La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des dieux en 4.3.4 serveur paragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Oscar le balai :p [acceptée - en test]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Oscar le balai :p [acceptée - en test] Empty
MessageSujet: Oscar le balai :p [acceptée - en test]   Oscar le balai :p [acceptée - en test] Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:11

Bien le bonjour je me surnomme Oscar le balai pour les intimes :p Je susi guerrier 80 orienté plutot vers la spé tank la spé dps ne m'interressant pas plus que ca.

J'ai fait TP, PS, Phoenix et Aurore comme guilde sur Gloriam, chaque fois quitter pour cause de de lassitude, mauvaise ambiance ou certaines raisons personelles un peu plus compliquées.

J'espere apporter toute l'énergie que j'ai, de la bonne humeur, de la sympathie et une grosse disponibilité et maturité.

Je pense que les Dieux peuvent m'apporter ce dont j'ai envie, un retour de sympathie, le plaisir de jouer, de l'entre-aide d'un coté comme d'un autre...etc

Bien évidemment j'accepte la charte de la guilde sans aucune hésitation.

Je suis quelqu'un de tres motivé et tres serieux.

Amicalement, Le balai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar le balai :p [acceptée - en test] Empty
MessageSujet: Re: Oscar le balai :p [acceptée - en test]   Oscar le balai :p [acceptée - en test] Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:02

Je ne peux donner mon avis, il me faut plus de détails à propos de ton perso !
Sinon bienvenue sur notre forum, en espérant que tu m'apportes ces détails Wink
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz

Berlioz


Age : 32
Messages : 557
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Marseille

Oscar le balai :p [acceptée - en test] Empty
MessageSujet: Re: Oscar le balai :p [acceptée - en test]   Oscar le balai :p [acceptée - en test] Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:24

*Mode Marseillais ON*

+1 parce qu'il a un putaing d'accent du Sud, con !
+1 parce qu'il a ts, con !
+1 parce qu'y a pas eu de problème, con !
+1 parce que c'est un balai et pas une carpette, con !
+1 parce qu'il a l'air sympa, con !
+1 parce qu'il est tank, con !
+1 parce d'après notre vénéré Jean-Claude Van-Damme, 1+1=11, con !
Ah merde mon avis diverge un peu... et non pas dix verges !!! (Hein Machz ça t'amuse hein ?)

Sur ce, je pense avoir été clair Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar le balai :p [acceptée - en test] Empty
MessageSujet: Re: Oscar le balai :p [acceptée - en test]   Oscar le balai :p [acceptée - en test] Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:34

Ou pas, je comprend pas bien ton accent, et puis faut pas parler la bouche pleine hein Titiz Wink
ps : Oscar pourrais tu link ton perso depuis l'armurerie stp ? (eh oui, la fléme d'aller voir par moi même :°)
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz

Berlioz


Age : 32
Messages : 557
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Marseille

Oscar le balai :p [acceptée - en test] Empty
MessageSujet: Re: Oscar le balai :p [acceptée - en test]   Oscar le balai :p [acceptée - en test] Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:51

Je ne comprends ni le sens ni l'intérêt de ta première phrase Xtrenigma Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar le balai :p [acceptée - en test] Empty
MessageSujet: Re: Oscar le balai :p [acceptée - en test]   Oscar le balai :p [acceptée - en test] Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:21

Pas assez intelligent pour =°
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz

Berlioz


Age : 32
Messages : 557
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Marseille

Oscar le balai :p [acceptée - en test] Empty
MessageSujet: Re: Oscar le balai :p [acceptée - en test]   Oscar le balai :p [acceptée - en test] Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:25

Ou trop peut-être... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar le balai :p [acceptée - en test] Empty
MessageSujet: Re: Oscar le balai :p [acceptée - en test]   Oscar le balai :p [acceptée - en test] Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:26

Xtrem je peux pas je suis 78 je vais le uP 80 ce soir donc il sera evidemment pas stuff mais ca c'est pas un soucis j'ai beaucoup de contact sur le serveur donc les crafts...etc se feront tres vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
titmeche

titmeche


Age : 33
Messages : 81
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : normandie

Oscar le balai :p [acceptée - en test] Empty
MessageSujet: Re: Oscar le balai :p [acceptée - en test]   Oscar le balai :p [acceptée - en test] Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:13

mais quel est le nom de ton perso, tes metiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz

Berlioz


Age : 32
Messages : 557
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Marseille

Oscar le balai :p [acceptée - en test] Empty
MessageSujet: Re: Oscar le balai :p [acceptée - en test]   Oscar le balai :p [acceptée - en test] Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:27

Il s'appelle Oscar, il est chômeur et est inscrit à l'ANPE et au pôle emploi Laughing .

PS : ANPE = Avec Nous Peu d'Espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar le balai :p [acceptée - en test] Empty
MessageSujet: Re: Oscar le balai :p [acceptée - en test]   Oscar le balai :p [acceptée - en test] Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:39

Oui mon perso d'apelle Oscar, je suis forgeron et mineur bas level ( faut que je pense a le uP un jour =° ) et voila :p
Revenir en haut Aller en bas
titmeche

titmeche


Age : 33
Messages : 81
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : normandie

Oscar le balai :p [acceptée - en test] Empty
MessageSujet: Re: Oscar le balai :p [acceptée - en test]   Oscar le balai :p [acceptée - en test] Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:44

mais sinon j'ai fait toute les guilde que tu vien de dire sauf TP et je t'es jamais vue dedans peut tu link ton stuff meme si tu est pas encore 80 stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar le balai :p [acceptée - en test] Empty
MessageSujet: Re: Oscar le balai :p [acceptée - en test]   Oscar le balai :p [acceptée - en test] Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:13

Revenir en haut Aller en bas
Shame
Admin
Shame


Age : 40
Messages : 293
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : Frontignan

Oscar le balai :p [acceptée - en test] Empty
MessageSujet: Re: Oscar le balai :p [acceptée - en test]   Oscar le balai :p [acceptée - en test] Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:14

titmeche a écrit:
mais sinon j'ai fait toute les guilde que tu vien de dire sauf TP et je t'es jamais vue dedans peut tu link ton stuff meme si tu est pas encore 80 stp

Si tu cherches un "Oscar" dans tes souvenirs c'est normal. Si on te parle de Fuzionnelle ça te rappellera deja ptet plus de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma4way.net
titmeche

titmeche


Age : 33
Messages : 81
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : normandie

Oscar le balai :p [acceptée - en test] Empty
MessageSujet: Re: Oscar le balai :p [acceptée - en test]   Oscar le balai :p [acceptée - en test] Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:16

ah bas oui il faut le dire plus tot sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
momosapiens




Age : 33
Messages : 244
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : paris

Oscar le balai :p [acceptée - en test] Empty
MessageSujet: Re: Oscar le balai :p [acceptée - en test]   Oscar le balai :p [acceptée - en test] Icon_minitimeLun 31 Mai - 2:37

bon allé hop c'est ok pour moi bienvenue à bord j'attend le feu vert de blonde et je t'invite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar le balai :p [acceptée - en test] Empty
MessageSujet: Re: Oscar le balai :p [acceptée - en test]   Oscar le balai :p [acceptée - en test] Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:10

OK pour moi aussi.

Au passage Fuzio, tu avais assisté au mariage IG entre Machshibb et Yllüna je me souviens, c'était à Reflet-de-Lune =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar le balai :p [acceptée - en test] Empty
MessageSujet: Re: Oscar le balai :p [acceptée - en test]   Oscar le balai :p [acceptée - en test] Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:47

Exact j'étais bien présent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar le balai :p [acceptée - en test] Empty
MessageSujet: Re: Oscar le balai :p [acceptée - en test]   Oscar le balai :p [acceptée - en test] Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:31

Bon sachant que les candid sont fermées j'ai quand meme invité notre cher oscar le ballai a rejoindre notre guilde .

J'ai pu faire un naxx tres sympathique avec shame blonde yetiz kayiv etc et nous n'avons pas eu a nous pleindre, bien au contraire.

Sachant les soucis qu'il a pu avoir avec son perso, je pense qu'oscar pourra tes vite se restuff.

Les bons point de oscar :

1 / il a fait rire blonde =O et pas qu'un peu il lui rappel un ballai ! un ballai?! oui oui
2 / nous avons fait un gros rush de naxx 2 jour de suite
3 / il n'est ps desagreable du tout
4 / +1 pour oscar le ballai
5 / y'a pas d'5 je pense que les 4 raison suffise pour l'accepter au seins des notre!
6 / Blonde connecte toi vite pour m'approuver :p

Pour ce qui n'etait pas present sur TS/Naxx avec oscar, c'est un ami de Balza et aussi un reroll de fuzionelle. (n'ayant jamais eu de soucis avec son perso j'approuve encore plus)

et puis Oh !! il a quand meme vu mach et yllu au mariage!! +2
Revenir en haut Aller en bas
Shame
Admin
Shame


Age : 40
Messages : 293
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : Frontignan

Oscar le balai :p [acceptée - en test] Empty
MessageSujet: Re: Oscar le balai :p [acceptée - en test]   Oscar le balai :p [acceptée - en test] Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:54

Bon ben moi je dirai :

1/ Les candidatures sont fermées, et saymal donc +1
2/ Un gars du sud avec un accent bien prononcé, et ça ça roxx !! donc +1
3/ Y'est pas chiant même si c'est une machine à aggro +1
4/ C'est une machine à aggro qui fait suer les tanks et ça saymoche !!! donc -1
5/ Parce que j'aimais bien Fuzio sous BC ... +1
6/ Parce qu'après tout y'a rien à perdre de lui laisser sa chance avec une petite période de test... +1
7/ Pis ça va, il joue pas trop mal le petit... +1

Si je résume, Fuzio notre poteau sudiste, va falloir que tu te bouges les fesses d'up ce perso et de le stuff pour raid en guilde ! Cela dit pour les fois où tu joueras le démo faudra que tu gères ton aggro un peu plus parce que ça ça craint du boudin (encore que c'est valable avec tes autres persos :p) !
Comme tu l'as vu, les Dieux c'est plein de délires et de la déconnade, mais c'est aussi du sérieux (des fois), et de l'entraide beaucoup. A toi de te faire ta place (mais tu devrais pas avoir de mal) et de faire tes preuves.

Bon courage pour up Smile
A+ IG (ou pas) et Pwet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma4way.net
Invité
Invité




Oscar le balai :p [acceptée - en test] Empty
MessageSujet: Re: Oscar le balai :p [acceptée - en test]   Oscar le balai :p [acceptée - en test] Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:26

Pwet Pwet ...camion !
[mouton mode on] Bref, vu les avis des autres personnes, t'as l'air d'être apprécié donc +1 pour moi aussi [/mouton mode off]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar le balai :p [acceptée - en test] Empty
MessageSujet: Re: Oscar le balai :p [acceptée - en test]   Oscar le balai :p [acceptée - en test] Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:31

Salut Fuzio,

Alors voila, je suis tombé sur des posts te concernant sur différents forum de guildes de gloglo, et à ce sujet là, je souhaiterai te poser des questions concernant ton entré dans la guilde.

J'avoue que nous avons passé de bon moment avec toi sur TS jusqu'à maintenant et que nous sommes tous pour ton entré dans la guilde.
Mais suite a ces posts, j'ai des doutes, et je souhaiterai que tu m'éclaircisses là dessus.

- Tu as postulé chez les TPs peu de temps avant avoir postulé chez nous. Il me semblait que tu souhaitais intégrer notre guilde depuis un petit moment, mais tu postules aussi dans une autre guilde.
- Tu as postulé chez les TPs avec un Paladin nommé Zankio, il est précisé "aucun reroll", et pourtant tu nous as annoncé ton guerrier comme étant ton seul perso, avec un reroll que tu pex en ce moment je crois.
- Tu as été déguildé de chez les TPs suite à des ninjas en raid (il paraît que tu changeais ton stuff et mettais à la place du stuff moins bien pour pouvoir loot du T4 ou autre...), et ça c'est le plus gros point négatif pour toi.
- D'après Lu, tu dénigrés ton ancienne guilde sur le chan guilde des PS en avançant le fait que "Je vais ninja, comme ça ils n’auront rien"
- Tu aurais apparement eu un comportement des plus mauvais afin de te faire virer de la guilde. Tu as dit que c'était du au fait que tu étais jeune, mais c'était il y'a même pas un an, tu as actuellement 20 ans d'après ta candid. Je ne souhaite vraiment pas de comportements de ce genre dans la guilde. Il est hors de question que tu t'emportes parce que tu t'énerverais sur le jeu, nous ne sommes pas là pour ça.
- Concernant le ban te ton dernier compte, pourrais-tu m'en dire plus s'il te plaît ?

Nous sommes beaucoup à t'apprécier, y compris moi, mais j'espère que tu comprends pourquoi je me pose ces questions.
Je souhaite que le sujet soit aborder ici afin que tout les membres de la guilde puissent donner leurs avis et participer au recrutement.

Merci de ta compréhension, je reste à ta disposition IG si tu as des questions.


Mach
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar le balai :p [acceptée - en test] Empty
MessageSujet: Re: Oscar le balai :p [acceptée - en test]   Oscar le balai :p [acceptée - en test] Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:23

Tien sa parle de moi ici =°
Le pti pere sais pas jouer l'aggro avec mon pti demo =° (en meme temps la spé scuicide est très dure, ne pas la jouer ..... c'est .... pas drole )

Donc il semble que tout le monde sache deja que lorsque je taff, c'est un fake balza qui joue, il y a pas de probleme a cela, tout mes perso peuvent être jouer par oscar (je vien de finir d'up la pretresse heal, elle ce stuff petit a petit, le palatank est opérationnel et le demo, bah il est souvent mort)
Vous en faite pas le multicompte est declarer (oui bon ok je vien de le faire mais bon =° )

Le balai up caligraphie en ce moment meme, donc je pense que je viendrai souvent taxer son metier.
A bientot les dieux, pour un raid ou une tite tuerie parci parla

amicalement

balzaroth (LE VRAI !)


PS: pour tes question, je peu y repondre, la il farm le pti balai, donc il a postuller chez TP, oui, il a aucun reroll, OUI, il a dell son palouf sans faire gaff il vidai les bas level de son compte et OUPS virer le palagay (oui on peu rire de lui), son encien compte ban def, oui, car son pti frere (vous savez celui qu'on aime enfermée dans le placard) bah il en est sorti, a jouer avec fuzio et a fly hack devant un meujeuh (sa le fait grave pour se moquer d'un mj mais generalement ils aiment pas trop trop cela.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar le balai :p [acceptée - en test] Empty
MessageSujet: Re: Oscar le balai :p [acceptée - en test]   Oscar le balai :p [acceptée - en test] Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:09

Merci Balzaroth, j'apprécie le fait que tu viennes confirmer qu'il utilise ton compte, etc... mais je pense qu'il peut lui même répondre aux questions (étant donné qu'il était en ligne sur le forum lorsque tu as répondu) et aussi des réponses complètes.
J'ai pris du temps à rédiger pour que ça soit clair et compréhensible afin d'aborder tous les points que je souhaitais, j'en espère autant en retour.

Nous sommes ici pour en discuter et avoir les avis de tous.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar le balai :p [acceptée - en test] Empty
MessageSujet: Re: Oscar le balai :p [acceptée - en test]   Oscar le balai :p [acceptée - en test] Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:24

J'étais en ligne effectivement mais j'étais preoccupé sur Wow j'attendais de finir désolé.
Beh voila Balzaroth vous a résumé et répondu pourquoi tout cela.
Je ne lui ai pas demander de repondre a ma place je ne savais meme pas qu'il été venu parler.
Enfin bon pour résumé meme si il y a meme pas un an de ca beaucoup de choses se sont passés dans ma vie IRL et j'ai enormement grandi et pris sur moi.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oscar le balai :p [acceptée - en test] Empty
MessageSujet: Re: Oscar le balai :p [acceptée - en test]   Oscar le balai :p [acceptée - en test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oscar le balai :p [acceptée - en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Droodøf [acceptée - en test]
» Candidature Kevostos [acceptée - en test]
» Alicante le Moisi :D [acceptée - en test]
» candidature ushiwa [acceptée - en test]
» candidature de knives [Acceptée- En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon :: Les dieux :: Candidatures :: Guerrier :: Alliance-
Sauter vers: