La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des dieux en 4.3.4 serveur paragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement boounty [acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de recrutement boounty [acceptée] Empty
MessageSujet: demande de recrutement boounty [acceptée]   demande de recrutement boounty [acceptée] Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:48

Salut, mon nom est boounty .mon personnage est un nain paladin de lvl 80 que je joue depuis maintenan environ 2 mois.Je suis spe heal et dps en double spe.je n'ai pour l'instant aucun metier mais je compte monter les métiers de mineur et forgeron d'ici trés peu de temps.Je suis un peu plus accés vers le pve que vers le le pvp mais faire les deux ne me derange pas.mon stuff heal est assez complet mais je n'ai encore jamais essayé d'heal naxxramas donc je ne peux pas vous sertifier etre encore un trés bon heal.Cependant je me debrouille Very Happy .j'ai quitter mon ancienne guilde "Conflit"car le Gm, les bras droits et pas mal de monde dans la guilde ont changer de serveur.j'ai connu cette guilde en parti grace a yetiz qui est un ami irl, mais aussi car j'en ai beaucoup entendu parlé.
Dans la vrai vie je m'appel Adrien et j'ai 14 ans (j'espere que sa ne vous derange pas trop) et j'ai une experience sur wow d'a peu prés 2 ans.
voila j'espere que je serais bientôt parmis vous et je vous remercie d'avance .

boounty !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement boounty [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement boounty [acceptée]   demande de recrutement boounty [acceptée] Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:02

Bonjour à toi ,tu a eu la chance de jouer avec apo le master loll,on t'invite dans la guilde en période d'essaie de 10 jours ,et svp va lire et accepter la charte de guilde merci à toi et bienvenue parmi nous .

wiss,dingo ,shame ,elinos ,galinacée,kayiv ou blonde pour qu'on t invite dans la guilde et télécharge le ts svp .Merci

au plaisir de jouer à tes cotes

bisou blonde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement boounty [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement boounty [acceptée]   demande de recrutement boounty [acceptée] Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:05

Merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shame
Admin
Shame


Age : 40
Messages : 293
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : Frontignan

demande de recrutement boounty [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement boounty [acceptée]   demande de recrutement boounty [acceptée] Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:12

Coucou et bienvenue à toi. En espérant que tu te plaises parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma4way.net
knives

knives


Age : 32
Messages : 188
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : 92

demande de recrutement boounty [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement boounty [acceptée]   demande de recrutement boounty [acceptée] Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:32

bienvenue. je n'y vois aucune objection tan que tu a ts et accepter la charte.
Revenir en haut Aller en bas
berurier

berurier


Age : 34
Messages : 113
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : france (59)

demande de recrutement boounty [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement boounty [acceptée]   demande de recrutement boounty [acceptée] Icon_minitimeMer 17 Fév - 5:47

je l'accpete si il reroll en snikers
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz

Berlioz


Age : 32
Messages : 557
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Marseille

demande de recrutement boounty [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement boounty [acceptée]   demande de recrutement boounty [acceptée] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 2:18

Sniickers, c'est son frere, et il est parti pour un autre serveur pré-BC, mais je sais pas s'il peut prendre son compte =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement boounty [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement boounty [acceptée]   demande de recrutement boounty [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement boounty [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [acceptée]
» Demande de recrutement "crapul"
» Candidature [acceptée]
» Candidature [acceptée]
» Candidature [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon :: Les dieux :: Candidatures :: Paladin :: Alliance-
Sauter vers: