La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des dieux en 4.3.4 serveur paragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Canditature de Danalieth démoniste 80. [acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Canditature de Danalieth démoniste 80. [acceptée] Empty
MessageSujet: Canditature de Danalieth démoniste 80. [acceptée]   Canditature de Danalieth démoniste 80. [acceptée] Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:53

Bonjour ,
Je souhaiterai déposer ma candidature au sein de la guilde des Dieux. Je me présente , je me prénomme Danalieth , je suis un démoniste spé Destruction ( 0/17/54 ) et double spé Affliction ( 54 / 17 / 0 ) , je joue sur le serveur Gloriam depuis près d'un an , j'ai principalement fait du PVP ( je suis full stuff S5,5 / S6 ) et arène ( Top 10 de gloriam en 2c2 actuellement ) , je souhaiterai me détourner un peu du PVP et faire du PVE HL et des raids comme Naxxramas Smile ( Je ne compte les héros bien sur geek ) J'ai également du stuff PVE épique et bleue , loot d'instance héro et de naxx , j'atteins 2000 bds en stuff pve et 10 % toucher. Voila pour la petite présentation de mon personnage !
J'aimerai aussi intégrer votre guilde pour passer du bon temps , dans la bonne ambiance et bonne humeur Smile Sachez que je joue souvent et que je suis disponible aussi ! Smile je connais également Elaewen ( qui est mon partenaire de 2c2 ) et qui a rejoins la guilde dernièrement ! Smile
Avec l'espérance de figurer parmis les Dieux king

A plus ! Danalieth , destrolock de Gloriam.
Revenir en haut Aller en bas
blonde
Admin



Age : 44
Messages : 244
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : quebec

Canditature de Danalieth démoniste 80. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Danalieth démoniste 80. [acceptée]   Canditature de Danalieth démoniste 80. [acceptée] Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:12

Bonjour à toi,merci d'avoir postule sur notre forum.Bienvenue à toi dans la guilde des dieux ,wiss un offi pour qu'on t'invite .Pour pouvoir venir à naxx tu devra faire des instances hero et montré que tu t'investie au sein de la guildes.Pour info tu etais dans quelle guilde avant et pk tu la quitte.Au plaisir de jouer avec toi .

blonde et apo
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesdieux.forumgaming.fr
Invité
Invité




Canditature de Danalieth démoniste 80. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Danalieth démoniste 80. [acceptée]   Canditature de Danalieth démoniste 80. [acceptée] Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:38

Bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature de Danalieth démoniste 80. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Danalieth démoniste 80. [acceptée]   Canditature de Danalieth démoniste 80. [acceptée] Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:33

Salut Blaze !! Ça fait plaisir de te voir ici mec Smile

@Blonde : Je fais pas mal d'hero mais c'est assez barbant une fois qu'on a fait une dixaine de fois chaque instance :/ et sinon j'ai quitté la guilde " La croisade de Hurlevent " , la guilde s'est " disloqué " et je ne m'y sentais plus à l'aise.

A+

Dana Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature de Danalieth démoniste 80. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Danalieth démoniste 80. [acceptée]   Canditature de Danalieth démoniste 80. [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature de Danalieth démoniste 80. [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature de Lightpala [acceptée - en test]
» Candidature de Tilc (démoniste 70) [Acceptée]
» Recrutement [acceptée]
» Candidature [acceptée]
» Candidature [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon :: Les dieux :: Candidatures :: Démoniste :: Alliance-
Sauter vers: