La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des dieux en 4.3.4 serveur paragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Nessbeal :)

Aller en bas 
+3
Sophya
Berlioz
momosapiens
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Nessbeal :) Empty
MessageSujet: Candidature Nessbeal :)   Candidature Nessbeal :) Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:44

1/ Présentation

Bonjour je m'apelle Nessbeal, un chevalier de la mort Chevalier de la Mort niveau 80. Je suis plutôt porté sur le PvE, même si je PvP asser souvent et je 2c2 et 3c3. Mon rerol n'est pas souvent utilisé meme si de temps en temps sa me derange pas Smile

Je possède deux spés, une spé Pve et une spé Pvp;
En stuff je vous laisse juger pas vous-même ! Very Happy

Stuff Pve:http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-180001-joueur-gloriam.html

Je suis exalté avec Croisade d'Argent Expédition de la Horde.

Niveau connaissance je connais tout les raids et toutes les strats,mais n'a jamais eu de chance avec les rands malheuresement ! Sad ^^

2/ Avez-vous été déjà dans une guilde sur Gloriam ? Si oui, laquelle et pourquoi l'avez-vous quittée ?

J'ai déjà été L'odysée des héros,puis Insight et enfin les picolos picologues; J'ai toujours aimé l'odysée mais dissoute malheuresement alors a passer sur Insight car beaucoup de gens de L'odysée y sont allez puis sa c'est degradé donc j'ai preferer aller au Picolos picologues qui est une bonne guilde mais je prefere monter de niveau et monter dans une guilde comme vous Wink


3/ Selon vous, qu'avez-vous à apporter aux Dieux ?

Je pense pouvoir apporter a la guilde un bon DPS et une personne gentille,simple et drole pour vous servir histoire de mettre un peu d'ambience dans les raids Smile


4/ Selon vous, qu'est-ce que les Dieux pourra vous apporter ?

Votre guilde pourrait m'apporter des raids organisés avec une bonne ambiance et evidament encore plus d'exprerience dans les plus gros raids en 25.

5/Présences

Je suis présent a partir de 16h30 normalement jusqu'à 23h en semaine. (coupure miam entre les deux) ; En week-end,je garantis plus ma présence, comme le matin et encore plus tard le soir mais l'aprem je sort et le samedi soir je previen dans la semaine si je suis absent
Le vendredi je suis dispo a partir de 12h30 normalement.

J'espere vous convaincre avec cette Candid' et a bientot IG ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
momosapiens




Age : 33
Messages : 244
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : paris

Candidature Nessbeal :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nessbeal :)   Candidature Nessbeal :) Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:35

Bon que dire des DK on en a quelques uns mais pas tps que ça et on manque cruellement de monde motivé en ce moment donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz

Berlioz


Age : 32
Messages : 557
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Marseille

Candidature Nessbeal :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nessbeal :)   Candidature Nessbeal :) Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:37

Citation :
un chevalier de la mort Chevalier de la Mort niveau 80
Ca me semble logique Smile

Citation :
Je possède deux spés, une spé Pve et une spé Pvp;
En stuff je vous laisse juger pas vous-même !
D'après ce que j'ai vu, ta spé Impie est PvP et Givre pour PvE. Tu peux nous expliquer pourquoi le choix d'une spé PvE Givre et pourquoi pas une autre ?

Citation :
Je suis exalté avec Croisade d'Argent Expédition de la Horde.
Pourquoi la première réputation, et pas la Lame d'Ebène ?

J'attends les réponses pour passer au jugement final Smile

Je sais je suis chiant, mais là je suis d'humeur à prendre au sérieux des candid' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophya

Sophya


Age : 35
Messages : 65
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Alsace

Candidature Nessbeal :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nessbeal :)   Candidature Nessbeal :) Icon_minitimeSam 19 Mar - 9:23

Pour avoir raid avec toi +1
Parce que tu connais Moooooonnnnique +1
Pour la bonne ambiance flood sur TS l'autre fois a Ony 10 +1


et euh j'ai deja dis +1 ? jsais plus il est 8h20 et suis debout depuis 2h ^^
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz

Berlioz


Age : 32
Messages : 557
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Marseille

Candidature Nessbeal :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nessbeal :)   Candidature Nessbeal :) Icon_minitimeSam 19 Mar - 9:48

Citation :
jsais plus il est 8h20 et suis debout depuis 2h ^^
Endormi 6h30 et levé 8h30 pour déménagement, tu fais mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophya

Sophya


Age : 35
Messages : 65
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Alsace

Candidature Nessbeal :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nessbeal :)   Candidature Nessbeal :) Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:32

ouai t'as dormis 2 h moi jai dormis 12h Very Happy 18h30 hier soir jusqu'a 6h30 ce matin xd ( sieste rallongé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nessbeal :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nessbeal :)   Candidature Nessbeal :) Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:14

Alors merci a Sophya et Momosapiens
Et j'ai choisis tout simplement la spé givre car j'ai loot une arme en ony et je me suis dis que pourquoi pas essayer la spé givre et sa vaut le coup vu le dps que je fais avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crad

Crad


Age : 32
Messages : 282
Date d'inscription : 20/11/2010

Candidature Nessbeal :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nessbeal :)   Candidature Nessbeal :) Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:49

Bon déjà un gro -1 Parce que tu trip avec Sophya, très mal ça !

Non je blague.

Pour moi ça donnera +1 pour ta gentillesse ( /bras )
+1 pour ta motivation également
+1 parce que j'te connais un peu, et je sais qu'en raid tu sais te tenir quand il le faut

Par contre ça me dérange un peu que tu suive les traces de certains kikoo Dk qui spé givre juste parce que c'est bugué et que ça up ton dps..

Au final je dirais +1 mais à voir pour respé possible ou autre, on a pas mal de Dk qui savent bien joué leurs classe dans la guilde ( notamment Momo ) donc il sera apte à t'aider.

Good luck.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nessbeal :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nessbeal :)   Candidature Nessbeal :) Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:01

Oui je sais que il faut pas rigoler avec Sophya ! Sad mdr
Merci Crad Smile
/bras é_é
Je ne suis pas les kikoo Dk je me suis juste dis que c'est une opportuniter pour claquer du 5k de dps c'est toujours pas mal et oui je demmanderai conseil a Momosapiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elixya
Admin



Age : 33
Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : La ou l'internet est instable

Candidature Nessbeal :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nessbeal :)   Candidature Nessbeal :) Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:27

salut et bienvenue sur notre forum

alors deja ouais faut pas triper avec soso c'est vilain =°

sinon ta candid est plutot sympa et assez complete, seulement je te connais pas du tout et j'attendais de voir comment ça se passait en raid avec toi hier soir a uldu 25, mais j'ai pas vraiment eu le temps d'analyser la situation (genre je sors les grands mots la! =O) donc mon avis reste en suspens pour l'instant

et sinon tkt pas pour crad il voit des kikoos partout et son avis on s'en fout de toute maniere =°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nessbeal :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nessbeal :)   Candidature Nessbeal :) Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:40

Mdr ah oui tu etait en uldu hier Wink
Effectivement il voit des kikoo de partout le pauvre c'st une maladie ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Crad

Crad


Age : 32
Messages : 282
Date d'inscription : 20/11/2010

Candidature Nessbeal :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nessbeal :)   Candidature Nessbeal :) Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:47

Nan j'ai pas dis c'était un kikoo mais Dk spé givre pour up dps hum.
Et d'abord ta bouche la nympho ! Surprised

Use abus de pouvoir la ! J'te soutiens soso ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Sophya

Sophya


Age : 35
Messages : 65
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Alsace

Candidature Nessbeal :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nessbeal :)   Candidature Nessbeal :) Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:49

m'en fout Oxy c'est le schmilblick on sait pas si c'est utile et si c'est beau ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz

Berlioz


Age : 32
Messages : 557
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Marseille

Candidature Nessbeal :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nessbeal :)   Candidature Nessbeal :) Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:47

Bon, j'ai une réponse sur les deux questions, j'attends la deuxième quand même avant de donner mon avis !

Mais bon, perso, faire une spé Givre pour up que son kiki, c'pas une réponse que j'attendais, enfin pas grave, on va voir si tu te rattrapes à la seconde question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nessbeal :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nessbeal :)   Candidature Nessbeal :) Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:49

Je vais etre franc avec toi j'ai pas monter la lame d'ebene parceque j'avais la flemme x)
Revenir en haut Aller en bas
Tachi




Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2010

Candidature Nessbeal :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nessbeal :)   Candidature Nessbeal :) Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:55

Afficher ouvertement que tu es un flemmard .. C'pas bien de flemmer comme ça, mais vu que j'en suis un aussi .. -1 xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nessbeal :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nessbeal :)   Candidature Nessbeal :) Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:56

Mdr faut pas le dire ! :O
Oups !
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz

Berlioz


Age : 32
Messages : 557
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Marseille

Candidature Nessbeal :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nessbeal :)   Candidature Nessbeal :) Icon_minitimeLun 21 Mar - 1:33

Citation :
Je vais etre franc avec toi j'ai pas monter la lame d'ebene parceque j'avais la flemme x)
Et t'as up la Croisade d'Argent ? Tu es dps ? Si t'es flemmard en uppant une réput' qui sert à rien, au lieu d'en faire une utile, ça me fait bien rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
momosapiens




Age : 33
Messages : 244
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : paris

Candidature Nessbeal :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nessbeal :)   Candidature Nessbeal :) Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:55

il a au moins le mérite de répondre honnetement, pour la réput lame d'ebene ben c la seule qui te rapporte un enchant tete valable pour dps
Sinon faudra qu'on voit comment améliorer ton dps en pve avec la spé givre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nessbeal :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nessbeal :)   Candidature Nessbeal :) Icon_minitimeSam 26 Mar - 9:29

Mdr j'avoue que la j'ai fais un peu n'importe quoi mais bon la lame d'ebene j'ai deja commencer a la monter
Revenir en haut Aller en bas
Ambar




Messages : 54
Date d'inscription : 04/06/2010

Candidature Nessbeal :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nessbeal :)   Candidature Nessbeal :) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 2:23

Alors j'tape l'incruste comme toujours.

Comme vous l'avez sûrement vu en raid Nessy c'est un putain de fainéant /kiss mais quelqu'un de très sympa et motivé.


Après pour ce qui est de up la croisade d'argent j'ai envie de dire : 650 de réput par jour pour la journa autovalidée donc pas dur à monter par inadvertance, juste par cupidité = P


Plus sérieusement, c'était l'un des meilleurs éléments qu'on avait à l'Odyssée, c'est pas un kikoo même s'il joue spé givre =°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nessbeal :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nessbeal :)   Candidature Nessbeal :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nessbeal :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Ogram (by nessbeal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon :: Les dieux :: Candidatures :: Chevalier de la Mort :: Horde-
Sauter vers: