La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des dieux en 4.3.4 serveur paragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 diimonista

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
amine

amine


Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Tunisie/Tunis

diimonista Empty
MessageSujet: diimonista   diimonista Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:04

Bonjour à tous , mon ancienne guilde a fermé et je me suis retrouver tout seul , j'ai donc décidé de postuler chez vous ( conseil d'un ancien ami de guilde sekorage ^^)



In game :


pseudo : diimonista

template : hybride ( destruction / démonologie) en pve
destruction en pvp

métiers : enchantement(450) / couture (450)

expérience raid : naxx10/25 , archa10/25 , ulduar10/25 ( pas clean complétement),edc10/25 ( mais pas en HM) , onyxia10/25

disponibilité : chaque jour (pour l'instant) et dés le 1ier septembre c'est que les weeks end vu que j'ai mon BAC l'année prochaine ^^

expérience du jeu :plus de 3 ans que je joue sur AvA (jamais éséyé gloriam)


rerolls : j'ai un 80 de chaque classe ca va être dur de tous les mettre mais je vais nommer que ceux avec lesquels je joue :
-beybyboy fufu elfe de sang forge (300) / minage (350) , spé assassinat en pve et estro en pvp
-paladiine elfe de sang paladin alchi (350) / herbo (300) , spé tank pve et spé vindict pvp
-warriørs tauren guerrier cali ( 400) / jojo (410) , spé tank ( mais spé) et spé fureur ( seconde spé)
-et le nouveau venu chamine troll chaman je viens juste de le faire , j'espére le monter 80 en spé amélioration avec comme métiers depercage et travail de cuir


ancienne guilde : Legend


raison de départ : le GM a arrêté WoW et tout les membres de la guilde ont leave



motivations : faire du pve HL ( surtout edc 10/25 en HM) et me préparer a l'ouverture de ICC ^^


que pensez vous apporter a notre guilde ? : de l'aide (métiers / donjons aléatoires) ainsi que de la bonne humeur Very Happy


que pensez vous que la guilde va vous apporter ? : des raids a volonté Very Happy ainsi que de la bonne humeur , de la rigolade et des moments inoubliables ^^!!!!!!!!!!


In real life :


nom : amine
pays / ville : Tunisie / Tunis
âge : 18ans
niveau scolaire : BAC
Revenir en haut Aller en bas
sekorage

sekorage


Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2011

diimonista Empty
MessageSujet: Re: diimonista   diimonista Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:11

Belle candidature, bon joueur ( encien legend ) :p

Et bon stuff .

Un gros +1 pour moi !!!

Coordialment seko.
Revenir en haut Aller en bas
amine

amine


Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Tunisie/Tunis

diimonista Empty
MessageSujet: diimonista   diimonista Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:14

merci beaucoup mon vieux sekorage Very Happy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
blonde
Admin



Age : 44
Messages : 244
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : quebec

diimonista Empty
MessageSujet: Re: diimonista   diimonista Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:49

Super belle candidature ,très interessante je vais laisser mes offi mettre leur opinion mais pour moi c'est un +1 super .En plus un
autre fille youppi loll non sérieux je vais attendre de voir les avis des autres et je reviendrais t'informer de la suite .Good luck


bisou blonde xx flower
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesdieux.forumgaming.fr
utakata

utakata


Age : 31
Messages : 78
Date d'inscription : 04/07/2011

diimonista Empty
MessageSujet: Re: diimonista   diimonista Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:01

j'aime les candidature double ! x) tu a poste chez renaissance et peut etre encors ailleur tu veut entrer dans une guilde pas dans les dieux pour moi c'est -1

Sujet: diimonista un fat démoniste Mer 27 Juil - 0:08

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour à tous , je me présente diimoniste elfe de sang démoniste spé démonologie / destruction
je joue de 4 à 6 heurs par jour , les week ends je joue plus longtemps
niveau stuff : - pvp je suis full implacable ( à part les épauliéres)
- pve je suis a 5k3 Gs
avant je ne faisais que du pvp mais maintenant je ne fais pratiquement que du pve ( quelque bg de temps en temps )
avant j'étais dans la guilde '' Legend '' une guilde qui va me manqué terriblement ca fait 1 an que je suis dans cette guilde et malheureusement elle a fermé vu que le GM a arrêté WoW , j'ai connu la guilde ''renaissance'' par l'annonce de recrutement de l'un de vos membres sur le canal /groupes

IRL : je m'appelle amine je vais bientôt faire mes 18ans ( le 14 octobre ) je suis un lycéen , je vie en Tunisie , Tunis ( la capitale) l'année prochaine j'ai le BAC donc je vais surement jouer moins que d'habitude , mais normalement je suis disponible le Vendredi Samedi Dimanche.
j'adore jouer au jeux vidéos , regarder des séries , jouer au carte ( Poker , belote) et pêcher avec mon cousin et mes potes

pour les rerolls j'ai un 80 de chaque classe ( je voulais tout essayer ) et jai tout les métiers à part forge et tdc ( je suis encore à 200)
j'attends de votre guilde de la bonne humeur , des moments inoubliables et des raids à volonté

voila , je pense que c'est à peu prés tout ce qu'il y a à savoir , si vous voulez me demander autre chose n'hésitez pas
à bientôt j'espère

rien de plus a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
utakata

utakata


Age : 31
Messages : 78
Date d'inscription : 04/07/2011

diimonista Empty
MessageSujet: Re: diimonista   diimonista Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:09

en 3 jour tu peut pas dire qu'il sont pas actif meme si je sais que c'est vrais si un jour on a pas de raid pendent 3 jour tu va leave hum je pence que le but et de construire un roster solide et stableje reste sur mon idéé au autre de prendre connaisance de mon post et de choisir de metre un plus ou un moin pour moi c'est -1 bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
dimo
Invité




diimonista Empty
MessageSujet: diimonista   diimonista Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:22

merci beaucoup , et puis ca fait plus de 3 jours que je suis dedans , aucun membre qui propose un raid , méme ceux qui en propose c'est des raids 10 et moi je cherche du raid 25 ( EDC hm) alors bon , déja que j'ai mon BAC dans 1 mois donc je veut en profiter le max là , bref

merci beaucoup pour ton vote et bonne continuation Wink

Revenir en haut Aller en bas
Wardh




Messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2010

diimonista Empty
MessageSujet: Re: diimonista   diimonista Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:56

Slt, merci de poster chez ns.

-1 pour les meme raison que Utakata, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diimonista Empty
MessageSujet: Re: diimonista   diimonista Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
diimonista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diimonista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon :: Les dieux :: Candidatures :: Démoniste :: Horde-
Sauter vers: