La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des dieux en 4.3.4 serveur paragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ma lettre pour la guilde LESDIEUX [accepté - En test ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ma lettre pour la guilde   LESDIEUX [accepté - En test ] Empty
MessageSujet: ma lettre pour la guilde LESDIEUX [accepté - En test ]   ma lettre pour la guilde   LESDIEUX [accepté - En test ] Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:26

bonjours, je souhaite faire rentrer dans la guilde mon personnage Theprime qui est un elfe de sang paladin lvl 9(pour l'instant je commence) je suis un mineur, forgerons.
Je préfère le PVE a plusieurs.
Comme je l'ai dit précedement je suis nouveau donc cette guilde est ma première.
Ceux que j'ai a apporter aux Dieux, pour l'instant pas grand pas parce ce que je ne veux pas mais parce que je ne peut pas, mais plus tard j'apporterais de la simpatie de l'ambiance et de l'aide pour ceux qu'il le desire.
Et ceux que la guilde peut m'apporter c'est de l'aide peut etre de l'xp mais pour l'instant pas grand chose. plus tard j'aimerais faire partis des grand instance car c'est ceux que je préfère(le travaille de groupe) puis une ambiance enfin je ne vois pas quoi ajouter a tous cela.

j'espère que cela sufiras pour vous convaincre de ma place dans cette guilde. je tient a dire aussi que je suis le pote de titmeche et que je tient a dire que je serais fidèle a cette guilde.

merci d'avance
Theprime.
Revenir en haut Aller en bas
Shame
Admin
Shame


Age : 40
Messages : 293
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : Frontignan

ma lettre pour la guilde   LESDIEUX [accepté - En test ] Empty
MessageSujet: Re: ma lettre pour la guilde LESDIEUX [accepté - En test ]   ma lettre pour la guilde   LESDIEUX [accepté - En test ] Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:58

Vu que tu es déjà guildé, je n'ai pas grand chose à dire. Je pense qu'on peut te laisser ta chance. Tu seras donc en test pour 10 jours à compter d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma4way.net
 
ma lettre pour la guilde LESDIEUX [accepté - En test ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation pour la guilde Les Dieux
» Canditature de Lightpala [acceptée - en test]
» Canddature Hellgate [accepté]
» Grade de la guilde
» Alicante le Moisi :D [acceptée - en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon :: Les dieux :: Candidatures :: Paladin :: Horde-
Sauter vers: