La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des dieux en 4.3.4 serveur paragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidatures Tyraels [acceptée - en test]

Aller en bas 
+2
Berlioz
Shame
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Tyraels [acceptée - en test]   Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 5:12

ok =) bas merci pour le "Pour ma part je pencherais pour un plus 1" =) Je suis très presser d'avoir une réponse =)

PS: Merci Yétiz pour ta réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Karsanass

Karsanass


Age : 32
Messages : 108
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Ze suis perdu...

Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Tyraels [acceptée - en test]   Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:56

Si on l'accepte je veux être le premier à le démonter !! J'vais lui apprendre la dure réalité du DK...
Niark niark niark... Je suis sadique et j'aime ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Tyraels [acceptée - en test]   Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:20

Oui j'ai remarquer que tu aiter sadique ^^

tu pourai pas mêtre un petit encoragement ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karsanass

Karsanass


Age : 32
Messages : 108
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Ze suis perdu...

Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Tyraels [acceptée - en test]   Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:56

Si si...

Courage, tu peux y arriver, ce n'est pas insurmontable, je ferais vite et propre !
Mais j'aime bien m'amuser quand même... Twisted Evil

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz

Berlioz


Age : 32
Messages : 557
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Marseille

Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Tyraels [acceptée - en test]   Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:09

Désolé Karsa de casser ton délire mais...
... tu es plutôt innofensif pour un "Roi Liche" même un murloc lvl 7 dans la Forêt des Pins Argentés te OS avec ses petits bras trapus !
Revenir en haut Aller en bas
Karsanass

Karsanass


Age : 32
Messages : 108
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Ze suis perdu...

Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Tyraels [acceptée - en test]   Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:38

QUOI ?? Un Murloc lvl 7 ? Je l'étripe !!! L'apéro est servi !
Et puis je suis pas (encore) le Roi Liche, que le Prince pour l'instant... Ca va venir, je le crèverais l'autre paladin repenti Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Tyraels [acceptée - en test]   Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:30

Quand tu dit "l'autre paladin repenti" tu parle de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Tyraels [acceptée - en test]   Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:34

Bouh l'égocentrique il croit encore qu'on parle de lui MDR namého c'pas parce qu'on est sur ta "candidature" qu'on ne doit que parler de toi pfffff -______________- !

ps : FELOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Tyraels [acceptée - en test]   Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:55

Non mais je demande juste
Revenir en haut Aller en bas
Karsanass

Karsanass


Age : 32
Messages : 108
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Ze suis perdu...

Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Tyraels [acceptée - en test]   Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:58

Nan, je parles d'Arthas Menethil, Prince de Lordaeron et Paladin du roi, aujourd'hui devenu le Roi-Liche...

Bon et sinon, on arrête le flood ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Tyraels [acceptée - en test]   Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:47

Ouai se serai bien d'areter de de floder =)
Revenir en haut Aller en bas
kicoul

kicoul


Age : 35
Messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : dans mon slip

Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Tyraels [acceptée - en test]   Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:38

Moi, moi !!!!! j'ai encore rien dit et je voie que on flood je suis jaloux

bon je sais pas si j'ai mon avis a dire sur ça candidature mais moi je trouve qu'il a une "trés" bonne mentalité quand même ça fait 3 jours que vous le faite tourner en rond et il répond tjs il s'accroche!!!!!!

donc si jamais mon avis compte je dirais un petit +1 car je suis pas GM ou offi (pour un gros +1 )
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz

Berlioz


Age : 32
Messages : 557
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Marseille

Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Tyraels [acceptée - en test]   Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:19

Oui tu as ton avis à donner Kicoul, tout le monde l'a Wink

Il suit surtout sa candidature avec intérêt je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Tyraels [acceptée - en test]   Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:56

Tous le monde ?

Même moi ? pour les autre candidature ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Tyraels [acceptée - en test]   Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:58

Et merco Bonoko (Tu est un singe ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Tyraels [acceptée - en test]   Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:00

Tu confonds, vas donc chercher dans le dictionnaire Wink
Lui c'est Bnoko, hors, la race des singes dont tu parles est celle des bonobos Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Tyraels [acceptée - en test]   Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:09

Oui mais moi j'ai confondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
kicoul

kicoul


Age : 35
Messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : dans mon slip

Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Tyraels [acceptée - en test]   Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:23

Tyraels a écrit:
Et merco Bonoko (Tu est un singe ?^^)

sur ça je changerais d'avis ce sera un très très très gros -1 Evil or Very Mad Evil or Very Mad

nan je plaisante comme ta dit ta confondue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Tyraels [acceptée - en test]   Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:38

Oui sa arrive a tout le monde

En plus j'ai arêté les lunette il y a 3j ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Tyraels [acceptée - en test]   Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:27

Bon je viens de lire les 5 pages de ta candidature alors j'ai plusieurs choses a dire :
Blonde j'ai plus 12 ans désolé sa avance =)
Pour Karsanass t'inquiete pas Tyrael il ne fait pas mal je l'eclate comme je veut alors t'a rien a craindre de lui
Phamtom c'est bien un singe =)
Sinon A² un jour A² toujours jusqu'à la mort !!! Alors malgré votre "supériorité" les H² on reussi a vous poutrer parce que les H² se resument à ca :
-Des paladins qui appui sur 3 touches et voit leur adversaire mort donc quand ils vont etre nerf ils vont etre dans la mer***
-Des noobi qui savent pas jouer comme Karsanass
-Des gros rageux qui quand ils voient qu'ils perdent en bg ils leave le bg
Donc si on resume la Horde c'est completement nul !

A par sa on est pas la pour du flood alors j'vais dire un mot sur ta condidature :
Tu as fait des progrets et tu t'accroches toujours alors ce sera un pitit +1 pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Tyraels [acceptée - en test]   Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:42

Ok merci ectore mais a la base je suis H² et j'ai fais un a² comme sa alors les a² sa joue très bien et les h² c'est pas que des palouf je te ferai remarquer que seul les elfe dans sang qui peuv jouer palouf et dans les h² il y a seulement 30% de elfe de sang alort on est pas que des palouf !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Tyraels [acceptée - en test]   Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 4:49

(je suis pas du tout enérvé tkt je rigoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Tyraels [acceptée - en test]   Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:12

Alors déjà les Hordeux (j'sais meme pas pourquoi j'met une maj ils le meritent pas) sont beaucoup que 30% d'elfes de sang si tu compte les mages les demos et tout alors hein et puis au moins 60 ou 70% des elfes gays sont des paladins alors hein !
S'pas méchant hein on rigole tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Tyraels [acceptée - en test]   Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:02

Oui tkt mais je te dit il i a 30% de palouf en h²
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Tyraels [acceptée - en test]   Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures Tyraels [acceptée - en test]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Candidature Droodøf [acceptée - en test]
» Canditature de Lightpala [acceptée - en test]
» Candidature Kevostos [acceptée - en test]
» Alicante le Moisi :D [acceptée - en test]
» candidature ushiwa [acceptée - en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon :: Les dieux :: Candidatures :: Paladin :: Horde-
Sauter vers: