La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des dieux en 4.3.4 serveur paragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouvelle candid Youdead

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Youdead
Invité




Nouvelle candid Youdead Empty
MessageSujet: Nouvelle candid Youdead   Nouvelle candid Youdead Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:43

Bonjour a tous vous avez surement déjà reçu une candid de la part de mon ferre ! En voici une autre un peu plus élaborée ! =)

Tout d'abord je suis un démoniste ayant pour première spé destruction et seconde spé hybride demonodestru ! Ma connaissance de cette classe en PVE est assez élevée sachant que j'ai jouer quelques temps sur offi en PVE Hl ! Mes cycles dps sont semblable a un démoniste plutôt bon sur ce serv a ce qu'il parait ... J'utilise ceux de Neojin le co gm des UNFA d’après qui j'ai repris le guide démoniste correspondant a ce serveur privé ! =) J'ai aussi été longuement MCD (maître de classe Demo) sur offi , ma connaissance en PVE est plutôt bonne et je fais en sorte de me renseigner sur les strat des raid et instances le plus possible

De plus, je suis calligraphe HL, je ne suis pas très reput :s

J'ai choisis cette guilde car j'ai entendu de bonne chose sur celle ci niveau PVE et c'est ce que je recherche =)

Mes rerolls sont : Athila (paladin H2 80 tank / heal) ; Athichou ( Druide A2 80 Equi/heal) et plein d'autres selon vos demandes :p

Pour les Infos Perso : Je m’appelle Tim , Je vis prés de Metz et j'ai 16 ans :p

J’espère avoir été complet donc merci d'avance et surement à très bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Youdead
Invité




Nouvelle candid Youdead Empty
MessageSujet: Suite pour les oubli de la candid   Nouvelle candid Youdead Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:55

J'ai aussi oublié de parler de mon stuff ! Mad Il est essentiellement composé de pieces 232 , on y retrouvera quelques 245 mais aussi2 ou 3 pieces 200/226 en comptant les bijoux .

Le nombre de reroll que je possède atteint 10 tous dispo pour la guilde ( plus ou moins stuff PVE / PVP) les deux noms que j'ai cité au dessus sont les plus stuff ...

Je penses avoir été complet enfin je l’espère :p

Revenir en haut Aller en bas
moonrazor

moonrazor


Age : 33
Messages : 140
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Lorraine

Nouvelle candid Youdead Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candid Youdead   Nouvelle candid Youdead Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:10

humm un demo ^^je te met -1 car tu es un A2, mais +1 car tu es de Metz ^^.


Bonne candide je trouve dans +1. J'ai hâte de raid avec toi.

P.S : Momo j'attend notre raid avec ton demo Smile

Revenir en haut Aller en bas
Xarthos

Xarthos


Age : 29
Messages : 37
Date d'inscription : 17/06/2011

Nouvelle candid Youdead Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candid Youdead   Nouvelle candid Youdead Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:15

Un bon gros +1
Tu es sérieux ayant déjà raid avec toi
Tu es aussi persévérant que moon change de coupe de cheveux.
tu es sympa sur ts et pas prise de tête
Revenir en haut Aller en bas
moonrazor

moonrazor


Age : 33
Messages : 140
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Lorraine

Nouvelle candid Youdead Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candid Youdead   Nouvelle candid Youdead Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:20

MDRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
krakenn




Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : réunion

Nouvelle candid Youdead Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candid Youdead   Nouvelle candid Youdead Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:53

gros +1 mon ptit athi
Revenir en haut Aller en bas
Shadoc




Age : 31
Messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Queq' part en France

Nouvelle candid Youdead Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candid Youdead   Nouvelle candid Youdead Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:35

yo

ahem ..

donc ...

Pour avoir raid plusieurs fois avec toi, et il me semble qu'il y avais une bonne ambiance et tout, je met plus un

voilà ...

ahem ..

bye
Revenir en haut Aller en bas
Elixya
Admin



Age : 33
Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : La ou l'internet est instable

Nouvelle candid Youdead Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candid Youdead   Nouvelle candid Youdead Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:27

bonjour et bienvenue sur notre forum

ta candid est assez complete par contre pourrais-tu nous donner tes disponibilités approximatives ainsi que ta connaissan ce au niveau des raids présents sur le serveur stp?
Revenir en haut Aller en bas
Youdead
Invité




Nouvelle candid Youdead Empty
MessageSujet: Reponsesssssss   Nouvelle candid Youdead Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:25

Alors pour mes dispo c'est assez simple je suis presque tout le temps la mais a la rentrée mon frere prendra la releve les soirs de semaines sachant que je serais interne =) Mais ne vous inquietez pas je serais assez souvent la ! =)

Pour ce qui est des Raids je connais toutes les strats que ce soit en Edc Heroique jusqu'au simple naxx , je connais aussi Sartha 3D 8 et d'autres tels qu'ICC qui n'est pas encore sortit =)

Voili voilou !!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Elixya
Admin



Age : 33
Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : La ou l'internet est instable

Nouvelle candid Youdead Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candid Youdead   Nouvelle candid Youdead Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:25

très bien merci de tes réponses.

pour moi ce sera +1, les demos a2 ne courent pas les rues et un joueurs expérimenté supplémentaire est toujours un plus

aux vues des avis positifs que tu as reçu, tu peux me /w en jeu pour que je te guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle candid Youdead Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candid Youdead   Nouvelle candid Youdead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle candid Youdead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle candidature [acceptée]
» Nouvelle réglementation en raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon :: Les dieux :: Candidatures :: Démoniste :: Alliance-
Sauter vers: