La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des dieux en 4.3.4 serveur paragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Knarel [acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Knarel [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Knarel [acceptée]   Candidature de Knarel [acceptée] Icon_minitimeDim 3 Jan - 4:32

Bonjour à tous,

je suis Knarel, un paladin humain dps de niveau 80. J'ai deux metiers : minage (450) et forge (410). J'ai pas d'orientation particuliere. J'ai le S2, mais j'aime aussi faire du PvE. J'adore le RP, et je suis partant pour en faire ! Je ne peux pas vous donner le lien de l'armurerie, car elle est pas encore dispo. Cela dit, je possede les 5 pieces d'armure S2 et le heraut de la tempete. Pour le reste, vous pourrez le voir sur le jeu.

J'ai été dans deux guildes. D'abord chez les Blakcats, que j'ai quitté lorsque j'ai décidé de faire du PvP, et donc de rejoindre une guilde PvP. J'ai donc au Bataillon Alpha, mais il à recemment fermé. Et comme mon frère hrp (migos) est chez les dieux, j'ai voulu l'y rejoindre. D'ailleur, j'avais parlé au GM qui m'avait invité dans cette guilde si jamais je quitté le Bataillon. Je ne l'ai pas oublié Smile

Qu'ai-je à apporter aux dieux... Je met à disposition mes deux metiers, sans rémunération de la part de membre de la guilde. Jouant à wow depuis quelques années, j'ai de l'experience, et je peut donc aider nos nouveaux joueurs. Je peut aussi organiser des tites choses, remplir le coffre de guilde... Etre actif, quoi Wink

Je pense que cette guilde peut m'apporter un plus grand plaisir à jouer, une communauté de joueur pour rigoler et s'amuser, ainsi qu'une guilde dans laquel je me sentirais utile.
Revenir en haut Aller en bas
blonde
Admin



Age : 44
Messages : 244
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : quebec

Candidature de Knarel [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Knarel [acceptée]   Candidature de Knarel [acceptée] Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:39

Bonjour a toi ,candidature acceptée wizz un dieux pour qu 'on t'invite et bienvenue parmi nous j'espere que tu te sentira a L'aise.N'hesite pas¸a demander de l'aide.

bisou blonde et apo
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesdieux.forumgaming.fr
Shame
Admin
Shame


Age : 40
Messages : 293
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : Frontignan

Candidature de Knarel [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Knarel [acceptée]   Candidature de Knarel [acceptée] Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:16

Coucou, jolie candidature. Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma4way.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Knarel [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Knarel [acceptée]   Candidature de Knarel [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Knarel [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [acceptée]
» Candidature [acceptée]
» Candidature [acceptée]
» Candidature [acceptée]
» Candidature [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon :: Les dieux :: Candidatures :: Paladin :: Alliance-
Sauter vers: