La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des dieux en 4.3.4 serveur paragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature troll chasseur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léo




Messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2011

Candidature troll chasseur Empty
MessageSujet: Candidature troll chasseur   Candidature troll chasseur Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:39

Salut je me présente je m'appelle Léo j'ai 19 ans et je suis étudiant, autant dire que j'ai du temps a perdre sur des jeux comme WOW... Quelques unes de mes connaissances ont rejoint votre guilde qui a l'air de bien tourner en pve. J'ai dans le passé jouer un elfe de sang chasseur en pve HL puis je me suis lasser et me suis tourner vers le pvp avec un pretre ombre. Mais on oubli pas pour autant nos origines et je sens le pve me rappeller a lui. Je serais donc flaté de pouvoir rejoindre votre guilde avec mon nouveau chasseur 80 (troll cette fois, j'adore la dégaine^^) qui est stuffé modestement ( full niveau d'objet 200) mais qui j'espere grace a votre aide pourra devenir un vrai tueur. Je compte bien apporter a cette guilde tout ce que je peux, j'ai a ma disposition certains métiers hl (enchanteur,alchimiste,joallier,forgeron) et ca me ferais plaisir de pouvoir en faire profiter tout le monde Smile Je suis disponible principalement en semaine ( et oui le weekend j'essaye de garder une vie non virtuel ^^) Comme on peut surement s'en rendre compte je suis un vrai bavard et le premier pour deconner, ce que je recherche avant tout c'est de pouvoir jouer entre amis. Merci d'avance et désolé pour les fautes. Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Léo




Messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2011

Candidature troll chasseur Empty