La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des dieux en 4.3.4 serveur paragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recrutement d'un paladin tank pour les dieux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vanité
Invité




recrutement d'un paladin tank pour les dieux Empty
MessageSujet: recrutement d'un paladin tank pour les dieux   recrutement d'un paladin tank pour les dieux Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:57

Bonjour je voudrais faire rentrer mon paladin tank lvl 80 qui se prénomme Vanité. Il est stuff un petit peu en qualité épique me manque pas grand chose pour l'etre totalement. Je suis orienté vers le PVE. Réputé pour etre un "déconneur" auprès de ma guilde. J'ai déja été dans une guilde sur gloriam "Armée Diabolique". Je l'ai quitté car on ne pouvait pas faire de raid important en guilde car les gens etaient pas assez stuff. Je n'ai pas grand chose a aporté aux dieux vu que vous avez beaucoup de tank mais je suis capable de metre une enorme ambiance a ma façon. J'espere que les dieux pouront m'apporter de l'aide a me stuff et à dévelloper mais technique de tank.
J'accepte le réglement de la guilde et je suis pret à le respecter.
PS: je ne suis pas très français je suis plutot espagnol donc désolé si je fais des faute d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Shadoc




Age : 31
Messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Queq' part en France

recrutement d'un paladin tank pour les dieux Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un paladin tank pour les dieux   recrutement d'un paladin tank pour les dieux Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:43

Plop

Donc, de ma part, je te connais bien vus que j'était ton co-gm pendant un temps ^^ Rien à te dire, tu es motivé pour le PvE HL. Par rapport à ton stuff, il y a encore quelques groupes d'aléa qui se forment de temps à autres et qqu naxx par ci par là Smile

plussin pour moi

A+ dans l'bus
Revenir en haut Aller en bas
vanité
Invité




recrutement d'un paladin tank pour les dieux Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un paladin tank pour les dieux   recrutement d'un paladin tank pour les dieux Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:10

je suis un lycéen en bac pro commerce j'ai 16 ans je risque de par etre souvent la pendant les semaine a cause des cour mais pendant les vacances c'est casi non stop.
Revenir en haut Aller en bas
Disiri

Disiri


Messages : 92
Date d'inscription : 20/02/2011

recrutement d'un paladin tank pour les dieux Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un paladin tank pour les dieux   recrutement d'un paladin tank pour les dieux Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:05

Personnellement déjà que l'armée diabolique n'avait pas une très bonne réputation pour moi , si en plus tu étais un "déconneur" sa ne donne pas franchement envie de te recruter !
Déconner c'est bien mais avec modération ! (toujours la lui ! affraid )

Après si je me fie a ta candid je ne vois franchement pas de réelle motivation pour le PVE HL !
Et en parlant de ta candid je la trouve incomplète !


Bref pour le moment , mon avis tend vers le négatif

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
vanité
Invité




recrutement d'un paladin tank pour les dieux Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un paladin tank pour les dieux   recrutement d'un paladin tank pour les dieux Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:55

Je suis forgeron 450 et mineur 450. Je suis vraiment intérésé par le PVE car je ne fait que sa de mes journée pratiquement et je détéste le PVP. Je suis spé protection (sa va de soit pour un paladin tank) et vindicte. Je ne pourais pas trop vous aidez car vous avez de très gros tank comme Ogram ou encore Shadoc mais je peux toujour faire de mon mieux et toujour pret à aider.
Revenir en haut Aller en bas
hevolve




Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2010

recrutement d'un paladin tank pour les dieux Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un paladin tank pour les dieux   recrutement d'un paladin tank pour les dieux Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:56

gros tank..peut être par le poids mais....enfin bref... XD
non sérieusement mon avis est contraire à celui de Disiri..vive la déconnade c'est un jeu que diable...mais tu peux par contre pas te contenter de dire que tu es un déconneur sans donner un exemple...
donc j'exige (dans ma grande et infinie sagesse) que tu nous fasses une blague là..et suivant la qualité ET l'originalité de celle-ci je donnerai dans mon immense mansuétude un avis favorable or not...
Revenir en haut Aller en bas
Crad

Crad


Age : 32
Messages : 282
Date d'inscription : 20/11/2010

recrutement d'un paladin tank pour les dieux Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un paladin tank pour les dieux   recrutement d'un paladin tank pour les dieux Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:06

Candid simple quoi..
Pour c'qui est du pala, moi même je pourrais t'aidé dans tes deux spé, surtout en dict.

Pareil que Hévo, c'est cool si tu sais déconné en ayant un minimum de sérieux, après je ne te connais pas mais je vais me fié ( à mon plus grand désespoir ) à l'avis de Shadoc.

+1 pour moi donc, good luck =)
Revenir en haut Aller en bas
momosapiens




Age : 33
Messages : 244
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : paris

recrutement d'un paladin tank pour les dieux Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un paladin tank pour les dieux   recrutement d'un paladin tank pour les dieux Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:32

bon alors de mon coté je ne me permettrai pas de juger sur ton ancienne guilde en revanche ta candid est clairement incomplete donc si tu pouvais faire un petit tour sur la chartes de guilde ainsi que regarder à quoi ressemble l'exemple de candid afin de voir en gros ce que j'attend.
Je vais donc attendre avt de me pronnoncer
Revenir en haut Aller en bas
Vanité
Invité




recrutement d'un paladin tank pour les dieux Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un paladin tank pour les dieux   recrutement d'un paladin tank pour les dieux Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:09

hevolve je suis un déconneur que sur les choses qui se dise genre je vais sortir une connerie mais c'est des vannes purement bidon et c'est comme sa que je met l'ambiance dans la guilde on me prend pour le gars qui connais pas grand chose aux blagues mais je part surtout dans des grand délire la plupart du temps mais pour que je parte dans des grand délire me faut un temps d'adaptation.
hevolve si tu veux vraiment une vanne alors je vais t'en dire une :
Kadafi et sadamusan sont sur un immeuble qui tombe en premier?
Revenir en haut Aller en bas
hevolve




Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2010

recrutement d'un paladin tank pour les dieux Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un paladin tank pour les dieux   recrutement d'un paladin tank pour les dieux Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:18

celui qui n'a pas de perruque car petrol han ralentit la chute des cheveux?
Revenir en haut Aller en bas
vanité
Invité




recrutement d'un paladin tank pour les dieux Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un paladin tank pour les dieux   recrutement d'un paladin tank pour les dieux Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:37

ben non c'est l'immeuble qui tombe en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Shadoc




Age : 31
Messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Queq' part en France

recrutement d'un paladin tank pour les dieux Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un paladin tank pour les dieux   recrutement d'un paladin tank pour les dieux Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:19

WAzy Crad, j'ai (presque) toujours des bons avis =°

Bon aller, je témoigne en faveur de notre ami, lorsqu'il se dit "déconneur" : Donc en fait avant que j'aille chez les Dieux, on été dans la même guilde, qui à l'époque était plutôt une guilde "fun" que PvE. Ainsi étant, l'ambiance était à la "déconnade" et tout et tout. Mais bon, je peut vous garantir (vazy, maintenant t'as intérêt à être sage Vanité^^) qu'il sais garder son sérieux quand il le faut.

C'était Shadoc pour "Un soir, un avis", en direct de CanalWorld

A vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
Vanité
Invité




recrutement d'un paladin tank pour les dieux Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un paladin tank pour les dieux   recrutement d'un paladin tank pour les dieux Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:10

Je vais refaire ma présentation vu que j'ai vraiment envie d'intégrer la guilde les dieux.

Je suis un petit elfe de sang de lvl 80 avec comme premiere spé vindicte et protection j'ai choisie c'est 2 spé pk (hé ben je vais vous le dire) je suis plutot un type du genre cac je détéste cast (pourtant j'ai des rerolls cast mais sa c'est mes journées folie) je suis forgeron et mineur (on ma dit que sa dévelloper les muscle mais pas l'intelligence vu se que sa a donné sur moi) je suis plutot orienté PVE car le PVP sa va 2 minute sa me gave vite. Je suis réputé pour etre un petit "déconneur" vu mes démonstrations de vannes.

Mon armurie tank: (peut pas la poster car elle est bug mais sa tourne dans les 213 et 183)(assez large comme difference)


Mon armurie dps: idem que pour la spé tank


Je fais partie de l'armée diabolique qui est une guilde qui date de gloriam et je veux la quitter car elle me propose que de petit raid et les gros raid comme EDC ou uldu on arrive pas a les finir.


Aux dieux je ne pense pas trop leur aporter de l'aide à par de les aider à tank et aider les plus bl s'il y en a mais je suis bien pret a faire de grosse instance raid etc... meme si le stuff passe 50 fois et que je ne l'ai pas je vais pas me pendre (un petit peu degouter) mais ce n'est qu'un jeu donc mon stuff peut attendre.


Les dieux se qu'il peuvent m'apporter ben si j'arrive a faire des gros raids je serais deja content mais si en plus du stuff tombe et que j'en gagne j'embrasse tout les membres ^^ mais d'apres ce que j'ai vu sur le reglement pour les raids il faut mériter sa place et j'espere que je vais pouvoir la mérité si je rentre dans votre guilde.


J'ai lu et prit en compte le reglement des dieux.

Présentation de moi IRL: je suis un lycéen de 16 ans en bac pro commerce j'habite dans un petit village pomer dans le sud proche d'Albi. Je pratique le handball comme loisir. Je suis d'origine espagnol mais réside en France. Je risque d'etre peu present les jours où j'ai cour (oui je peux pas secher sinon c'est ma mere qui va me secher) mais les jours de vacances je suis présent non stop.

reroll IG: je possède toute les classe sauf fufu
Krakio: drood spé equi et réstau lvl 80
insurgé: mage spé arcane et feu lvl 80
tefrodiste: démo spé destruction lvl 80
krakil: pretre spé ombre lvl 76
karkil: wawa spé arme lvl 71
krakol: dk spé impie et sang lvl 80
dédicasse: chami spé elem lvl 63
krakiol: chassou spé bête lvl 60
Revenir en haut Aller en bas
vanité
Invité




recrutement d'un paladin tank pour les dieux Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un paladin tank pour les dieux   recrutement d'un paladin tank pour les dieux Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:10

j'éspére qu'elle sera complete
Revenir en haut Aller en bas
vanité
Invité




recrutement d'un paladin tank pour les dieux Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un paladin tank pour les dieux   recrutement d'un paladin tank pour les dieux Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:13

oublié de précisé que je possède TS3 xD (j'espere que je ne doit pas tout recommencer)
Revenir en haut Aller en bas
Crad

Crad


Age : 32
Messages : 282
Date d'inscription : 20/11/2010

recrutement d'un paladin tank pour les dieux Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un paladin tank pour les dieux   recrutement d'un paladin tank pour les dieux Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:57

Triple post omg !

J'maintiens mon +1 merci pour avoir fait l'effort d'reprendra ta candid.
Shad tu nous emmerde, rentre dont à ta maison.
Revenir en haut Aller en bas
hevolve




Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2010

recrutement d'un paladin tank pour les dieux Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un paladin tank pour les dieux   recrutement d'un paladin tank pour les dieux Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:53

moi je mettrai +0.7 parce que...oki la blague m'a fait sourire...ça permettait de passer à +0.9
aprés on peut raid sans need stuff, une légère interrogation pr ma part sur ton ambition à ce niveau là...
enfin tu veux embrasser tout le monde suivant ce que tu loot?perso je suis adulte hétéro, j'ai pas envie d'être accusé de détournement de mineur gay...XD
mais convainvu que ce type d'arguments séduira oxy...par contre t'as de la chance c'est une offi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d'un paladin tank pour les dieux Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un paladin tank pour les dieux   recrutement d'un paladin tank pour les dieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un paladin tank pour les dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature ( Paladin )
» Candidature d'un paladin vindicte.
» Demande pour entrez chez Les Dieux
» demande de recrutement pour Gorfindel
» Candidature pour rentrer dans la guilde "Les Dieux"Dk givre/impie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon :: Les dieux :: Candidatures :: Paladin :: Horde-
Sauter vers: