La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des dieux en 4.3.4 serveur paragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Skarh war Dps/tank.

Aller en bas 
+6
Berlioz
Nuparu
Olympe
Crad
Zubalol
skarh
10 participants
AuteurMessage
skarh




Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2011

Skarh war Dps/tank. Empty
MessageSujet: Skarh war Dps/tank.   Skarh war Dps/tank. Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:49

Bonjour à tous , voici une petite présentation. J’espère qu’elle vous plaira.

-Nom du main : Skarh.
-Niveau : 80.
-Race et classe : Nain, guerrier.
-Première spé / seconde spé : Ma première spé est armes, et ma seconde spé protection.
-Faction : Alliance.
-Métier : Joallier.

Alors pour ce que est du stuff, je suis bien stuff au dps j'ai des pièces de edc 25/10 sinon du ulduar 25 donc pour le stuff dps je suis opé . Pour ce qui est du stuff tank, il est en cours de préparation, je suis en train de le faire, il n'est pas tout à fait complet. Et sinon stuff pvp, j'ai casiment les armes s7.

Connaissances de wow : Je connais assez bien la classe de war, mais surtout, le plus important , je sais correctement la jouer. Je connais assez bien wow, ce n’est ni mon premier personnage, ni mon premier serveur, j'utilise un bon nombre de maccros et je joue assez souvent avec les raccourcis plutot que de mouseclick Wink. J'ai fais sur Gloriam tous les raids possible en passant par archavon et naxxramas jusqu'à ulduar et EDC que se soit en 10 où en 25, je connais bien casiment chacune des stratégies, je connais très bien les raids comme les instances ce qui je pense est un petit plus. Sois dis, en passant j'utilise très rarement le language sms ^^.

Mon ancienne guilde : Mon ancienne guilde, Les Templiers Pourpres, certe ce n'est pas la plus mauvaise guilde du serveur, c'est en partit grâce à certains menbres de cette guilde que je me suis stuff. Mais je me suis fais virer de la guilde car le GM, trouvais sois disant que je faisais trop de pvp, lorsque je lui ai dis que j'étais présent a tous les raids, il ne m'a plus répondu, je crois tout simplement qu'il avait des soucis avec moi, pourquoi? sa aucune idée...

Pourquoi vous ? J’ai entendu beaucoup parler des Dieux, et je n’ai entendu d’ailleur que du bien^^. j’ai parlé avec l’un de vos menbres qui ma paru d'ailleur très gentil et très acceuillant , il s’agit de Crad. sa fait un bon moment que je pense a poser une candidature chez vous , et l’avis de Crad sur la guilde, ma donné un aperçu très positive de vous . Je pense pouvoir beaucoup aider, et je suis très présent . Je joue très souvent, en semaine le soir, je joue environ 4 à 7 h. et le week end, lorsque je ne sors pas, je joue jusqu’a 10h sur wow, donc je pense pouvoir apporter un petit plus a la guilde, en tant que Dps et tank Smile.

En passant je tiens à préciser que j'utilise TS, que se soit pour les raids, ou alors pour parler en guilde Very Happy.
Divers / irl : Sportif, toujours de bonne hummeur, j’ai bientôt 17 ans.

Je vous remercie et à très bientôt je l’espère :p.


cheers Skarh cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zubalol

Zubalol


Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2010

Skarh war Dps/tank. Empty
MessageSujet: Re: Skarh war Dps/tank.   Skarh war Dps/tank. Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:54

Citation :
ma paru d'ailleur très gentil et très acceuillant , il s’agit de Crad

Je suis pas chez les Dieux, mais rien que pour sa, je te mettrais -1 =°

Sinon, il me semble avoir faire quelque Donjon Aléa avec toi quand tu étais en tank

Rien a dire.

Ps: Quand même, dire que Crad, est gentil, j'en reviens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Crad

Crad


Age : 32
Messages : 282
Date d'inscription : 20/11/2010

Skarh war Dps/tank. Empty
MessageSujet: Re: Skarh war Dps/tank.   Skarh war Dps/tank. Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:04

Ha ha ha, Zuba, tu me trou le cul mec ! Je te merde namého.

Bon, merci pour cette candid' bien sympa Skarh. Et merci des compliments également Smile.
Fiche assez complète en effet, par contre Dps c'est ta main spé si j'ai bien compris?

Le peu que je t'ai parler, tu m'a l'air de quelqu'un de bien sympathique, je t'ai dis de postuler car on cherche en effet du War tank a² pour les Edc Ally, donc déjà un point positif.
J'ai pas eu l'occasion de raid encore avec toi tout ça, donc c'est vrai que j'aimerais bien essayé et je pense que les autres seront de mon avis. C'est sur que c'est un gros plus de bien connaitre le jeu, ainsi qu'avoir pas mal pratiqué les raids tout ça.

C'est ton main perso ? T'as dis que t'avais changé, c'est quoi qui te plait dans le gameplay du War ?

Ton histoire avec les Tp m'intrigue quand même car c'est une guilde sérieuse et bien sympa mais bon on va pas te jugé sur ça.

Pour moi ça donnera donc :
+1 pour ta spé Tank et ta faction
+1 pour ta candid' sympa et ton effort
+1 car t'as l'air sympathique et pas prise de tête du tout
-1 pour le pvp c'est le mal ( =° )

Un, +1 pour moi, mais j'aimerais voir sur période d'essaie quand même .

Good luck =)
Revenir en haut Aller en bas
skarh




Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2011

Skarh war Dps/tank. Empty
MessageSujet: Re: Skarh war Dps/tank.   Skarh war Dps/tank. Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:08

Merci beaucoup Crad Wink, et bien pas de souci pour la période d'essaie, si les autres menbres sont de ton avis, pas de souci, on fait comme sa Smile. Tenez moi au courant Razz. Merci! Et pour répondre à tes questions, oui , Skarh est mon main perso' =) ce que j'aime chez le war, c'est de pouvoir de une sois dps sois tank, j'adore les persos tactiques ou il faut savoir quand use quel sort au bon moment, savoir quand use des maccros et tout ce qui va avec, ayant joué plusieurs perso' je dirais que le war est celui qui me convient le plus, même s'il n'est pas le plus facile à jouer, j'aime prendre des risques Smile, et je suis motivés Razz!
Revenir en haut Aller en bas
Olympe




Messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2011

Skarh war Dps/tank. Empty
MessageSujet: Re: Skarh war Dps/tank.   Skarh war Dps/tank. Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:29

Vous inquiétez pas, il n'y a eu aucun problème avec nous et c'est même quelqu'un de sympathique, jamais eu de problème avec nous ^^'.

Il a tout dit, notre Gm ne le trouvait pas assez impliqué dans le Pve ( ce qui ne veut pas dire qu'il ne participer pas aux raids ).


Voilà pour éclaircir les interrogations, j'fais cour j'ai pas le temps :'(

/kiss au Dieux

Cordialement, Olympe ( accessoirement Offi des Tp's )
Revenir en haut Aller en bas
Nuparu

Nuparu


Age : 27
Messages : 52
Date d'inscription : 18/12/2010

Skarh war Dps/tank. Empty
MessageSujet: Re: Skarh war Dps/tank.   Skarh war Dps/tank. Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:45

C'est un nain. +1
Revenir en haut Aller en bas
Crad

Crad


Age : 32
Messages : 282
Date d'inscription : 20/11/2010

Skarh war Dps/tank. Empty
MessageSujet: Re: Skarh war Dps/tank.   Skarh war Dps/tank. Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:29

Merci pour ton éclaircissement Olympe c'est sympa.

Kiss au TP =)
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz

Berlioz


Age : 32
Messages : 557
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Marseille

Skarh war Dps/tank. Empty
MessageSujet: Re: Skarh war Dps/tank.   Skarh war Dps/tank. Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:42

+1 !

Crad noraj du PvP =°
Revenir en haut Aller en bas
Elixya
Admin



Age : 33
Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : La ou l'internet est instable

Skarh war Dps/tank. Empty
MessageSujet: Re: Skarh war Dps/tank.   Skarh war Dps/tank. Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:19

salut et bienvenue sur notre forum

je te connais pas trop a part les nombreuses dérouillées que je t'ai mises en bg (=° hum)
a part sa ta candid est sympa et complete
ça serait bien que tu développes ta spé tank mais apparemment c'est en cours donc pas de soucis
je te propose de venir en raid avec nous pour qu'on puisse voir ce que ça donne, donc si ça t'intéresse on organise un raid par soir en suivant le programme raid, on groupe a 20h30 donc contacte un de nos offis pour qu'on voit tout ça
Revenir en haut Aller en bas
LiquidTlø

LiquidTlø


Messages : 61
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : où oxy a trouvé internet

Skarh war Dps/tank. Empty
MessageSujet: Re: Skarh war Dps/tank.   Skarh war Dps/tank. Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:11

Est bien pour moi ça sera +1 je m'explique .Trés bon joueur en pvp (pas eu l occasion en pve) Tu es très sympathique et ouvert à toutes conversassions . Je vais me répéter mais ça sera un GROS +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
skarh




Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2011

Skarh war Dps/tank. Empty
MessageSujet: Re: Skarh war Dps/tank.   Skarh war Dps/tank. Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:27

Merci, c'est sympa de ta part ^^. Pour ce qui ai du pve, j'ai raid hier avec la guilde Wink, on a fait edc 25 sa c'est très bien passé =).
Revenir en haut Aller en bas
Watashiwa

Watashiwa


Messages : 29
Date d'inscription : 19/11/2010

Skarh war Dps/tank. Empty
MessageSujet: Re: Skarh war Dps/tank.   Skarh war Dps/tank. Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:49

Une seule chose à dire, on me dit skarh, je réponds usebugger au cri démoralisant pour spotted fufu =/
Revenir en haut Aller en bas
momosapiens




Age : 33
Messages : 244
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : paris

Skarh war Dps/tank. Empty
MessageSujet: Re: Skarh war Dps/tank.   Skarh war Dps/tank. Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:58

ben apres pas mal de recherche ce serait pas usebug ^^' alors que bon j'avoue qu'est ce que j'ai pu raler apres ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skarh war Dps/tank. Empty
MessageSujet: Re: Skarh war Dps/tank.   Skarh war Dps/tank. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skarh war Dps/tank.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature war tank
» Tserieul, war tank
» pala tank/heal
» paladin tank heal
» Candidature Karsanass (DK dps / tank) [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon :: Les dieux :: Candidatures :: Guerrier :: Alliance-
Sauter vers: