La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des dieux en 4.3.4 serveur paragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature [acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:54

Bonjour,

Je me présente extrakill chaman pvp/pve (dps sorts ou heal)
Je suis actuellement lvl 79 bientot 80.
Mes métiers sur mes persos : mineur joaillier depeceur caligraphe
Je voudrais intégrer la guilde "Les Dieux" car j'ai beaucoup entendu parler de vous grâce a mon frère
Tøølate. Il m'avais dis que les gars dedans sont sympas qu'ilya assez de sorties en guilde.
J'étais dans la guilde l"es piccolos picologues" que j'ai quitter car j'avais fais un break sur wow pour
me concentrer sur mes études mais maintenant j'ai repris et je joue pendant les week.
Ca serait cool si je pouvais integrer cette guilde car c'est mieux de jouer avec une guilde que sans.

Extrakill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:51

Je sais pas si j'ai un mot à dire dans les candidatures, maintenant que je suis membre des Dieux (mais il me sembe que oui), mais en tout cas je suis d'accord pour integrer extrakill. Candidature [acceptée] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Shame
Admin
Shame


Age : 40
Messages : 293
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : Frontignan

Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:23

Hello, oui Knarel tu as le droit de t'exprimer sur les candidatures.
Extrakill, ne te connaissant pas je ne peux pas m'exprimer à ton sujet mais si tu es comme ton frère alors il ne devrait pas y avoir de soucis =).
A bientot IG et si tu es accepté par les masters, bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma4way.net
blonde
Admin



Age : 44
Messages : 244
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : quebec

Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:46

Coucou a toi ,surtout bienvenue dans la guilde tu sera 10 jours en periode de test ,pour voir si tu aime la guilde car il a beaucoup d entraide pour les metiers et autre (qui son gratos entre membre des dieux )nous avons la charte de guilde que tu devra accepter et si tu aime la guilde ben on se fera un plaisir et jouer avec toi .


bisou a toi blonde et apo
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesdieux.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:45

jte souhaite de passé un bon séjour parmis nous^^ mais attention tu voudras pu repartir><
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz

Berlioz


Age : 32
Messages : 557
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Marseille

Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:39

Ca dépend... il partira peut-être si lui aussi tu le dragues xD (n'aies pas peur Extrakill x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:28

mais non moi jdrague jamais>< c juste marrant voir la plupart des mecs flippé xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [acceptée]
» Candidature [acceptée]
» Candidature [acceptée]
» candidature [acceptée]
» Recrutement [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon :: Les dieux :: Candidatures :: Chaman :: Alliance-
Sauter vers: