La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des dieux en 4.3.4 serveur paragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature ( Paladin )

Aller en bas 
+2
domie
Neferty
6 participants
AuteurMessage
Neferty

Neferty


Messages : 17
Date d'inscription : 08/01/2011

Candidature ( Paladin )  Empty
MessageSujet: Candidature ( Paladin )    Candidature ( Paladin )  Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:28

Bonjour, Bonsoir le Compagnie.

Je me présente In Game :

Je suis paladin Lvl 80, Je recherche une guilde sympathique dynamique et qui bouge Very Happy Car avec ma guilde Actuellement ce n'est plus le cas depuis un certain moment ... Domie ma dit de venir Car Vous avez tous ce que je demande, Je cherche a améliorer mon Stuff, Faire Beaucoup de raid 10 et 25 ... Enfin du pve quoi Very Happy

Mon personnage :

Neferty Paladin Vindicte et Protection, Je suis Stuff mini Naxx 25 En protection et Vindicte manque juste 3 Item a changer. Enfin Je vous le montre In Game ^^' J'ai une assez bonne maitrise de mon personnage. Forgeron 440 et Joaillerie 450 ( J'ai pas mal de plan En Joaillerie ).
Reroll : Waneugaine Mage 71 et J'ai accès a un Chasseur 80 Celui de mon Ami Irl.

Je me présente IRL :

J'ai 18 ans et je suis Vietnamien, Je suis en Bac Pro Électrotechnique, Je suis quelqu'un de très calme Mais je peux très vite changer d'humeur ^^' En semaine je ne joue pas trop, Mais le Week je me connecté assez souvent.

Bon voila j'ai fini ma Présentation, Je sais que la Candidature est Fermé pour la Classe Paladin, Mais vaut mieux tenté que de rien faire Very Happy Sur ceux je vous souhait une Bonne soirée Et puis a plus tard dans le jeux même si je ne suis pas Accepté Very Happy








Revenir en haut Aller en bas
domie

domie


Age : 33
Messages : 39
Date d'inscription : 23/10/2010

Candidature ( Paladin )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Paladin )    Candidature ( Paladin )  Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:37

ouaiii +1 mon Vietnamien préféré, depuis le temps qu'on se connais on c'est toujours stuff ensemble que sa soit lvl 30 ou bien 80 xD
Revenir en haut Aller en bas
Neferty

Neferty


Messages : 17
Date d'inscription : 08/01/2011

Candidature ( Paladin )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Paladin )    Candidature ( Paladin )  Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:09

Merci Gros Very Happy J'espère avoir d'autre réponse positive comme toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
momosapiens




Age : 33
Messages : 244
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : paris

Candidature ( Paladin )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Paladin )    Candidature ( Paladin )  Icon_minitimeVen 14 Jan - 2:50

cool un farmeur je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ( Paladin )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Paladin )    Candidature ( Paladin )  Icon_minitimeVen 14 Jan - 3:25

Salut,

Alors rien à redire quand à ta présentation donc étudions mon point de vue:

Tendance au pexing/ farming intensif vu son origine cheers
+1
Paladin Tank
-1
Hordeux
-1
Capacité au tanking: bonne
+1
Sympathique
+1

J'suis nul en math alors chacun y trouvera le résultat qu'il veut mais moi j'compte +1 rendeer
Revenir en haut Aller en bas
kicoul

kicoul


Age : 35
Messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : dans mon slip

Candidature ( Paladin )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Paladin )    Candidature ( Paladin )  Icon_minitimeVen 14 Jan - 12:09

jsuis deg jsuis arrivé trop tard pour lui faire la blague du farming :'(

mais sinon t a2 nan (chose interessante pour edc)

mais sinon je suit l'avis des collégues +1 cyclops

ps : faudrai réouvrir les candid parce que les inclassable^^
Revenir en haut Aller en bas
Elixya
Admin



Age : 33
Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : La ou l'internet est instable

Candidature ( Paladin )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Paladin )    Candidature ( Paladin )  Icon_minitimeVen 14 Jan - 13:29

salut

alors pour avoir raid plusieurs fois avec toi je dirais qu'il n'y a pas de soucis, en plus candid sympa
+1 pour moi

vu les nombreux avis positifs tu peux /w un offi en jeu pour qu'on te guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neferty

Neferty


Messages : 17
Date d'inscription : 08/01/2011

Candidature ( Paladin )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Paladin )    Candidature ( Paladin )  Icon_minitimeVen 14 Jan - 14:55

Ptdr !!! décidément tout le monde voulais me faire la Blague ^^' Merci Beaucoup la Compagnie, Et puis je vous dit a tout In game Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Watashiwa

Watashiwa


Messages : 29
Date d'inscription : 19/11/2010

Candidature ( Paladin )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Paladin )    Candidature ( Paladin )  Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:59

Tsss bande d'inculte les farmeur sont les coréens pas les viêt tsss =°

Au pire on peut toujours le même a l'épreuve, alors pour ta candid j'aurais besoin de :
485 étoffes de tisse givre;
345 cuirs épais;
167 minerais de thorium;
une vingtaine de flacon sang d'pierre;
37 vies éternelles;

On commencera par ça et on verra pour la suite =°.

Sinon +1 pour quelqu'un qui n'hésite pas à demander des conseils, ce qui commence à s'faire rare xD.
Revenir en haut Aller en bas
Neferty

Neferty


Messages : 17
Date d'inscription : 08/01/2011

Candidature ( Paladin )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Paladin )    Candidature ( Paladin )  Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:22

Ptdr !!! Euh Tu demande in peu trop Mon chère Ami ^^' J'ai tout Sauf que j'ai que 1 Exemplaire de ce que tu me demande ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ( Paladin )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Paladin )    Candidature ( Paladin )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ( Paladin )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Vladam paladin
» paladin tank heal
» Candidature d'un paladin vindicte.
» Dorak , Paladin Vindicte.
» recrutement d'un paladin tank pour les dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon :: Les dieux :: Candidatures :: Paladin :: Horde-
Sauter vers: