La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des dieux en 4.3.4 serveur paragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature neeke [refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature neeke [refusée] Empty
MessageSujet: candidature neeke [refusée]   candidature neeke [refusée] Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:04

1/ Présentez le personnage que vous souhaitez rentrer dans la guilde.lvl80 elfe de sang paladin tank et heal metier mine a up ^^
2/ Avez-vous été déjà dans une guilde sur Gloriam ? conflit
Si oui, laquelle et pourquoi l'avez-vous quittée ?pas trop sympa
3/ Selon vous, qu'avez-vous à apporter aux Dieux ?un tank et un heal
4/ Selon vous, qu'est-ce que les Dieux pourra vous apporter ?du pve
Revenir en haut Aller en bas
Shame
Admin
Shame


Age : 40
Messages : 293
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : Frontignan

candidature neeke [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature neeke [refusée]   candidature neeke [refusée] Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:32

Euh O_o....
Je dirai juste -1 pour le manque d'effort dans la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma4way.net
Invité
Invité




candidature neeke [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature neeke [refusée]   candidature neeke [refusée] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:08

pareillement :S, on ai une guilde sérieuse^^, et dans ta présentation on ne voix pas que tu désire vraiment être des notres:S mais bon se n'ai que mon avis:)
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz

Berlioz


Age : 32
Messages : 557
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Marseille

candidature neeke [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature neeke [refusée]   candidature neeke [refusée] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 2:49

Je ne sais pas si je dois imposer mon avis, mais si tu veux vraiment être parmi les notres, va falloir refaire ce "brouillon" pardonne moi l'expression et faire un truc un peu plus recherché.
Tu peux faire le même genre de "plan" mais il faudrait faire avec un bon vieux "Sujet+Verbe+Compléments" ^^
J'espère que tu vas faire un petit effort de présentation si tu veux venir, sinon je te souhaite bonne chance pour la suite. (surtout que ça prend 5-10 minutes de faire une petite présentation sympa)
Revenir en haut Aller en bas
berurier

berurier


Age : 34
Messages : 113
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : france (59)

candidature neeke [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature neeke [refusée]   candidature neeke [refusée] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:53

moi aussi un gros -1 si tu veux etre un dieux fait un effort d'ecriture, dans le cas contraire, c'est juste que tu en a rien a battre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature neeke [refusée] Empty
MessageSujet: Neeky   candidature neeke [refusée] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:49

Moi je mets un +1, je t'ai vu tank, ton stuff et plutot bon pour pala tank et tu t'approche fortement des caps tank. Ton stuff heal viendra par la suite t'inquiète pas même si tu heal déja bien =). Tu es sympas tu as l'air correcte =p.

Question présentation il est vrai que tu as fais ca un peu a l'arrache. M'enfin ce qui compte c'est ce que tu vaux IG.

J'ai pu voir que tu es chez les Xtremgamers qui est une guilde en développement ils sont sympas et aime aussi le pve ^^ , mais je pense que les Dieux sont passés a coté de quelque chose. A bientot IG

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz

Berlioz


Age : 32
Messages : 557
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Marseille

candidature neeke [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature neeke [refusée]   candidature neeke [refusée] Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:12

Je ne dis pas le contraire au niveau du tank, elle a tanké le Naxx plutôt bien je dois l'avouer
Revenir en haut Aller en bas
berurier

berurier


Age : 34
Messages : 113
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : france (59)

candidature neeke [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature neeke [refusée]   candidature neeke [refusée] Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:37

on le prend mais avec reserve alors test de 10j et une meilleure présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature neeke [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature neeke [refusée]   candidature neeke [refusée] Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:05

c'est vrai qu'on peut mieux faire comme présentation ^^"
mais sinon je dirais +1 j'ai déjà instance avec toi et tu roxx en tank
pour moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature neeke [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature neeke [refusée]   candidature neeke [refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature neeke [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [refusée]
» Candidature de Spyknexus [refusée]
» candidature de elyra chasseur. [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon :: Les dieux :: Candidatures :: Paladin :: Horde-
Sauter vers: