La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des dieux en 4.3.4 serveur paragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Lorcan

Aller en bas 
+7
momosapiens
LiquidTlø
Sergeant
Elixya
Crad
hevolve
Lorcan
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lorcan

Lorcan


Messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2011

Candidature de Lorcan  Empty
MessageSujet: Candidature de Lorcan    Candidature de Lorcan  Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:58

Bonjour a tout ceux qui lirons ce poste ^^

Je me présente:

1/Je suis Lorcan un bonne bête, enfin un Draeneï paladin avec comme spécialité principale DPS vindict et un respé heal sacré bien sur (pour la l'équipement de la respé heal il est en commencement, enfin il y a pire Very Happy pour le simple et bonne raison que je me concentre principalement sur le stuff DPS).
Alors pour les métier: forge 230 (pas beaucoup pour simple et bonne raison que le mithril ne cours pas les rues et que je ne m'y suis pas totalement et intensément intéressé mais maintenant je m'en occupe plus Very Happy) et mineur 300 (même raison je suis actuellement concentré sur le mithril donc ça ne monte plus).

2/Je ne suis pas du tout porté sur le PVP désolé mais en revanche je suis bien intéressé par le PVE manque de chance je n'ai pas beaucoup d’expérience dans ce domaine, enfin disons que je n'ai pas pus varier beaucoup, je m'explique, je n'ai d’expérience en PVE que des donjons car dans mon ancienne guilde, les raid étaient quasi ... non en fait ils étaient inexistant ... et je voudrai donc avoir la joie de vivre mon premier raid

3/Je pense que pour m'intégrer dans n'importe quel groupe, il faut un dose d'humour que je possède en grande quantité Very Happy et également de la compréhension, je le suis si les gens me font confiance lol! ce que je veut avant tout.

4/Pour ce qui est de mon ancienne guilde, bah ... voila tout est résumé ^^ j'étais le seul connecté et puis niveau recrutement c'était le calme plat, enfin les meilleur conditions pour ne pas durer dans le temps donc j'ai préféré partir pour pouvoir progresser.

5/Cette infos ne vous interresse peut être pas mais je connais 2 de vos membres:
-Anihimal
-Azuras


et quand a mon armurerie je vous donne ce qui est sur le site donc c'est mon stuff heal car l'actualisation n'as pas été faite, donc si vous voulez le stuff heal je vous le donnerai bien volontiers:

http://www.aeternam-serveur.fr/armory-charactersheet-99317305-vitam

Je me tiens à votre entière disposition, pour tout autre informations qui vous interresserai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hevolve




Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2010

Candidature de Lorcan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lorcan    Candidature de Lorcan  Icon_minitimeMer 5 Oct - 23:05

une dose d'humour : fais nous une blague?
quant à ta candid elle me rappelle la mienne jadis..jeune joueur innocent, découvrons le monde et ses péripéties
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lorcan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lorcan    Candidature de Lorcan  Icon_minitimeMer 5 Oct - 23:30

Fais une blague sur Justin Bieber s'il te plait, si elle est bien tu vas gagner beaucoup de +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Crad

Crad


Age : 32
Messages : 282
Date d'inscription : 20/11/2010

Candidature de Lorcan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lorcan    Candidature de Lorcan  Icon_minitimeMer 5 Oct - 23:55

Fais une blague sur Dora, c'est plus; mieux humm vous voyez ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan

Lorcan


Messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2011

Candidature de Lorcan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lorcan    Candidature de Lorcan  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:28

un sondage a été fait et près d'un millions de fille irai tenter de raisonner Justin Bieber si celui si voudrait sauter du toit d'un immeuble, moi je ferai parti de ceux qui se trouvent en bas avec du pop-corn en criant "même pas cap de faire une double vrille avec un salto arrière" ^^ voila pour la Spéciale Justin Bieber ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elixya
Admin



Age : 33
Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : La ou l'internet est instable

Candidature de Lorcan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lorcan    Candidature de Lorcan  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:25

Ok pour la blague ça passe et file du popcorn :p

Sinon pour la candidature, franchement ça va, faudrait que tu nous donnes tes disponibilités. Sinon t'as l'air motivé pour PVE donc pourquoi pas après un petit travail sur ton stuff surtout qu'on need des paladins dans l'alliance.

+1 provisoire j'attends ta réponse.


PS Reics : T'es un trou de cul en deux mots Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan

Lorcan


Messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2011

Candidature de Lorcan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lorcan    Candidature de Lorcan  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:25

Bah merci moi je l'ai bien apprécier avec le ton de la voie ça le fait bien Very Happy
Pour mes disponibilités je suis présent la semaine de 18h45 a 23h et le weekend plus longtemps =) sachant que certaine semaine je ne pourrai pas me co puisque je suis en alternance, quand je suis en entreprise je n'ai pas de connections mais sinon je me connecte dès que je peux Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lorcan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lorcan    Candidature de Lorcan  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:56

TROUD'CUL ça s'écrit sale plow !!!
Revenir en haut Aller en bas
Crad

Crad


Age : 32
Messages : 282
Date d'inscription : 20/11/2010

Candidature de Lorcan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lorcan    Candidature de Lorcan  Icon_minitimeVen 7 Oct - 11:25

Reics c't'un gro mais alors un fat gro noob.


+1 Pour la candid cependant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lorcan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lorcan    Candidature de Lorcan  Icon_minitimeVen 7 Oct - 15:58

J'suis ptet "gro" mais je suis bon en Orthographe moi !!!!!!

Moi j'vote +1 c'est un truc qu'on need qu'il a, même s'il n'a pas trop de stuff ça peut passer, faudra tester sur un raid !

En plus fais gaffe sinon je vends ton adresse mail moi !!! J'suis un dingue CRAD me cherche même pas !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan

Lorcan


Messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2011

Candidature de Lorcan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lorcan    Candidature de Lorcan  Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:51

bah ça c'est le stuff heal autrement di sun stuff pas forcement bon puisque je ne consacre pas tout mon temps dessus mais mon stuff DPS est le suivant, haume 226, cou 226, épaule 232, dos 213, torse, 226, brassard 200, main 232, cuissard 226, ceinture 226, pied 213, doigt, 213 et 245, bijou 2x200 arme 200 et libram pour ameliorer tempete divine.

tout ceci me procure 21284PV
1343 de force
1454 d'endu
1459-1744 de degats
3278 de puissance
394 de sc de toucher = 12.02%
28.50% de CC

Voila pour les infos "complémentaire" si cela vous interresse et pour ce qui est du 1er raid pour me juger, je veut bien mais je ne pense pas faire de très grandes prouesse, puisque je n'en ai jamais fait ^^ donc un peu d'indulgence serai parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sergeant

Sergeant


Messages : 50
Date d'inscription : 31/05/2011

Candidature de Lorcan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lorcan    Candidature de Lorcan  Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:00

bah forcement je dit +1 vu que je te connais irl. Ensuite IG jte met aussi un +1 vu que toute les strats que je t'ai donner pour les héros ont été compris et appliqué donc y a pas de raison que cela ne soit pas de même en raid ^^.

JeanJean t'inquiete le stuff viendra si il chain hero alea =°
Revenir en haut Aller en bas
LiquidTlø

LiquidTlø


Messages : 61
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : où oxy a trouvé internet

Candidature de Lorcan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lorcan    Candidature de Lorcan  Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:11

Bon moi je porte un avis neutre Cependant pourquoi pas en PéRIODE DE TEST Donc avis neutre j'attend la réponse des autres joueures
Revenir en haut Aller en bas
momosapiens




Age : 33
Messages : 244
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : paris

Candidature de Lorcan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lorcan    Candidature de Lorcan  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:26

yep bon ben moi je vais te faire mariner un peu plus perso
donc pour commencer si tu pouvais me donner tes glyphes
ton cycle dps ainsi que ta façon de gemmer ton stuff ; ) ce sera déjà un bon début
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan

Lorcan


Messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2011

Candidature de Lorcan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lorcan    Candidature de Lorcan  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:35

Euh ... bah pour les glyphe et les gemme c'est rapide, je n'en ai pas -_-'
Les glyphes pour la simple et bonne raison que je ne sais pas les quelles mettre et les gemme pour le raison suivante, je n'ai pas trouvé de joa digne de me donner celle que je veux.

Quand a mon cycle DPS, c'est:
-jugement de lumiere
-inquisition
-tempete divine
-exorcisme
-marteau de courroux
Revenir en haut Aller en bas
momosapiens




Age : 33
Messages : 244
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : paris

Candidature de Lorcan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lorcan    Candidature de Lorcan  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:49

et il ne t'ai jamais venu à l'esprit de chercher sur google les 3glyphe que need un paladin? quand à l'excuse du joailler digne de ce nom... je pense que la majorité de ceux ci ont quand meme le plan 20force d'appris il suffit juste de leur fournir les gemmes
Revenir en haut Aller en bas
LiquidTlø

LiquidTlø


Messages : 61
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : où oxy a trouvé internet

Candidature de Lorcan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lorcan    Candidature de Lorcan  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:34

-1 pour m'as part je me porte sur tes reponses suite aus questions de kayiv . Un joi avec gemme 20 forces c'est pas dur à trouver .
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan

Lorcan


Messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2011

Candidature de Lorcan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lorcan    Candidature de Lorcan  Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:14

Et ben si vous le dites, et puis je préfère mettre des gemme quand j'aurai tout mon stuff 232 plutôt que d'user de l'argent sur mon stuff un peu plus BL et puis niveau argent il faut renflouer les caisses.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan

Lorcan


Messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2011

Candidature de Lorcan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lorcan    Candidature de Lorcan  Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:43

Et puis au niveau emblem et point d'honneur ça ne se bouscule pas donc voila point d'honneur je suis a 250 mais ça ne monte pas et puis emblem d'heroïsme non plus, quand au glyphe je ne sais pas exactement ou cela se situe ni a quoi elle servent
Revenir en haut Aller en bas
LiquidTlø

LiquidTlø


Messages : 61
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : où oxy a trouvé internet

Candidature de Lorcan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lorcan    Candidature de Lorcan  Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:00

Tu ne sais pas à quoi sers un glyphe OMG -1 encore POur moi le débat est clos je ne reviendrais pas sur mes paroles !

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Sergeant

Sergeant


Messages : 50
Date d'inscription : 31/05/2011

Candidature de Lorcan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lorcan    Candidature de Lorcan  Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:26

argoss meme si c'est vrai que c'est embetant pour la recherche, On a tous débuter dans wow. Que ce soit pour les glyphes ou pour la joa quand tu ne sais pas tu ne sais pas y a toujours quelque chose a apprendre meme quand on est hl. Faut pas lui en vouloir il aura beaucoup a apprendre mais dans tout jeu y a une grosse phase jeu.
On a tous démarrer 80 sans rien savoir du potentiel des glyphes et des joa. En métier, il n'est ni calli ni joa donc il ne peut pas savoir les bonus des glyphes ni les bonus des joa. Ensuite ses ancienne guilde n'était pas active par conséquent il n'y avait aucun echange. Et enfin, que ce soit azuras ou moi on a pas pu lui enseigner bcp de chose car il a commencer a jouer 80 au moment ou on ne pouvait pas trop se connecter.

Le but premier d'une guilde est de s'entraider nan? comment cette objectif pourrait subsister si tout le monde sait tout? si on connai le jeu par coeur comment peut on continuer a jouer dessus. ca devient ininteressant.

Donc personnellement malgrée le peu de connaissance je reste sur mon +1. Faut bien débuter un jour et si c'est avec les dieux qu'il débute reellement son jeu de 80 alors j'en serais fier =o.

sur ce =° bon jeu =o
Revenir en haut Aller en bas
Xarthos

Xarthos


Age : 29
Messages : 37
Date d'inscription : 17/06/2011

Candidature de Lorcan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lorcan    Candidature de Lorcan  Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:53

- ani pose ce flingue ! , ok je le plussoie mais pose ce flingue !
Bon +1 pour m...pan !...aaarg
Revenir en haut Aller en bas
Sergeant

Sergeant


Messages : 50
Date d'inscription : 31/05/2011

Candidature de Lorcan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lorcan    Candidature de Lorcan  Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:06

ok ok je pose ce flingue =o *pose par terre le pistolet* et mnt on fait coi? =° des gauffres? =o
Revenir en haut Aller en bas
LiquidTlø

LiquidTlø


Messages : 61
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : où oxy a trouvé internet

Candidature de Lorcan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lorcan    Candidature de Lorcan  Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:28

Nous ne sommes pas une guild qui apprenons à joeur nous sommes une guild PVE HL si les personnes de la guild veulent apprendre à jouer leur perso en raid ICC etc ils n'ont rien compris . Donc mes propos sont clair et précis nosu ne sommes pas une guild qui apprend à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
hevolve




Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2010

Candidature de Lorcan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lorcan    Candidature de Lorcan  Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:36

Apo .. qu'est ce que tu fais dans la guilde alors....oki j'avoue elle était facile...bisous^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lorcan  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lorcan    Candidature de Lorcan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lorcan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon :: Les dieux :: Candidatures :: Paladin :: Alliance-
Sauter vers: