La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des dieux en 4.3.4 serveur paragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature ombre/sacré

Aller en bas 
+5
spartane
Crad
hevolve
utakata
Miracles
9 participants
AuteurMessage
Miracles




Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2011

Candidature ombre/sacré Empty
MessageSujet: Candidature ombre/sacré   Candidature ombre/sacré Icon_minitimeLun 26 Sep - 12:41

Bonjour/Bonsoir. Very Happy

Alors, Ma chérie c'est Miracles, ma prêtresse ombre / sacré , mort vivante ( Une pur beauté =X) , GS pour l'instant bloquer a 4k6 en ombre en sacré "joker" ^^ http://www.aeternam-serveur.fr/armory-charactersheet-318-vitam je postule avec ma spe ombre principalement parce que la spe sacré j'ai pas encore la maitrise de tout mes sorts ^^

Mon cycle: peste dévorante, attaque mental, toucher vampirique, mot de l'ombre:douleur, puis fouet mental. Je refresh peste devo, attaque mental et toucher vamp lorsqu'ils sont fini donc en gros si j'ai bien compter j'ai 10sec entre chaque attaque mental ^^

En métier sur miracles, j'ai alchi à 450 et herbo bl . Sinon j'ai enchant, joa, tdc , herbo,minage et depeuceur a 450, forge et cali en cours de upping.

Alors c'est simple sur tout mes perso je ne fais que du PvE , ma raison de ne pas faire du pvp c'est que .. euh.. j'ui trop blondes pour gerer ^^

Je vous aurais bien dit mes niveaux de reput" mais la semaine je suis a la fac et il me bloque le jeux donc je peux pas me co pour faire une liste détaillez =° Mais j'ai kirin tor et croisade d'argent a fond, je farm repos du vers en ce moment ^^

Reroll 80 :

Alician (druide equi/heal a²) guilder chez les eternels.
Lenna (pala tank/heal a²) no guilde.
Lektra (chamelem / heal a²) guilder chez les amateratsu ( guilde qui ne sert a rien =° )
En suite j'ai quelque petit une dk 78 Eira, une chassou 72 Licia et le reste c'est des broutilles^^

Mes disponibilités (sujet qui fâche T.T) je suis dispo que du vendredi début de soirée au dimanche 15h. Vive la fac et leurs blocage a la noix >.<

Je connais les raids classique (naxx, uldu, ony) EdC c'est pas pour moi , j'ai jamais aimé ces boss =° en suite je connais les 6 premiers boss de icc ( sa ne sert a rien pour l'instant mais bon ^^) En suite les donjons hero voila quoi tout le monde connais ^^ même une blonde comme moi =X

Alors en guilde j’étais dans les proto murlocs mais mon cher copain a eu le don de me faire virer... Et me laisser seule abandonner T.T

Euh je suis sencer apporté quelque chose ? Bah moi j'apporte une blonde esservelé sous contrôle perpétuelle de son copain. Non sinon je suis très joviale, j'adore aidé tout le monde, un peu conne sur les bords enfin voila. Après j'apporte ma chérie donc les jolies buff du prêtre, la baisse du cap toucher pour les classes :p Et je suis quelqu'un qui joue plus souvent pour les autres que pour mon intérêt personnelle ^^

Ce que vous pouvez m'apporter? Hum... Le faite de plus être seule ? ^^ Honnêtement je viens pas pour me stuffer , juste parce que mon chéri veux me garder a l’œil et que je cherche un peu de distraction ^^ (autant être honnête ^^)
Vi vi j'accepte cette charte Smile

Je possède ts mais je ne peux pas y allez =° (ps: démerdez vous a demander a uta si je peux =°)

Sinon, je m’appelle Morgane, j'ai 17 ans , à la fac a Toulouse. Mon chéri ( le tyran) c'est utakata Smile Donc je préviens il est à moi =D ( et pour les mecs faut que je rajoute que je suis a lui aussi donc vaut mieux que vous restiez a distance^^)

Voila je pense avoir fait le tour. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
utakata

utakata


Age : 31
Messages : 78
Date d'inscription : 04/07/2011

Candidature ombre/sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature ombre/sacré   Candidature ombre/sacré Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:47

genre moi un tyran quesqui faus pas entendre je suis le plus gontil des drood equi bon bah pour moi +1 meme si elle ment =x
Revenir en haut Aller en bas
hevolve




Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2010

Candidature ombre/sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature ombre/sacré   Candidature ombre/sacré Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:54

la copine a Uta... j'ai peur...effrayant... a ce qu'il parait elle porterait le djihab....mais ça serait encore pire sans..enfin c'est ce qu'il raconte sur TS... bref avis neutre :p y a trop de sp :p mais +1 pour pouvoir te charrier sur ts et énerver uta!
Revenir en haut Aller en bas
Crad

Crad


Age : 32
Messages : 282
Date d'inscription : 20/11/2010

Candidature ombre/sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature ombre/sacré   Candidature ombre/sacré Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:21

-1 ton mec c'est Uta, honte à toi, a+.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
utakata

utakata


Age : 31
Messages : 78
Date d'inscription : 04/07/2011

Candidature ombre/sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature ombre/sacré   Candidature ombre/sacré Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:29

allé vous faire foutre =x zete juste jaloux x)
Revenir en haut Aller en bas
Miracles




Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2011

Candidature ombre/sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature ombre/sacré   Candidature ombre/sacré Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:34

J'avoue c'est pas un cadeau =X d'ailleurs je cherche à le donner si quelqu'un veut Razz
(ceci est une blagues, il est et restera a moi :p)

Et bah on en raconte des chose mimi sur moi =X T.T
Revenir en haut Aller en bas
spartane

spartane


Messages : 54
Date d'inscription : 21/07/2010

Candidature ombre/sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature ombre/sacré   Candidature ombre/sacré Icon_minitimeMar 27 Sep - 1:37

Bon, je ne donne pas souvent mon avis sur les candid mais je reconnais que la tienne m'a assé fait rire.

J'avoue que avoir comme copain uta ne va pas beaucoup t'aider chez nous =° ( /kiss uta).

Tu as l'air motivé et c'est l'un des points forts demandé chez nous, après la disponibilité ba formant les gros raids ces soirs la c'est bon ^^.

Êtres blonde n'est pas un soucis, on en a déjà 2 =° ( oui oxy, oui disi) donc tkt tu ne sera pas la seul, de plus le pseudo de notre Gm est Blonde ^^.


Donc pour moi ça sera +1


Ps: Merci uta pour les 5K Po =° ( blague bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
blonde
Admin



Age : 44
Messages : 244
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : quebec

Candidature ombre/sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature ombre/sacré   Candidature ombre/sacré Icon_minitimeMar 27 Sep - 2:49

et ben spart je suis pas fière de toi hein oublier ta gm comme ca non mes ooooooooooo ,pour la copine d"'utaka
ben moi je met plus 1 on commence à manquer de filles ici ,les femmes son au pouvoir mdr aller j'attend les commentaire des autres et je donnerais la décision finale et toi spart tu perd rien pour attendre loll oublier ca gm comme ca ,oxy et disiri ne lâcher pas les boys lolll et un coup fouet pour spart serais recompenser loll

bisou blonde au plaisir de te connaître xxx
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesdieux.forumgaming.fr
utakata

utakata


Age : 31
Messages : 78
Date d'inscription : 04/07/2011

Candidature ombre/sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature ombre/sacré   Candidature ombre/sacré Icon_minitimeMar 27 Sep - 10:38

si tu dit a oxy qu'elle et blonde elle va encors peté un cable =x
Revenir en haut Aller en bas
Crad

Crad


Age : 32
Messages : 282
Date d'inscription : 20/11/2010

Candidature ombre/sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature ombre/sacré   Candidature ombre/sacré Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:47

Wesh ! Oskymoche c'est une blonde ah oué =O

*Pas tapé*

Comment énervé oxy en une phrase..
Revenir en haut Aller en bas
spartane

spartane


Messages : 54
Date d'inscription : 21/07/2010

Candidature ombre/sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature ombre/sacré   Candidature ombre/sacré Icon_minitimeMar 27 Sep - 13:16

O viiiii fouettez moi !!!!!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
utakata

utakata


Age : 31
Messages : 78
Date d'inscription : 04/07/2011

Candidature ombre/sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature ombre/sacré   Candidature ombre/sacré Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:12

sale soumi -_-
Revenir en haut Aller en bas
momosapiens




Age : 33
Messages : 244
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : paris

Candidature ombre/sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature ombre/sacré   Candidature ombre/sacré Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:17

Quoi ??? Quelqu'un qui pourrait enfin faire taire uta???? Ou est ce que je signe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?
uta petit salo tu nous l'avais caché celle la et je vous rappelle qu'en guilde on partage tout : p


Plus sérieusement bonne candid meme si j'ai une remarque à faire au niveau de ton cycle (on verra ça ig)
si tu pouvais également me donner un peu plus de détail sur tes glyphes/ ton gemming
Revenir en haut Aller en bas
Elixya
Admin



Age : 33
Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : La ou l'internet est instable

Candidature ombre/sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature ombre/sacré   Candidature ombre/sacré Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:53

azy la stop mentir je suis pas blonde moi ><

j'avoue que si t'arrives a faire taire uta direct pour moi ça sera +1
j'essaie des fois mais c'est pas forcément toujours une réussite ><
Revenir en haut Aller en bas
Disiri

Disiri


Messages : 92
Date d'inscription : 20/02/2011

Candidature ombre/sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature ombre/sacré   Candidature ombre/sacré Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:14

Je suis Blonde est alors =O je vous merde !!!!!
tte façon on est les plus fortes !

Jonre tu partage pas utaaaaaaaa ! c'est mon copain PGM DROOD =O enfin même si je suis plus forte =°

bref PLUSSIn =)
Revenir en haut Aller en bas
Miracles




Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2011

Candidature ombre/sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature ombre/sacré   Candidature ombre/sacré Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:46

Bonsoir,

Désolé de vous décevoir mais je n'est aucune autorité sur lui ...
Disiri si tu le veux il est à toi .

Enfin des questions sur ma choupette au lieu des message : "Ohh tu sort avec uta "<= en gros c'est hyper surprenant qu'il est une copine ( je l'avoue il le mentionne a personne de toute façon donc bon, puis pourquoi il le dirai , c'est mieux de le cacher comme sa tu peux draguer a droite ou a gauche sans soucis Wink ) .

Alors les gemmes, je me gemme en fonction des statistiques du prêtre qu'il faut que j'augmente logiquement sa serai le toucher poiur atteindre le cap qui est à 290pts j'en suis qu'a 170 je crois de souvenir ( déprime Sad ) mais j'ai pas envie de me full gemme toucher Razz donc je suis passer sur les autres donc puissances des sort/critique/hâte Voila. (Je ne parle qu'en ombre car j'utilise pour l'instant mon stuff dps pour heal en aléa si besoin ^^ sinon sa serai puissance des sort/hâte/critique et esprit Smile )
Je m'excuse mais je ne pourrai pas te dire mes glyphes puisque je n'est pas la possibilité de me co sur le jeux jusqu’à vendredi et que je vais pas dérangé uta pour lui demander de me les dire ( sa le ferai trop chier).

En, suite pour la remarque qui disais que vous aviez déjà trop de sp, juste pour vous dire que je postule avec elle mais que mes 4 80 reste a disposition, puisque je n'est aucune guilde sur aucun sauf alician mais je fais rien avec eux donc je serai dispo pour tout en fonction des besoins avec mes 4 chéries =)
Voila Wink


Dernière édition par Miracles le Mer 28 Sep - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
utakata

utakata


Age : 31
Messages : 78
Date d'inscription : 04/07/2011

Candidature ombre/sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature ombre/sacré   Candidature ombre/sacré Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:01

ALORS les glyphe : glyphe d'ombre , de mot de douleur et de fouet mental (fouet sa me fais pencer a quelqun sa )

voila comme sa mon esprit de contradiction et satisfait x) et mama je ne les caché a personne je te les juste pas dit =x x)
et toi on sai pas qui et ton copain je sais qui s'apel jean pierre 40 et aime les asticot mais c'est oxy qui me la dit pas toi =x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ombre/sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature ombre/sacré   Candidature ombre/sacré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ombre/sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Vilden [Sacré]
» Marrie--> Humaine pretresse (Sacré/Disci)
» pretre ombre/disci
» Prêtre ombre/Heal (disci)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon :: Les dieux :: Candidatures :: Pretre :: Horde-
Sauter vers: