La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des dieux en 4.3.4 serveur paragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Ogram (by nessbeal)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Ogram (by nessbeal) Empty
MessageSujet: Candidature de Ogram (by nessbeal)   Candidature de Ogram (by nessbeal) Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:20

Bonjour a tous ceux qui vont lire ce post !
Tout d'abord je m'explique pourquoi je post depuis le compte de mon frère.Il a pris mon email et donc je ne peux pas m'enregistrer on ma dit que si je l'expliquais sa irait.
IG :
Pseudo : øgram

Classe : War

Spé : Tank main spé et j'aimerais apprendre a dps en armes (car j'aime pas trop fury)

Stuff : http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-184640-joueur-gloriam.html

Race : Orc (no comment plz^^)

Rerolls : Un druide heal Kryptøn http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-20-joueur-gloriam.html

Métiers : Je n'ai pas encore de métiers par manque de gout et flemme je pense =S mais je vais monter mineur pour le bonus endu ^^

Réputations : Exalté Croisade d'argent et Repos du ver Et honoré chez les Kirin tors je les monte petit a petit

J'ai TS et j'aimerais qu'on m'explique comment installer des Add-ons tels que Healbot et Kiki dps

Une petite présentation maintenant.Salut a tous comme je l'ai écrit plutot j'ai 2 persos 80 Un heal et un tank Je fais presque plus que du PVE maintenant car le pvp ma soulé et aussi car j'ai des amis qui ont go vitam comme moi d'ailleurs . J'ai une bonne connaissance des raids En dps j'ai tout fait (sur vitam) En heal Le plus gros raid que j'ai fait c'est uldu Et en tank j'ai OT un Edc10 mais je suis tombé avec des gens pas trés compréhensible qui ne m'aidait pas pour mon premier edc en tank.
Je suis pour la critique et j'aurais besoins de conseils pour mon tanking j'ai eue un peu de mal au début sava de mieux en mieux mais je sais qu'il me manque encore beaucoup de choses a comprendre.

Mes guildes : J'étais dans Odyssée des héros mais malheuresement elle a était dissoute a cette époque je fesais beaucoup de pvp et trés peu de pve Je saute l'épisode Insight qui a était trés cours.Ensuite je suis allé chez La fureur du dragon mais le pve était inexistant (1 raid en 2 mois qui plus est un naxx10 !)Depuis je vagabonde de guilde en guilde sans but vraiment car le pve alors ne m'intérréssait guere. J'ai postuler chez les TP il y a 1mois et demi de cela je pensais avoir une chance mais mes "horaires" était trop réduite. Aujourd'hui je postule chez vous car mon frere ma dit beaucoup de bien de vous et vous êtes une des 3 guildes les plus importantes en pve .Je cherche une guilde pour des raisons simples :
- Je veux pouvoir aider et avoir une ambiance sympa quand je me co
-Je veux progrésser en pve . Et le pick up ne m'aidera pas

Je peux apporter aux dieux un war Tank/(dps peut-etre) Un membre sympa dispo asser souvent.

Ce que vous pouvez m'apporter est clair : Une guilde avec une bonne ambiance et une guilde qui fait du pve HL .

Je suis présent aux mêmes horaires que mon frère voir plus é_é 16h30 normalement jusqu'à 23h en semaine. et le week end un peu plus

Merci a tous ceux qui vont lire la candid' j'attend vos réponses avec impatience ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Berlioz

Berlioz


Age : 32
Messages : 557
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Marseille

Candidature de Ogram (by nessbeal) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ogram (by nessbeal)   Candidature de Ogram (by nessbeal) Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:12

Si tu joues sur Vitam, ça sert à quoi que tu viennes chez nous ? Si j'étais sur Vitam, je m'embêterai pas à venir chercher une guilde sur Gloriam...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Ogram (by nessbeal) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ogram (by nessbeal)   Candidature de Ogram (by nessbeal) Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:22

Je joue sur les deux serveurs j'ai commencé a jouer sur gloriam il y a 1 ans et sur vitam il y a 2 mois ... Je vais pas abandonner mes persos de gloriam. De plus il y a certains avantages de gloriam que vitam n'offre pas
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz

Berlioz


Age : 32
Messages : 557
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Marseille

Candidature de Ogram (by nessbeal) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ogram (by nessbeal)   Candidature de Ogram (by nessbeal) Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:27

A part le fait d'avoir canaux publics en commun sur Gloriam, je vois pas où sont les autres avantages :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Ogram (by nessbeal) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ogram (by nessbeal)   Candidature de Ogram (by nessbeal) Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:16

J'ai plusieurs amis IRL qui joue sur gloriam et pas sur vitam tout simplement. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ogram (by nessbeal) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ogram (by nessbeal)   Candidature de Ogram (by nessbeal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ogram (by nessbeal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Nessbeal :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon :: Les dieux :: Candidatures :: Guerrier :: Horde-
Sauter vers: