchais" pas et étais assé réactif, point fort pour le healing ^^.

Et ouai comme l'a dit oxy, need du renfort pour remonter leurs petits Pv tou frêle qu'ils s'amusent a perdre plus vite qu'ils ne les gagnent x).

Pour moi ça serat +1 bien évidament, faut juste que tu n'heal pas la personne que je te dirais =° ( *bisoux oxy* :DD)
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz

Berlioz


Age : 32
Messages : 557
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Marseille

paladin tank heal Empty
MessageSujet: Re: paladin tank heal   paladin tank heal Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:35

J'vais pas mettre d'avis, mais je viens de raid avec lui, il a la critique facile Wink, et le taunt facile aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
psycosis
Invité




paladin tank heal Empty
MessageSujet: Re: paladin tank heal   paladin tank heal Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:19

Bonjour,
ba a part que je joue depuis déjà 3ans sur le serveur, je peut me présenter rapidement:
je m'apelle kévin, j'habite dans l'oise, je vient de finir un bts, je vais sur mes 20 ans. Travail puisque j'étais en alternance, attend avec impatience de partir en vacance dans le sud retrouver le soleil, la mer, la plage et tout ce qui va avec^^ sans oublier ne rien foutre lol. Célibataire pour ceux que sa intéresse^^ lol. J'adore le chocolat mais sa on s'en fout^^.
Si j'oublie des choses posé des questions directe sa sera plus simple^^.
A bientôt.

Ps: si besoin envoyer lettre sur wow pour les raid ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paladin tank heal Empty
MessageSujet: Re: paladin tank heal   paladin tank heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
paladin tank heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dorak , Paladin Vindicte.
» recrutement d'un paladin tank pour les dieux
» Candidature ( Paladin )
» Candidature Vladam paladin
» Candidature d'un paladin vindicte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon :: Les dieux :: Candidatures :: Paladin :: Alliance-
Sauter vers: