La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des dieux en 4.3.4 serveur paragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonjours ,je voudrais entré dans cette guilde svp car elle m intrigue beaucoup et m intérresse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Obscurius




Age : 26
Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : Belgique

Bonjours ,je voudrais entré dans cette guilde svp car elle m intrigue beaucoup et m intérresse Empty
MessageSujet: Bonjours ,je voudrais entré dans cette guilde svp car elle m intrigue beaucoup et m intérresse   Bonjours ,je voudrais entré dans cette guilde svp car elle m intrigue beaucoup et m intérresse Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:26

Donc mon personnage le plus utiliser s est Obscurius (DK,impie/givre) ayant tout le stuff fatal, la moitié du furieux.
Mais bon je travaille le PVE et avec mon main(perso le plus utiliser)ayant un stuff Pve pourri ,je recherche une guilde Pve .
Et connaisant quelque raids(Le temple noir,Zul´Gurub,Archavon10/25,onyxia10/25et edc 10).
Et aussi je connais quelques donjon(héro ou pas),(Salle des foudres,salle des pierres,Le nexus,Gundrak...ect).
Je pourrais vous etre utile dans la guilde .




Merci de lire ma candidature.
Amicalement Obscurius
Revenir en haut Aller en bas
Elixya
Admin



Age : 33
Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : La ou l'internet est instable

Bonjours ,je voudrais entré dans cette guilde svp car elle m intrigue beaucoup et m intérresse Empty
MessageSujet: Re: Bonjours ,je voudrais entré dans cette guilde svp car elle m intrigue beaucoup et m intérresse   Bonjours ,je voudrais entré dans cette guilde svp car elle m intrigue beaucoup et m intérresse Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:34

salut et bienvenue sur notre forum

je trouve que ta candid est un peu courte...
si tu pouvais nous mettre un lien vers ton armurerie, décrire un peu plus ta motivation pour faire du pve hl, qu'est ce que tu attends d'une guilde pve hl et en quoi tu pourrais enrichir la guilde etc...

as-tu ts?
quelles sont tes disponibilités ig?

je reste sur la réserve pour l'instant, dans l'attente d'un développement de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
LiquidTlø

LiquidTlø


Messages : 61
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : où oxy a trouvé internet

Bonjours ,je voudrais entré dans cette guilde svp car elle m intrigue beaucoup et m intérresse Empty
MessageSujet: Re: Bonjours ,je voudrais entré dans cette guilde svp car elle m intrigue beaucoup et m intérresse   Bonjours ,je voudrais entré dans cette guilde svp car elle m intrigue beaucoup et m intérresse Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:50

Pareil pour ma part , si tu pouvais ajouter:

- Tes disponibilités ID
- Ce que tu pourrais apporter à notre guilde
-Pourquoi as-tu choisis notre guilde ?
-Quels sont tes motivations ( Pve Hl....Pourquoi le pve Hl t’intéresse )
-Puis je pence qu'une plus grande description de ton Main IG ( Pourquoi ce nom,Pourquoi le Dk,...)


Voilà si tu inclus à ta candid les réponses à nos question cela sera super..

A+ dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Disiri

Disiri


Messages : 92
Date d'inscription : 20/02/2011

Bonjours ,je voudrais entré dans cette guilde svp car elle m intrigue beaucoup et m intérresse Empty
MessageSujet: Re: Bonjours ,je voudrais entré dans cette guilde svp car elle m intrigue beaucoup et m intérresse   Bonjours ,je voudrais entré dans cette guilde svp car elle m intrigue beaucoup et m intérresse Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:18

Pour ma part je donnerai plutôt un avis négatif a cette candidature !

Aucun développement , je ne vois aucune motivation a part récuperer du stuff pve !
Aucune précision sur ta (tes) spé(s) , pourquoi tu les joues , comment , etc

De plus "être utile a la guilde" ..... comment ?

enfin pour moi 13ans c'est un peu jeune , si on fait des raids qui finissent tard , restera tu jusqu'au bout ? ou partira tu , parents obligeant..

bref -1
(sauf si tu me prouve le contraire)
Revenir en haut Aller en bas
Obscurius




Age : 26
Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : Belgique

Bonjours ,je voudrais entré dans cette guilde svp car elle m intrigue beaucoup et m intérresse Empty
MessageSujet: voila les reponses a tout    Bonjours ,je voudrais entré dans cette guilde svp car elle m intrigue beaucoup et m intérresse Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:20

Bon ben j ai choisi DK car sa me tentait beaucoupavec le roi-Liche,les serviteurs...etc.
J´ai choisit ce nom car sa corespond bien avec Les dk(ténèbres,mort,...).
J´ai choisit cette guilde car vous me semblez bien organisez,le nom de la guilde me semble d actualité et si vous me laissez entré dans la guilde vous pourriez avoir des po,et des objet rare(monture,arme,Orbe glacé,...etc).
Et j´ai choisi le pve pour faire le plus de haut faites possible lol! et car il me faut du stuff mauve Surprised et car le pve m interre fortement.



En realité:
Je m´apelle Antonin ,j´ai 13 ans et je suis au collége et je joue a wow presque tout les jours(en bref je suis en geek Twisted Evil mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Obscurius




Age : 26
Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : Belgique

Bonjours ,je voudrais entré dans cette guilde svp car elle m intrigue beaucoup et m intérresse Empty
MessageSujet: reponse pour Disiri   Bonjours ,je voudrais entré dans cette guilde svp car elle m intrigue beaucoup et m intérresse Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:23

oui ne t inquiete pas pour le soir je reste toujours jusqua 22h/21h30 Wink mais bon si s ets a 23h... sa n ira pas et je vais commencé a etre en exmane donc je vais essaier d etre connecté regulierrement
Revenir en haut Aller en bas
LiquidTlø

LiquidTlø


Messages : 61
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : où oxy a trouvé internet

Bonjours ,je voudrais entré dans cette guilde svp car elle m intrigue beaucoup et m intérresse Empty
MessageSujet: Re: Bonjours ,je voudrais entré dans cette guilde svp car elle m intrigue beaucoup et m intérresse   Bonjours ,je voudrais entré dans cette guilde svp car elle m intrigue beaucoup et m intérresse Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:30

C'est déjà mieux mais je pence que pour la questions:
Que peux-tu apporter à notre guilde personnellement moi les pos et tout je m'en fou c'est bien pour la guilde mais nous avons surtout besoin de dps disponible souvent.

En exam à 13 ans ? Shocked

Je voudrais toujours avoir le lien vers ton armurie

Il serait bien que tu refasses ta candide depuis le tout début en faisant différente parties.

Ton perso IG
Tes motivations
Lien armurie
....
Nous n'allons pas t'accorder 50 chances donc prend le temps dans faire une belle

Mon avis reste ni négatif ni positif.


A+ IG n’hésite pas à me poser des questions IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours ,je voudrais entré dans cette guilde svp car elle m intrigue beaucoup et m intérresse Empty
MessageSujet: Re: Bonjours ,je voudrais entré dans cette guilde svp car elle m intrigue beaucoup et m intérresse   Bonjours ,je voudrais entré dans cette guilde svp car elle m intrigue beaucoup et m intérresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours ,je voudrais entré dans cette guilde svp car elle m intrigue beaucoup et m intérresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour rentrer dans la guilde "Les Dieux"Dk givre/impie
» Grade de la guilde
» Postulation pour la guilde Les Dieux
» ma lettre pour la guilde LESDIEUX [accepté - En test ]
» Gilwennaine (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Relou quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon :: Les dieux :: Candidatures :: Chevalier de la Mort :: Alliance-
Sauter vers: