La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des dieux en 4.3.4 serveur paragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Xarthos

Aller en bas 
+3
Sergeant
MeTaTron
Marrie
7 participants
AuteurMessage
Xarthos
Invité




Candidature Xarthos Empty
MessageSujet: Candidature Xarthos   Candidature Xarthos Icon_minitimeSam 11 Juin - 0:47

Bonjour ! Very Happy
Voila, à de nombreuse reprise j'ai voulu me penché sur une bonne guilde sérieuse et solide . On m'a chaudement conseillé de postulé ici ( shadoc , anihimal , et d'autre )

Mon pseudo In-game: Xarthos
Pour me contacté : bastien.remond@orange.fr
Mon prenom Irl : Bastien
Spécialité=>Dps sang
Mon stuff est suffisant pour tout les raids ouverts pour le moment et je connais toute les strats de ces derniers.

Mes points forts :
-Je sais plaisanté
-Je suis sérieux quand il faut l'être
-J'aime aidé les plus faibles à progresser
-Je suis vraiment spé pve

Mes point faibles :
-Mon matériel ( Un pc qui se passe de commentaire mais qui devrais changé , une livebox , et pas de micro)
-Ma constance ( Je n'ai pas vraiment d'emploi du temps prévisible sur le long terme)
-Je suis vraiment largé en pvp ! ^^

J'ai 17 ans en juillet et je vais doublé ma 1eS ( non ce n'est pas à cause de Wow , mais à cause de ma moyenne en maths ^^)

En vous remerciant d'avoir pris considération de ma demande.

Xarthos


Revenir en haut Aller en bas
Marrie

Marrie


Age : 29
Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Ottawa, Canada

Candidature Xarthos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xarthos   Candidature Xarthos Icon_minitimeSam 11 Juin - 1:04

Candidature simple mais néanmoins complète. Tu as l'air de bien te connaitre aux raids et tout, et il me semble que j'ai deja raid avec toi pas de problèmes donc un +1 pour moi Smile
Comment ça tu vas redoubler la 1ere S a cause des maths, c'trop facile les maths! =º
Revenir en haut Aller en bas
MeTaTron




Age : 60
Messages : 172
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : amazonia jungle

Candidature Xarthos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xarthos   Candidature Xarthos Icon_minitimeSam 11 Juin - 3:01

Salut,

bienvenue sur notre forum et merci pour ta présentation. m'a l'air sympathique, +1 pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sergeant

Sergeant


Messages : 50
Date d'inscription : 31/05/2011

Candidature Xarthos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xarthos   Candidature Xarthos Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:03

je te connais depuis longtemps (voir meme depuis mes début oO) donc je sais que tu es sérieux ^^ donc perso c'est un +1
Revenir en haut Aller en bas
Enyäa

Enyäa


Messages : 56
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Dans le train avec un beignet a la pomme

Candidature Xarthos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xarthos   Candidature Xarthos Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:12

Même sans micro, tu peux aller sur Teamspeak ?
sinon meme si je connais pas la spé enormement, bah +1 J'attend de voir ce que csa donne en raid quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xarthos
Invité




Candidature Xarthos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xarthos   Candidature Xarthos Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:58

Oui je peux aller sur Teamspeak
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz

Berlioz


Age : 32
Messages : 557
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Marseille

Candidature Xarthos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xarthos   Candidature Xarthos Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:14

A cause des maths ? Shocked

*Mode chieur ON*

Définition du barycentre de 3 points pondérés s'il vous plaît.

*Mode chieur OFF*






PS : Ouais je flood le forum et alors ! J'ai une place de premier feloudeur à tenir, et vous n'êtes pas prêt de me détrôner ! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Xarthos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xarthos   Candidature Xarthos Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:23

Xarthoooooooooos <3
Revenir en haut Aller en bas
Elixya
Admin



Age : 33
Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : La ou l'internet est instable

Candidature Xarthos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xarthos   Candidature Xarthos Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:42

il a loupé sa 1ere S a cause des maths : +1 (ça fait plaisir de voir qu'il y a pire que soit, tkt j'ai eu mon bac S avec 5 en maths courage =p)

plus sérieusement, la candid est simple mais plutot complete, pour avoir raid avec toi j'ai pas souvenir qu'il y ait eu de gros soucis, donc pourquoi pas voir tout ça avec une période de test

+1
Revenir en haut Aller en bas
Shadoc




Age : 31
Messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Queq' part en France

Candidature Xarthos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xarthos   Candidature Xarthos Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:34

Han Oxy elle est nulle en maths =° Moi j'ai eu 16 au bac je vous baise tous !! (ouais bon c'était pas le bac S mais quand même)

Sinon, vis-à-vis de la candid', je faisait parti de ceux qui t'avais conseillé Smile Donc gros +1 pour moi, du fait qu'on manque de pas mal de monde pour nos raids 25 (bien que comme tu l'as dit ta présence est aléatoire)

A+ dans le bus

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Xarthos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xarthos   Candidature Xarthos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xarthos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon :: Les dieux :: Candidatures :: Chevalier de la Mort :: Alliance-
Sauter vers: