La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des dieux en 4.3.4 serveur paragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Lillyth

Aller en bas 
+2
MeTaTron
spartane
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Lillyth Empty
MessageSujet: Candidature Lillyth   Candidature Lillyth Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:37

Bonsoir, je m'adresse à vous car je cherche une guilde conviviale, sympathique et amusante où il est possible de bons moments, votre guilde m'a été conseillée par mes amis brain et spart.

Je suis un joueur de l'ancienne génération (vanilla), j'y ai joué sur offi pendant 1 an il y a fort longtemps =° ^^. Je joue sur le serveur depuis 2 ans mais avec de grosses coupures. Comme mon emploie du temps me le permet un peu plus, il m'est possible de jouer le week-end et en soirée un peu plus souvent, mais faut-il encore trouver un interret à jouer et donc c'est pour cela que je postule dans votre guilde.

Je joue actuellement une Dk impie eds de niveau 80, ma template m'a été donné par spart. Je commence à comprendre la spé mais j'ai encore un peu de mal d'où pour moi l'utilité d'être dans une guilde car on apprend des autres.

Après au niveau de mes métiers je fais herboristerie à 450 et calligraphie à 340.
Pour les secondaires j'ai secourisme à 437, pêche à 98 et cuisine à 38 (je viens de commencer les deux derniers).


Je joue essentiellement PvE mais du PvP occasionnellement ne me fait pas de mal (je pense que je manque de technique pour le PvP, mais j'espère en prendre avec vous).

J'ai eu aussi l'occasion de faire des héros avec certains de vos membres, j'en garde un souvenir positif.

Voilà j'espère que ma candidature vous plaira
si vous avez des questions n'hésitez pas.

Merci de m'avoir lu