La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des dieux en 4.3.4 serveur paragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Tilc (démoniste 70) [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Tilc (démoniste 70) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Tilc (démoniste 70) [Acceptée]   Candidature de Tilc (démoniste 70) [Acceptée] Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:40

1/ Gnome Démonsite lvl 70 ,nouvel ingenieur (en train de up), qui s'oriente plûtot vers le Pve. Je suis honoré dans toutes les réput'. Désolé je ne peux pas mettre de lien d'armurerie le serveur est en maintenance :s mais je suis full épique
2/ Oui j'ai été chez Les Templiers Pourpres, et je l'ai quittée car ils sont un peu débil Mad
3/ Je pense vous apporté un bon Dps sympa et un tp portable Razz et poursuivre la bonne ambiance dans la guilde
4/ Les Dieux pourront m'apporter un esprit de solidarité et une ambiance chaleureuse, ce qui me manque pour m'épanouir dans ce jeu !

Merci !
Tilc the gnome


Dernière édition par Tilc le Ven 18 Déc - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
knives

knives


Age : 32
Messages : 188
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : 92

Candidature de Tilc (démoniste 70) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tilc (démoniste 70) [Acceptée]   Candidature de Tilc (démoniste 70) [Acceptée] Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:51

donc voila un pote irl. une personne intelligente, sympa, dps a mort, super bien stuffer. en bref je vous le recommande vivement.

ps: je crois qu'il a le même niveau c'appo.
Revenir en haut Aller en bas
Shame
Admin
Shame


Age : 40
Messages : 293
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : Frontignan

Candidature de Tilc (démoniste 70) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tilc (démoniste 70) [Acceptée]   Candidature de Tilc (démoniste 70) [Acceptée] Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:34

Salutations, et merci de ta candidature.
Ne te connaissant pas et n'ayant pas joué avec toi je ne peux rien dire à ton sujet. Donc perso je dirai à voir =)
A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma4way.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Tilc (démoniste 70) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tilc (démoniste 70) [Acceptée]   Candidature de Tilc (démoniste 70) [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tilc (démoniste 70) [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature de Danalieth démoniste 80. [acceptée]
» Candidature [acceptée]
» Candidature [acceptée]
» Candidature [acceptée]
» candidature [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon :: Les dieux :: Candidatures :: Démoniste :: Alliance-
Sauter vers: