La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des dieux en 4.3.4 serveur paragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Lillyth

Aller en bas 
+2
MeTaTron
spartane
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Lillyth Empty
MessageSujet: Candidature Lillyth   Candidature Lillyth Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:37

Bonsoir, je m'adresse à vous car je cherche une guilde conviviale, sympathique et amusante où il est possible de bons moments, votre guilde m'a été conseillée par mes amis brain et spart.

Je suis un joueur de l'ancienne génération (vanilla), j'y ai joué sur offi pendant 1 an il y a fort longtemps =° ^^. Je joue sur le serveur depuis 2 ans mais avec de grosses coupures. Comme mon emploie du temps me le permet un peu plus, il m'est possible de jouer le week-end et en soirée un peu plus souvent, mais faut-il encore trouver un interret à jouer et donc c'est pour cela que je postule dans votre guilde.

Je joue actuellement une Dk impie eds de niveau 80, ma template m'a été donné par spart. Je commence à comprendre la spé mais j'ai encore un peu de mal d'où pour moi l'utilité d'être dans une guilde car on apprend des autres.

Après au niveau de mes métiers je fais herboristerie à 450 et calligraphie à 340.
Pour les secondaires j'ai secourisme à 437, pêche à 98 et cuisine à 38 (je viens de commencer les deux derniers).


Je joue essentiellement PvE mais du PvP occasionnellement ne me fait pas de mal (je pense que je manque de technique pour le PvP, mais j'espère en prendre avec vous).

J'ai eu aussi l'occasion de faire des héros avec certains de vos membres, j'en garde un souvenir positif.

Voilà j'espère que ma candidature vous plaira
si vous avez des questions n'hésitez pas.

Merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
spartane

spartane


Messages : 54
Date d'inscription : 21/07/2010

Candidature Lillyth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lillyth   Candidature Lillyth Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:07

Ba naturellement je vais mettre +1 hein ^^.

J'en ai parlé avec lui et il est bien motivé a progresser et apprendre. C'est un déconneur aussi, mais un peu timide par moment, il sait être aussi sérieux et écoute ce qu'on lui dit.

Si vous dite non attention a vous =p ^^. On touche pas a youyou!
Revenir en haut Aller en bas
MeTaTron




Age : 60
Messages : 172
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : amazonia jungle

Candidature Lillyth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lillyth   Candidature Lillyth Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:28

Citation :
C'est un déconneur aussi, mais un peu timide par moment, il sait être aussi sérieux et écoute ce qu'on lui dit.

ah ben il est comme moi alors Smile
voilà une présentation bien faite, ça me va en plus tu connais certains d'entre nous et en plus il te recommande, donc +1 pour moi.

a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Lillyth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lillyth   Candidature Lillyth Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:33

Merci Beaucoup à vous deux cheers

@+ dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Crad

Crad


Age : 32
Messages : 282
Date d'inscription : 20/11/2010

Candidature Lillyth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lillyth   Candidature Lillyth Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:05

Ha voila, bien la présentation Smile.

Hum pour l'effort, et les recommandations de spart, +1 pour moi aussi.
Good luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elixya
Admin



Age : 33
Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : La ou l'internet est instable

Candidature Lillyth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lillyth   Candidature Lillyth Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:01

mouarf recommandé par spart c'est pas prudent ça... =°

hum...

sinon ta candid est sympa, t'as l'air plutot motivé et comme on est pas des tortionnaires (quoi que...) on ne va pas te séparer de tes copains (même s'ils ne sont pas fréquentables =°)

+1
Revenir en haut Aller en bas
blonde
Admin



Age : 44
Messages : 244
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : quebec

Candidature Lillyth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lillyth   Candidature Lillyth Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:56

Bienvenue à toi sur le fofo des dieux ,trés belle présentation ,le fun à regarder .Oxy à raison sur le fait que tu connais spart et qu'il
ta recommender loll ,sinon wiss un offi pour qu'on t'invite dans la guilde et bienvenue à toi j'espère que tu aimeras la guilde et que
tu t"'amusera bien flower


bisou au plaisir de jouer avec toi et tu seras biensur en période test pendant quelque jours et se sera à toi de nous démontrer t'on gout de pve et l 'entraide.svp va voir notre réglementation tu dois l'approuvé .

Merci queen
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesdieux.forumgaming.fr
Shadoc




Age : 31
Messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Queq' part en France

Candidature Lillyth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lillyth   Candidature Lillyth Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:53

Rien de plus à ajouter, +1 tout simplement
!

A+ dans l'bus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lillyth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lillyth   Candidature Lillyth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lillyth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon :: Les dieux :: Candidatures :: Chevalier de la Mort :: Horde-
Sauter vers: