La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des dieux en 4.3.4 serveur paragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 candidature [refusée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature [refusée] Empty
MessageSujet: candidature [refusée]   candidature [refusée] Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:52

/1nom:basket
race:tauren
classe:druide
métiers:enchanteur,dépeceur(mes rerolls sont:couturier,secouriste)
oriantation:je suis plus PVE
level:80
spesialisation:heal et DPS (selenien meme stuff)
templaite:dps:60/0/11
:heal:11/0/60

stuff:un peu de craft TDC du pve et un peu de pvp

/2Guilde:j'etais chez les dieux:je suis partis a cause d'un malantandus avec un(e) joueur(se) mais si tous les deux nous faisons un effort tous les deux je pense qu'on pourrait s'entendre.
les templier pourpres: je suis partis car j'ai eu un malentandus avec le GM a cause du PVE (si vous voulez un peu plus d'info demandé moi)

/3se que je souhaite apporter au dieux: de la volonté pour le PVE ,du heal,du dps,je serais servir la guilde,et serais gentil et amusant

/4les dieux pourront m'apportez:beaucoup plus d'occasion de PVE,retrouver de très bon amis,avoir l'esprit de groupe.

/5 oui j'accepte le réglement.

(je part en vacances du 10/04/2010 au 17/04/2010 je ne pourrait donc pas vous repondre pendant ces jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [refusée]   candidature [refusée] Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:58

excusez moi j'ai oublié de présisé que je suis plus heal que dps.


voila


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shame
Admin
Shame


Age : 40
Messages : 293
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : Frontignan

candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [refusée]   candidature [refusée] Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:26

-1. Tu as deja été dans la guilde et tu passais ton temps à te plaindre... Avis négatif pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma4way.net
Invité
Invité




candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [refusée]   candidature [refusée] Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:32

Je donne un ordre aux choses :
Il y a tout ce qui est au dessus de 0 +
Tout ce qui est égale à 0 =
Tout ce qui est en dessous de 0 -

Et en dessous... bah...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Candidature   candidature [refusée] Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:45

Shame tu es bien terril de nalah .je sais qu'on c'est entendus a cause des quêtes (je me plaignait car je ne la comprenait pas) et toi t en rajoutais un peu trop(c'est mon opignon ) mais je peux faire des efforts j'ai grandis j'ai murit.
Revenir en haut Aller en bas
Shame
Admin
Shame


Age : 40
Messages : 293
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : Frontignan

candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [refusée]   candidature [refusée] Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:07

Lol.... (tiens je vais en rajouter une couche) t'as pas encore assez grandi à mon goût.
Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma4way.net
Invité
Invité




candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [refusée]   candidature [refusée] Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:05

Ouais bha moi comme tjrs je dit qu'il y a une période de test, on peu lui laissé une deuxieme chance non? Shame on ai des dieux, on as la colère des dieux et la compasion des dieux^^ va un peu sur la compasion xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [refusée]   candidature [refusée] Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:52

Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shame
Admin
Shame


Age : 40
Messages : 293
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : Frontignan

candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [refusée]   candidature [refusée] Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:02

Non ^^ un boulet reste un boulet, et quand on s'en débarrasse c'est pas pour le récupérer ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma4way.net
Invité
Invité




candidature [refusée] Empty
MessageSujet: candidture   candidature [refusée] Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:28

Excuse moi shame mais les ges change tu dis que je suis un boulet mais tu ne me connait pas
en + tu t'es pas débarassé de moi j'ai dus partir a cause de toi (rien que toi)
Revenir en haut Aller en bas
Shame
Admin
Shame


Age : 40
Messages : 293
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : Frontignan

candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [refusée]   candidature [refusée] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:18

En l'occurrence non seulement t'es un boulet mais en plus tu as la mémoire courte. Tu es partie parce que ça déconnait en guilde, que tu ralais (pour changer) et que quelqu'un t'as dit de leave la guilde si t'étais pas content. Donc stop raconter de la merde, de toutes façons tu ne seras pas repris.
Au revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma4way.net
Invité
Invité




candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [refusée]   candidature [refusée] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:19

bha jcrois tu va être refusé XD et jdonnerais pas un petit +1 >< sinon jaurais shame a dos Razz
Revenir en haut Aller en bas
gegenba




Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2010

candidature [refusée] Empty
MessageSujet: basket   candidature [refusée] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:51

+1 car je le connait trés bien et je sais qu'il a changé et il apporteras bcp à la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [refusée]   candidature [refusée] Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:05

Bah c'est gentil de ta part de le défendre mais je crois que ça carrière s'arrête ici, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [refusée]   candidature [refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature neeke [refusée]
» Candidature de Spyknexus [refusée]
» candidature de elyra chasseur. [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon :: Les dieux :: Candidatures :: Druide :: Horde-
Sauter vers: