La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des dieux en 4.3.4 serveur paragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidatures Tyraels [acceptée - en test]

Aller en bas 
+2
Berlioz
Shame
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Berlioz

Berlioz


Age : 32
Messages : 557
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Marseille

Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Tyraels [acceptée - en test]   Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:53

Battu, couché à 5h45 =°...

Putain, il connaît déjà le mot "crédule" ><, j'ai connu ce mot quand j'étais en 2nde xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Tyraels [acceptée - en test]   Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:57

^^ en même temps si tu avais une prof comme la mienne en CE1 tu l'aurai connu il y a longtemps =)

quand je dit 5h c'est 5h30 donc oui tu ma battu mais de peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Tyraels [acceptée - en test]   Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:03

idem 5h30 mais j'ai pas dormi, et j'avais une bonne occupation =°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Tyraels [acceptée - en test]   Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:05

la même mais moi j'ai dormi a 7h (j'ai tais sur mon portable ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz

Berlioz


Age : 32
Messages : 557
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Marseille

Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Tyraels [acceptée - en test]   Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:09

Uhu, bon pour revenir à ta candid', faudra attendre l'avis des autres voir si ça change ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Tyraels [acceptée - en test]   Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:10

Ok =) j'aime bien cette petite rivalité dans cette guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Tyraels [acceptée - en test]   Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:14

Vous penser que les autre serons pour le +1 ou le -1 ?

(J'ai le trac ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Tyraels [acceptée - en test]   Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:15

Vas t'prendre une bonne cuite ca ira mieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Tyraels [acceptée - en test]   Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:16

excuse mais a mon age on ne boit pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Tyraels [acceptée - en test]   Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:23

Si non tu pense qu'il vont dire oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Tyraels [acceptée - en test]   Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:11

Bonjour,

Des efforts ont été fait, des explications rajoutées, de la motivation dévoilée => Je te félicite.
Mais je reste malheureusement sur un avis négatif en ce qui me concerne. Et mon argument premier sera qu'il y a trop de paladins dans la guilde, je ne pense pas que ce soit ce dont nous avons besoin.

Cordialement

Machshibb/Milaia
Revenir en haut Aller en bas
Karsanass

Karsanass


Age : 32
Messages : 108
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Ze suis perdu...

Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Tyraels [acceptée - en test]   Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:05

Un Humain tu dis Yétiz ??

...

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRR !!!!!!
TUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRR !!!!!
Baaastoooooooooooooonn !!! Cawachiééé !!

Tu l'auras donc compris, je déteste les allianceux par nature, étant un ange de la mort c'est encore plus délicat d'aborder ce point avec moi... Pour l'instant seuls Ector, Yllüna et Purle ont survécus côté a² (dans la guilde je parle) :
-Ector est un digne adversaire, je le respecte ;
-Yllüna m'assome avec des paroles incompréhensibles issues d'un autre âge elfique et nordique... J'ai pas encore trouvé la parade, mais j'approche du but, qu'elle commence à creuser sa tombe ;
-Et Purle, pasque c'est une poulpette, je suis fana de ça, et puis en même temps c'est le GM, donc c'est risqué :s En même temps, les poulpettes sont les seuls a² que je répugne à tuer =°
Je te passe les autres extérieurs à la guilde, ils sont rares et pétés de trouille même s'ils le disent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Tyraels [acceptée - en test]   Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:24

Moi non plus je n'aime pas trop les a² c'est par se que je voulais voir se que sa faisait d'être humain sur ofie j'ai un mort vivant mage lvl 80 , un elfe de sang palouf 80 , un troll dk 80 et un orc wawa 80 et un demo mort vivant lvl 59 ou 58 je sais pu trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Tyraels [acceptée - en test]   Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:48

t'as un palagay 80 sur offi mais tu dis ne pas connaitre le gameplay de cette classe ? ni même le mot en lui même..
o_O !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Tyraels [acceptée - en test]   Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:50

Non je n'ai pas jouer longtemps pala sur offi
Revenir en haut Aller en bas
Karsanass

Karsanass


Age : 32
Messages : 108
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Ze suis perdu...

Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Tyraels [acceptée - en test]   Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:38

Ben niveau 80... c'est quand même le niveau maximum ! Alors il faut y passer du temps sur offi pour y arriver. Et j'en connais un rayon, je suis Tauren DK 80 sur offi... Surtout que tu as plusieurs persos 80 en plus...
Alors le gameplay... Comment t'expliquer ? C'est la connaissance théorique de sa classe, que ce soit en matière de template, de stuff, de caps à atteindre et autres, mais cela comprend aussi ton expérience et le "skill" (=savoir jouer son perso). Plus ton gameplay est important, meilleur est ton jeu car ta connaissance de ta classe est bonne. Perso le gameplay du DK n'a quasiment plus de secrets pour moi, à part pour quelques points que je n'ai jamais approfondis car peu utiles à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Tyraels [acceptée - en test]   Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:54

Ouais, Karsanaze c'est tout le contraire d'un noob :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Tyraels [acceptée - en test]   Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:25

Est bas ... vous pourrais m'apprendre le "gameplay" des paladin =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Tyraels [acceptée - en test]   Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:42

palanoob, c'est simple, t'appuies sur trois touches et ton adversaire est mort :p
Pour pvE c'est un peu plus long on va dire :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Tyraels [acceptée - en test]   Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:45

^^ oui pvp c'est très facile même trop alors moi je pve ^^ non en vrai j'aime pas le pvp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Tyraels [acceptée - en test]   Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:12

Il faut combien de +1 pour être accepter dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Tyraels [acceptée - en test]   Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:19

Il en suffit d'en seul, celui de la GM :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Tyraels [acceptée - en test]   Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:32

Et c'est qui la GM ? psk j'ai vue qu'il i en avais plusieur (appocalispe,dingo,galinacée,blonde et deb)

(j'ai vue sa dans les grade de la guilde Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz

Berlioz


Age : 32
Messages : 557
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Marseille

Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Tyraels [acceptée - en test]   Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 2:55

Les 5 que tu as dit sont des gm ^^
Revenir en haut Aller en bas
blonde
Admin



Age : 44
Messages : 244
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : quebec

Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Tyraels [acceptée - en test]   Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 4:23

Pour ma part je pencherais pour un plus 1 ,pour tout tes efforts soutenue pour repondre aux questions de tout le monde.Par contre je pense que demain de la journee je vais parler avec mes offi de ta candidature car de la a dire qu on a trop de ^paladin je suis pas d 'accord on en aura jamais asser ,le fais que tu aie 12 ans ne change pas grand chose car .....ector a ca aussi et d autre comme mes garcons c est plus les comportement enfentin qu'on ne veux pas vraiment mais sinon on s en fou de l'age lollllllll.Comme je te l ai dit mon avis sera neutre jusqu'a ce que je puissse parler a mes offi alors à toi de t'armée de patience en attendant je vais faire vite apres demain au plus tard je t'aurais repondu .

bisou blonde et apo
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesdieux.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Tyraels [acceptée - en test]   Candidatures Tyraels [acceptée - en test] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures Tyraels [acceptée - en test]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Droodøf [acceptée - en test]
» Canditature de Lightpala [acceptée - en test]
» Candidature Kevostos [acceptée - en test]
» Alicante le Moisi :D [acceptée - en test]
» candidature ushiwa [acceptée - en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon :: Les dieux :: Candidatures :: Paladin :: Horde-
Sauter vers: