La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des dieux en 4.3.4 serveur paragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chaman perdue voudrait devenir un dieux !

Aller en bas 
+3
Disiri
kicoul
Crad
7 participants
AuteurMessage
Skrooge
Invité




Chaman perdue voudrait devenir un dieux ! Empty
MessageSujet: Chaman perdue voudrait devenir un dieux !   Chaman perdue voudrait devenir un dieux ! Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:58

In game :

Name:Skrooge

Classe/Race/spé:Troll chamelem

Level 80

Metiers :Forgeron Mineur ( bas level les deux metiers )

Stuff : Full epique .

Motif pour rentrer dans cette guilde, et quitter la mienne ( ce qui a deja etait fait )

Je voudrais rejoindre cette guilde car je voudrais avancée dans le PvE Hl dans la bonne humeur tout en serieux .

J'ai quitté les DarkPendragon car cette guilde etait petite, aucune ambition le gm pensait qu'a faire des events .

Rerool :Un fufu 70 et un demo 70 .

In real life .

Prenom :Melvine

Age :14 ans ( ne vous fiez pas a mon age ^^ )

Habite a Arras , dans le 62 .

J'ai Ts , je peut raid le soir, le week-end en aprém et le matin .

J'espére pouvoir étre accepté chez vous les dieux.

Bon jeux a vous, j'espére étre accepté dans la guilde !

Revenir en haut Aller en bas
Crad

Crad


Age : 32
Messages : 282
Date d'inscription : 20/11/2010

Chaman perdue voudrait devenir un dieux ! Empty
MessageSujet: Re: Chaman perdue voudrait devenir un dieux !   Chaman perdue voudrait devenir un dieux ! Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:32

Candid courte mais précise au moins c'est cool. On a pas pour habitude de se fixé sur l'age certaines personnes ont le même age que toi ou un peu plus et on y sens pas plus que ça non plus.
Cham elem en plus c'est cool. +1 pour moi

Good luck Smile


Dernière édition par Crad le Dim 3 Juil - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skrooge
Invité




Chaman perdue voudrait devenir un dieux ! Empty
MessageSujet: Sans interet   Chaman perdue voudrait devenir un dieux ! Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:53

Je t'en remercie =)
Revenir en haut Aller en bas
kicoul

kicoul


Age : 35
Messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : dans mon slip

Chaman perdue voudrait devenir un dieux ! Empty
MessageSujet: Re: Chaman perdue voudrait devenir un dieux !   Chaman perdue voudrait devenir un dieux ! Icon_minitimeLun 4 Juil - 8:04

alors ça fait trés trés trés longtemp que j'était pas venue ici sur le fofo (oui je c ,c mal^^)
mais quand j'ai entendu sur ts que tu posait candid je suis venue repondre a ça^^

alors j'ai deja fait plusieur raid avec toi (sur reroll et tout plus que tu le pence,je suis mijnøøn^^)

pour toi voila ce que je pence => bon joueur il ecoute les conseille des autre comprend vite les strat et en +++ son main c un cham !!!!!! en plus il et du nord meme si le 62 bof^^

alors quoi ?

gros +1 ^^ cheers

bon mtn que j'ai repondue a ça jvé passer mon code !!! *croise les doigts* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Skrooge
Invité




Chaman perdue voudrait devenir un dieux ! Empty
MessageSujet: Sans interet   Chaman perdue voudrait devenir un dieux ! Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:05

Tu savais que j'habitais dans le Nord ?=O

En tout cas merci a ton +1 =)

Bon jeu a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Disiri

Disiri


Messages : 92
Date d'inscription : 20/02/2011

Chaman perdue voudrait devenir un dieux ! Empty
MessageSujet: Re: Chaman perdue voudrait devenir un dieux !   Chaman perdue voudrait devenir un dieux ! Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:25

Bon vu que je suis revenue en guilde je peux redonner mon avis ! =O

Donc bon j'ai moi aussi fait plusieurs raid avec toi , rien a dire , il n'a pas fait de mooneries ! (déja rien que pour sa c'est +1)

puis pour une fois que c'est autre chose qu'un démo ou un dk qui poste =°


Bref pour moi c'est +1
Revenir en haut Aller en bas
Skrooge
Invité




Chaman perdue voudrait devenir un dieux ! Empty
MessageSujet: Sans interet   Chaman perdue voudrait devenir un dieux ! Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:30

Merci a vos +1 , ca fait vraiment plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Elixya
Admin



Age : 33
Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : La ou l'internet est instable

Chaman perdue voudrait devenir un dieux ! Empty
MessageSujet: Re: Chaman perdue voudrait devenir un dieux !   Chaman perdue voudrait devenir un dieux ! Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:23

salut et bienvenue sur notre forum,

pour avoir raid plusieurs fois avec toi je peux dire que ça s'est plutot bien passé; mais tu me semble très impatient, donc il va surement falloir d'armer de patience a certains niveaux si jamais tu nous rejoins

sinon ta candid est simple mais assez complete

+1
Revenir en haut Aller en bas
Skrooge
Invité




Chaman perdue voudrait devenir un dieux ! Empty
MessageSujet: Sans interet   Chaman perdue voudrait devenir un dieux ! Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:37

C'est pas vraiment que je suis impatient, c'est surtout que j'avait peur que vous repondriez jamais a ma candid , je dit ca car un war a poster en meme temps que moi et a eu 0 reponse affraid

Sinon , merci de ton + 1 =) .

A Bientot ! =)
Revenir en haut Aller en bas
kicoul

kicoul


Age : 35
Messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : dans mon slip

Chaman perdue voudrait devenir un dieux ! Empty
MessageSujet: Re: Chaman perdue voudrait devenir un dieux !   Chaman perdue voudrait devenir un dieux ! Icon_minitimeMar 5 Juil - 7:15

jor on va le faire galerer ^^

coment je c que tu vien du nord ? bah ... il et marqué quoi ^^


sinon crad tu ve voar ma biT ?
Revenir en haut Aller en bas
Skrooge
Invité




Chaman perdue voudrait devenir un dieux ! Empty
MessageSujet: Sans interet   Chaman perdue voudrait devenir un dieux ! Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:14

Ah ouais c'est vrai, jlavais marqué x)
Revenir en haut Aller en bas
Shadoc




Age : 31
Messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Queq' part en France

Chaman perdue voudrait devenir un dieux ! Empty
MessageSujet: Re: Chaman perdue voudrait devenir un dieux !   Chaman perdue voudrait devenir un dieux ! Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:07

Salu a tousse jeu m'apele shadoc je sui un guérié tank 2 levèl 80 et j'émeré rentré dan votr guild. Merci de dir oui.

Ah je vien de me rendr conte que c'été pas la que fallé que je post.

bon fini le pti délire, je donne mon avis ^^

Je t'es déjà vus quelques fois en raid où en instance, rien de trop a redire, +1 tout simplement!

A plus dans l'bus
Revenir en haut Aller en bas
blonde
Admin



Age : 44
Messages : 244
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : quebec

Chaman perdue voudrait devenir un dieux ! Empty
MessageSujet: Re: Chaman perdue voudrait devenir un dieux !   Chaman perdue voudrait devenir un dieux ! Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:35

Bienvenue à toi sur notre fofo ,belle candidature ,pour toi tes +1 je ne peux pas dire e contraire que Bienvenue chez les dieux
tu seras en période test pendant quelque temps et n'oublie pas d'aller voir nos réglement et de les accepters.Après wiss un offi
pour qu'on t'invite et j'espèere que tu aimeras la guilde et soit un peu plus patient ,bon jeux


bisou blonde ,et au plasir de jouer avec toi xx
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesdieux.forumgaming.fr
Skrooge
Invité




Chaman perdue voudrait devenir un dieux ! Empty
MessageSujet: Sans interet   Chaman perdue voudrait devenir un dieux ! Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:26

Merci, j'espere pouvoir aider la guilde a monter en dans le pve hl tout sa dans la bonne humeur .

Bon jeu a tous !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
spartane

spartane


Messages : 54
Date d'inscription : 21/07/2010

Chaman perdue voudrait devenir un dieux ! Empty
MessageSujet: Re: Chaman perdue voudrait devenir un dieux !   Chaman perdue voudrait devenir un dieux ! Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:48

Bon je sais que la Gm a donner son aval mais je vais poste quand même ^^


On manque de cham coté h², la candide est courte mais va droit au but ^^.

Je me rappellerais un petit moment du moment où j'ai groupe un edc hero et que tu m'as whisp et que tu m'as dis : <<Es-ce bien les dieux qui organisent le edc hero?>> et lorsque je t'ai dis oui tu m'as rep << ça va alor j'ai pas postuler dans une guilde de noob>> ^^.

Il me semble moi aussi avoir raid avec toi, mais pour savoir quel perso j'avais a ce moment la, va savoir x).

Pour tout cela je te mettrais un +1, et comme la dit Blonde, bienvenue chez nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Skrooge
Invité




Chaman perdue voudrait devenir un dieux ! Empty
MessageSujet: Sans interet   Chaman perdue voudrait devenir un dieux ! Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:45

Moi aussi je m'en souviens ^^ en tout cas merci a ton +1 ca fait plaisir ^^

Bon jeu a tous et portez vous bien ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
zabouza
Invité




Chaman perdue voudrait devenir un dieux ! Empty
MessageSujet: Re: Chaman perdue voudrait devenir un dieux !   Chaman perdue voudrait devenir un dieux ! Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:37

Bonjours, je me permet de dire que pour avoir déjà raid avec lui c'est un excellent chamelem super agréable en raid; Voila un avis un extérieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaman perdue voudrait devenir un dieux ! Empty
MessageSujet: Re: Chaman perdue voudrait devenir un dieux !   Chaman perdue voudrait devenir un dieux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaman perdue voudrait devenir un dieux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» War fury veut devenir un dieux
» Une chamane un peu perdue
» Sikay,chaman heal
» Khaedjin chaman heal/amelio orc
» Les officiers des dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon :: Les dieux :: Candidatures :: Chaman :: Horde-
Sauter vers: