La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des dieux en 4.3.4 serveur paragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Niafrøn

Aller en bas 
+6
utakata
Elixya
Xarthos
Crad
Joyce
Niafrøn
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niafrøn




Messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2011

Candidature Niafrøn Empty
MessageSujet: Candidature Niafrøn   Candidature Niafrøn Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:14

Salut Les Dieux!

Je suis un ami de Joyce et j'ai repris WoW il y a quelques semaines.
Je souhaiterais intégrer une guilde PvE dynamique, et si possible être en compagnie des gens que je connais sur ce serveur.
Voilà pourquoi je dépose aujourd'hui ma candidature chez vous.

Mon perso principal :

Niafrøn, lvl 80, Druide, Elfe de la nuit, Mooseclicker :p, Stuff Epique 70/80, Spé Equi, Herbo (450) + Alchi (384), orienté PvE, pas de RP.
Armurerie : http://www.aeternam-serveur.fr/armory-charactersheet-216756-vitam
Quelques rerolls plus lows, mais je souhaite me focaliser sur ce perso.

J'ai une bonne fréquence de connexion sur le jeu. Généralement, je joue le soir et en journée le week end.
J'ai une expérience du jeu d'environ 1 an et demi sur ce serveur avec quelques pauses.
Aujourd'hui, j'aimerais m'investir dans votre guilde et faire du PvE HL.
Mes guildes précédentes sont la SolideR et les No Life.
Si ma candidature chez vous est acceptée, j'espère pouvoir vous faire profiter de ma disponibilité en raid et de mes métiers si besoin.
J'accepte votre charte de guilde et dispose de TS/Skype.

Merci d'avance pour votre lecture.

Amicalement,

Niaf'
Revenir en haut Aller en bas
Joyce




Messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2011

Candidature Niafrøn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niafrøn   Candidature Niafrøn Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:27

Hello Niafrøn!
Je ne suis encore qu'au grade d'ange chez Les Dieux, mais je viens bien sûr appuyer ta candidature à 100%! Smile
Joueur très sympa et motivé. Candidature correcte.
Un +1 pour moi.

Joyce

Revenir en haut Aller en bas
Crad

Crad


Age : 32
Messages : 282
Date d'inscription : 20/11/2010

Candidature Niafrøn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niafrøn   Candidature Niafrøn Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:49

Salut à toi !

Candid simple et qui répond à tout c'est cool Smile. Bon certes t'as pas un stuff super mais bon on passe tous par la, pourquoi pas ? Une chouette encore ! On en a pas des masses .

Pour moi c'est +1
Revenir en haut Aller en bas
Xarthos

Xarthos


Age : 29
Messages : 37
Date d'inscription : 17/06/2011

Candidature Niafrøn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niafrøn   Candidature Niafrøn Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:24

+1 Very Happy pour moi, chouette candid qui ne fais pas mal au yeux pour une fois ( pitié ceux qui veulent posté leur candid chez nous , ne mettez pas 15 couleurs différente avec des sauts de lignes aléatoire et une police de caractère qui change tout le temps Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Elixya
Admin



Age : 33
Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : La ou l'internet est instable

Candidature Niafrøn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niafrøn   Candidature Niafrøn Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:15

bonjour a toi et bienvenue sur notre forum

ta candid est simple, claire et répond a peu près a ce que l'on attend d'une candid

j'aurais cependant une question: quelles sont tes connaissances des raids présents sur ce serveur?

j'imagine aussi que certaines personnes de la guilde se feront un plaisir de te torturer un peu au niveau de ta spé, je réserve donc mon jugement en attendant que tu sois passé entre leurs mains aguerries, bon courage =°
Revenir en haut Aller en bas
Niafrøn




Messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2011

Candidature Niafrøn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niafrøn   Candidature Niafrøn Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:46

Merci pour vos encouragements Smile

En ce qui concerne les raids sur le serveur, je ne suis pas encore un expert.
Mais j'espère progresser rapidement avec vous ( je sais qu'il y a de nombreuses infos sur ce fofo).

En ce moment, je fais pas mal de donjon/instance/raid en étant sur skype avec Joyce, donc ce qu'il apprend en PvE il me le transmet (Equi aussi).
J'ai déjà fait Archa avec Nitch comme raid. Sinon fda, fds et autre dj, pour prendre un petit stuff au début.


Revenir en haut Aller en bas
utakata

utakata


Age : 31
Messages : 78
Date d'inscription : 04/07/2011

Candidature Niafrøn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niafrøn   Candidature Niafrøn Icon_minitimeLun 26 Sep - 1:28

j'aimerai que tu me decrive ton cycle dps ton gemmage et les stat que tu avantage stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niafrøn




Messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2011

Candidature Niafrøn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niafrøn   Candidature Niafrøn Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:47

Bonsoir tout le monde,

Pour ce qui est de mon cycle dps, généralement je lucioles, je cast un colère et essaim direct derrière, je cast des colères jusqu'à ce que mon eclipse proc, et je balance des feux stellaires ensuite en refresh bien l'essaim. J'utilise de temps en temps éclat lunaire, mais je ne trouve pas que mon stuff ne me donne encore un bonus sympa quant à ce sort. Je prends tous les conseils concernant ce cycle. Si je peux améliorer c'est bon à prendre.

Pour ce qui est du gémmage, tu auras remarqué que je n'ai quasiment pas de stuff pour le moment. En revanche, j'ai une idée des stats qui pourraient m'être bénéfiques. Parmi celles là : PS, Hâte, CC, Toucher, Pénétration d'armure? ...
Je pense que ce sont celles que je privilégierais en ce moment. Après, comme je l'ai dis, je cherche à m'améliorer et serait content qu'on confirme cela ou me corrige.
Revenir en haut Aller en bas
utakata

utakata


Age : 31
Messages : 78
Date d'inscription : 04/07/2011

Candidature Niafrøn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niafrøn   Candidature Niafrøn Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:26

eclat lunaire tres importent

le cycle des equi qui gere c'est : luciole eclat essein en suite tu spam colere jusquau proc lunaire tu spam feu stelaire jusquau proc solaire et tu spam colere ext... sans oublier de toujour refresh tes dot

les stat tu doit d'abord visé le cap touché comme tout le monde en suite tu cap hate une fois que ta un bon stuff tu met ps ou ps critqiue et l'arpen tu oubli x)

ta choisi tes glyphe ?
Revenir en haut Aller en bas
Niafrøn




Messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2011

Candidature Niafrøn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niafrøn   Candidature Niafrøn Icon_minitimeMar 27 Sep - 0:49

Re bonsoir,

J'ai bien pris note de tes conseils pour mon cycle dps. Au final, il ne me reste que l'éclat à placer en plus pour être plus efficace, car j'attendais déjà les différents proc.

Pour mes glyphes, j'ai mis les trois suivantes :
- Glyphe d'éclat lunaire
- Glyphe d'essaim d'insectes
- Glyphe de feu stellaire

A ce sujet, je ne trouve pas que les glyphes équi soit top, tout du moins celles-ci.
La glyphes éclat permet de faire plus de déguats sur la durée et la glyphes feu stellaires d'augmenter la durée.
En revanche, la glyphe essaim m'enleve le bonus de toucher donné par le talent.
Je trouve ca dommage ou alors c'est que je n'ai pas les bonnes glyphes ou template.
As-tu un avis là dessus?
Revenir en haut Aller en bas
spartane

spartane


Messages : 54
Date d'inscription : 21/07/2010

Candidature Niafrøn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niafrøn   Candidature Niafrøn Icon_minitimeMar 27 Sep - 2:05

Si mes souvenir de chouette sont bons le toucher mentionné dans l'essaim est celui du boss et non le tien ( le tien étant luciole) mais voi cela plus avec utakata ( même si pour moi la spé chouette est comment dire ... spé touchette Very Happy /kiss uta)

Il est vrais que fda fds et sdr lootent du bon stuff, mais perso je suis de la vielle école ( celle où on farmais les emblemes d'héroïsme pour se stuff t7 :'), je sais que d'autre parleront de bc en vieille école mais bon ^^) car toutes les strates des boss d'héro sont revue en raid généralement.

Donc pour moi cela sera +1 =)
Revenir en haut Aller en bas
utakata

utakata


Age : 31
Messages : 78
Date d'inscription : 04/07/2011

Candidature Niafrøn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niafrøn   Candidature Niafrøn Icon_minitimeMar 27 Sep - 10:43

non non ta les bonne glyphe du moin celle que j'aime x) part contre autre petit conseille mais la glyphe de rez combat comme sa plus besoin de compos(c'est une glyphe segondaire) et n'oublie pas ton boulot d'assiste raid de bien gardé ton innerv ton rez combat et ta tranqui dans ta barre voir meme le cyclone et le serment au cas ou tu devrais controle vite fait
Revenir en haut Aller en bas
Niafrøn




Messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2011

Candidature Niafrøn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niafrøn   Candidature Niafrøn Icon_minitimeMar 27 Sep - 13:23

C'est noté Smile
Revenir en haut Aller en bas
momosapiens




Age : 33
Messages : 244
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : paris

Candidature Niafrøn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niafrøn   Candidature Niafrøn Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:20

juste un truc si tu demande des conseils équi wisp elvityre et non pas l'autre poulet tout moche!!
Apres on a déjà 2équi dans le roster main coté A2 mais bon vu le stuff je pense pas que vous rentriez en concurrence tt de suite
Revenir en haut Aller en bas
Niafrøn




Messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2011

Candidature Niafrøn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niafrøn   Candidature Niafrøn Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:51

Merci pour le contact Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niafrøn




Messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2011

Candidature Niafrøn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niafrøn   Candidature Niafrøn Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:56

Vous voulez aborder d'autres points?
Revenir en haut Aller en bas
Crad

Crad


Age : 32
Messages : 282
Date d'inscription : 20/11/2010

Candidature Niafrøn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niafrøn   Candidature Niafrøn Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:31

Je pense que c'est bon, des avis favorable, alors blonde ou un offi va se garder de te dire la décision finale t'inquiètes pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
momosapiens




Age : 33
Messages : 244
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : paris

Candidature Niafrøn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niafrøn   Candidature Niafrøn Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:20

pour moi c ok
Revenir en haut Aller en bas
utakata

utakata


Age : 31
Messages : 78
Date d'inscription : 04/07/2011

Candidature Niafrøn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niafrøn   Candidature Niafrøn Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:25

et mama tes qu'un gland =x qu'il demande a mtza ou a moin sa change rien ya pas 36 facon de joué x)
Revenir en haut Aller en bas
Elixya
Admin



Age : 33
Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : La ou l'internet est instable

Candidature Niafrøn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niafrøn   Candidature Niafrøn Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:10

bah essaie de la trouver alors cette bonne façon de jouer =°

pour moi c'est ok aussi
Revenir en haut Aller en bas
Disiri

Disiri


Messages : 92
Date d'inscription : 20/02/2011

Candidature Niafrøn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niafrøn   Candidature Niafrøn Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:43

moi je dis -1 ..... pour pas faire comme tout le monde =O hihi !!
Boonnnnnn d'accord +1
Revenir en haut Aller en bas
Niafrøn




Messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2011

Candidature Niafrøn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niafrøn   Candidature Niafrøn Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:41

Smile Merci
Revenir en haut Aller en bas
utakata

utakata


Age : 31
Messages : 78
Date d'inscription : 04/07/2011

Candidature Niafrøn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niafrøn   Candidature Niafrøn Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:02

disi sur ta photo de prophile tu tes pris pour ton chat irl ta voulu faire caca sur le trotoire =x
Revenir en haut Aller en bas
Crad

Crad


Age : 32
Messages : 282
Date d'inscription : 20/11/2010

Candidature Niafrøn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niafrøn   Candidature Niafrøn Icon_minitimeLun 3 Oct - 0:13

C'est moi ou Uta a essayé d'être drôle ? =°
Revenir en haut Aller en bas
utakata

utakata


Age : 31
Messages : 78
Date d'inscription : 04/07/2011

Candidature Niafrøn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niafrøn   Candidature Niafrøn Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:33

chut toi on ta pas sonné =o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Niafrøn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niafrøn   Candidature Niafrøn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Niafrøn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon :: Les dieux :: Candidatures :: Druide :: Alliance-
Sauter vers: