La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des dieux en 4.3.4 serveur paragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Droodøf [acceptée - en test]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Berlioz

Berlioz


Age : 32
Messages : 557
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Marseille

Candidature Droodøf [acceptée - en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Droodøf [acceptée - en test]   Candidature Droodøf [acceptée - en test] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 4:28

Ceci dit, ça reste une candidature, et se décider serait un petit pas pour l'Homme, et un grand (?) pour la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Droodøf [acceptée - en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Droodøf [acceptée - en test]   Candidature Droodøf [acceptée - en test] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 10:37

Bon je suis encore plus a fond pour aller chez vous car chez les PS pikapika n'avait contre moi mais puisque le une de ses copines prètres a mis un peu l'embrouille il m'on pa pris mais je m'en fou comme je l'ai déja précisé je préfère chez vous^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Droodøf [acceptée - en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Droodøf [acceptée - en test]   Candidature Droodøf [acceptée - en test] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:51

C'est sur, maintenant que tu sais que tu n'iras pas là bas, il vaut mieux se concentrer sur la guilde des dieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Droodøf [acceptée - en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Droodøf [acceptée - en test]   Candidature Droodøf [acceptée - en test] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:01

Oui mais mème avant qu'ils ne me prennent pas j'avais dit que j'avais une préférence pour les dieu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Droodøf [acceptée - en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Droodøf [acceptée - en test]   Candidature Droodøf [acceptée - en test] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:35

Bon, ca diverge, et 10 verges c'est énorme!

Donc je te demanderai d'attendre un peu pour la prise de décision, nous avons des problèmes plus important a régler en ce moment, et si tu souhaites vraiment entrer en guilde je pense que tu attendras.

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Droodøf [acceptée - en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Droodøf [acceptée - en test]   Candidature Droodøf [acceptée - en test] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:04

oui j'attendrais^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Droodøf [acceptée - en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Droodøf [acceptée - en test]   Candidature Droodøf [acceptée - en test] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:03

Lol je crois que vous m'avez oublié car vous répondais a des candidatures qui son apparu après moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Droodøf [acceptée - en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Droodøf [acceptée - en test]   Candidature Droodøf [acceptée - en test] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:41

Nous ne t'avons pas oublié.
Les personnes ayant été acceptés alors qu'ils avaient postulé après toi ont été acceptés car elles nous ont été recommandés.

Il faudrait que maintenant nous nous penchions sur ta candidature afin de prendre une décision.

Désolé pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Droodøf [acceptée - en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Droodøf [acceptée - en test]   Candidature Droodøf [acceptée - en test] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:25

Non mais c'est pas grave je voulais ètre juste sur de pas ètre oublié^^
Revenir en haut Aller en bas
momosapiens




Age : 33
Messages : 244
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : paris

Candidature Droodøf [acceptée - en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Droodøf [acceptée - en test]   Candidature Droodøf [acceptée - en test] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 2:42

donc pour répondre à tout ça, perso je ne te connais pas IG j'ai donc décidé avec un GM de te laisser ta chance en période de test (10jours) afin de me faire une idée en espérant que tout se passera bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Droodøf [acceptée - en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Droodøf [acceptée - en test]   Candidature Droodøf [acceptée - en test] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:20

...
Revenir en haut Aller en bas
momosapiens




Age : 33
Messages : 244
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : paris

Candidature Droodøf [acceptée - en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Droodøf [acceptée - en test]   Candidature Droodøf [acceptée - en test] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:49

ben ouai va falloir essayer de mettre vos différents de coté j'en ai marre de voir des gens se faire la gueule pour rien dans tout les coins °)>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Droodøf [acceptée - en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Droodøf [acceptée - en test]   Candidature Droodøf [acceptée - en test] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:56

Coin Coin >o_/ Coin Coin >o_/ Coin Coin >o_/ Coin Coin >o_/ Coin Coin >o_/ Coin Coin >o_/ Coin Coin >o_/ Coin Coin >o_/ Coin Coin >o_/ Coin Coin >o_/ Coin Coin >o_/ Coin Coin >o_/ Coin Coin >o_/ Coin Coin >o_/ Coin Coin >o_/ Coin Coin >o_/ Coin Coin >o_/ Coin Coin >o_/ Coin Coin >o_/ Coin Coin >o_/ Coin Coin >o_/ Coin Coin >o_/ Coin Coin >o_/ Coin Coin >o_/ Coin Coin >o_/ Coin Coin >o_/ Coin Coin >o_/ Coin Coin >o_/ Coin Coin >o_/ Coin Coin >o_/ Coin Coin >o_/ Coin Coin >o_/ Coin Coin
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz

Berlioz


Age : 32
Messages : 557
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Marseille

Candidature Droodøf [acceptée - en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Droodøf [acceptée - en test]   Candidature Droodøf [acceptée - en test] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:42

[\o/] C'est bientôt l'été !!!
[\o/] C'est bientôt l'été !!!
[\o/] C'est bientôt l'été !!!
[\o/] C'est bientôt l'été !!!
[\o/] C'est bientôt l'été !!!
[\o/] C'est bientôt l'été !!!
[\o/] C'est bientôt l'été !!!
[\o/] C'est bientôt l'été !!!
[\o/] C'est bientôt l'été !!!
[\o/] C'est bientôt l'été !!!
[\o/] C'est bientôt l'été !!!
[\o/] C'est bientôt l'été !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Droodøf [acceptée - en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Droodøf [acceptée - en test]   Candidature Droodøf [acceptée - en test] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:06

Pour rien, c'est vite dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Droodøf [acceptée - en test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Droodøf [acceptée - en test]   Candidature Droodøf [acceptée - en test] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Droodøf [acceptée - en test]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oscar le balai :p [acceptée - en test]
» Candidature Kevostos [acceptée - en test]
» Alicante le Moisi :D [acceptée - en test]
» candidature ushiwa [acceptée - en test]
» candidature de knives [Acceptée- En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon :: Les dieux :: Candidatures :: Druide :: Horde-
Sauter vers: