La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des dieux en 4.3.4 serveur paragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candid Aispera

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aisperabis




Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2011

Candid Aispera Empty
MessageSujet: Candid Aispera   Candid Aispera Icon_minitimeSam 15 Oct - 1:08

Bonjour à vous, divinités,

Je me permet de vous proposer mon entrée au panthéon sur ma hunt précision nommée Aispera, j'ai actuellement un stuff moyen qui me donne si j'me trompe pas 4.6 K GS, je connais les strats de toutes les instances/raid actuellement ouvertes sur AvA.

Je postule car j'ai vu que votre guilde monte pas mal de raid et dans la bonne humeur, de plus étant un touriste (AT) j'ai fait quelques raids avec vous et celà m'a plutôt plus comme ambiance.

Sinon IRL j'm'appelle fabien et j'ai 23 ans, je suis actuellement au chomage donc je geek, j'habite dans le sud de la france (gers) et mes horaires sont plutot nocturnes dans l'ensemble.

Je serais partant pour tout les défis à la con ou HF en tout genre =°, et je pourrais guilder d'autres persos pour augmenter ma présence en /g si nécessaire, de toute manière à part mon SP A² tout mes persos sont AT donc suffit de faire un /qui touriste pour me trouver (si je suis là bien sur =D).

Sinon parlons un peu plus de ma hunt, donc comme je le disais spé précision que j'ai up à l'époque de BC (sur vitam), je tourne à 3.5/4.5k dps en raid et je suis rodé comme je le disais aussi sur les strats, et si vous avez besoin de moi pour un raid bah à part exception je serais toujours dispo =°. Cela me permettrais de sortir ce personnage du placard car depuis tlk je ne l'ai pas trop jouée et pourtant j'aime bien jouer hunt, mais bon faire des raids en pu à la longue c'est usant ^^.

Sur ce à vos question, critiques !

A bientot ici ou IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
LiquidTlø

LiquidTlø


Messages : 61
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : où oxy a trouvé internet

Candid Aispera Empty
MessageSujet: Re: Candid Aispera   Candid Aispera Icon_minitimeSam 15 Oct - 1:10

Nous avons aucun détails sue ton gemming tes glyphes ton cycle dps ....... et j'en cite =P
Revenir en haut Aller en bas
Aisperabis




Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2011

Candid Aispera Empty
MessageSujet: Re: Candid Aispera   Candid Aispera Icon_minitimeSam 15 Oct - 1:13

bah sachant qu'un chassou ça dps casi qu'au coup blanc mon cycle c'est touchette!
Revenir en haut Aller en bas
LiquidTlø

LiquidTlø


Messages : 61
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : où oxy a trouvé internet

Candid Aispera Empty
MessageSujet: Re: Candid Aispera   Candid Aispera Icon_minitimeSam 15 Oct - 1:17

BIPP mauvaise réponse retente ta chance une nouvelle fois ....

Une réponse sérieuse serait la bien venue .


Revenir en haut Aller en bas
Aisperabis




Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2011

Candid Aispera Empty
MessageSujet: Re: Candid Aispera   Candid Aispera Icon_minitimeSam 15 Oct - 1:29

Bon ok, : Marque du chasseur avant le pull / Envoie du pet / Morsure du serpent / tir de la chimère / tir des arcanes / visée / tir assuré jusqu’à ce que le tir de la chimère soit up et je recommence, promptitu et autre cd en phase de burst ou juste après avoir placé le premier tir mortel selon les boss.
Revenir en haut Aller en bas
LiquidTlø

LiquidTlø


Messages : 61
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : où oxy a trouvé internet

Candid Aispera Empty
MessageSujet: Re: Candid Aispera   Candid Aispera Icon_minitimeSam 15 Oct - 1:31

Ok ok Np personnellement ca sera un +1 car je connais ton priest mais si j'aurais pas vue ton priest à l’œuvre j'aurias eu un avis neutre =P

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Marrie

Marrie


Age : 29
Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Ottawa, Canada

Candid Aispera Empty
MessageSujet: Re: Candid Aispera   Candid Aispera Icon_minitimeDim 16 Oct - 6:27

Pour avoir fait ICC 10 puis EDC 10 avec toi sur ton sp je donne un gros +1 moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aisperabis




Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2011

Candid Aispera Empty
MessageSujet: Re: Candid Aispera   Candid Aispera Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:03

J'ai l'impression que vous préfèreriez mon sp xD
Revenir en haut Aller en bas
LiquidTlø

LiquidTlø


Messages : 61
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : où oxy a trouvé internet

Candid Aispera Empty
MessageSujet: Re: Candid Aispera   Candid Aispera Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:18

Humm quel question ><
Revenir en haut Aller en bas
spartane

spartane


Messages : 54
Date d'inscription : 21/07/2010

Candid Aispera Empty
MessageSujet: Re: Candid Aispera   Candid Aispera Icon_minitimeLun 17 Oct - 2:06

Si ils parlent de sp c'est pck'on te connais plus sous lui ^^.

+1 pour moi aussi, assé bonne humeur et participation en raid.

Moyen que tu nous mette un lien d'armurie?
Revenir en haut Aller en bas
Aisperabis




Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2011

Candid Aispera Empty
MessageSujet: Re: Candid Aispera   Candid Aispera Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:30

Revenir en haut Aller en bas
Aisperabis




Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2011

Candid Aispera Empty
MessageSujet: Re: Candid Aispera   Candid Aispera Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:48

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid Aispera Empty
MessageSujet: Re: Candid Aispera   Candid Aispera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid Aispera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon :: Les dieux :: Candidatures :: Chasseur :: Alliance-
Sauter vers: