La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des dieux en 4.3.4 serveur paragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Anihimal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sergeant

Sergeant


Messages : 50
Date d'inscription : 31/05/2011

Candidature Anihimal Empty
MessageSujet: Candidature Anihimal   Candidature Anihimal Icon_minitimeMer 1 Juin - 0:12

Bonjour à tous ^^,

Je me présente :

1/ Anihimal un tout petit tauren level 80 de 2 tonnes, ferral et respé heal level.
Niveau métier je suis Dépeçeur 450 et Travail Du Cuir 450 spécialité élementaire.
J'aime le Pve et j'adore le Pvp de masse ( goulet, tournois) avec une petite larme de Rôle Play juste pour le plaisir.

2/ J'ai eu une guilde Muraille Du Monde. Le passage Gloriam Vitam à fragiliser l'ensemble,ce qui fait que nous avons eu un mal fou à recruter.
Et malheureusement le manque évident d’intérêt des membres connectés pour la vie de la guilde fait que je quitte celle ci.

3/ Une petite touche supplémentaire d'humour dans une bonne ambiance =O et puis une aide supplémentaire pour la guilde ^^.

4/ l'expérience du Pve haut level que je n'ai connu jusqu'alors en pick up dans leurs raid =X.

5/ Règlement de guilde et de raid: j'aime et j'accepte =O.
BDG : j'accepte.


j’espère avoir été convainquant et si vous avez d'autre questions n'hésitez pas ^^.

mon armurerie :
http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-99312596-joueur-vitam.html


Dernière édition par Sergeant le Jeu 2 Juin - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MeTaTron




Age : 60
Messages : 172
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : amazonia jungle

Candidature Anihimal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anihimal   Candidature Anihimal Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:22

Salut,

ça tombe bien, on manque souvent de heal. tu n'as jamais eu l’occasion de venir en instance avec nous ? il me semble t'avoir croisé en effet en bg Smile.

qu'en est t'il de tes disponibilités de connexion ? tranche horaire etc...

dans l'attente...
Revenir en haut Aller en bas
Sergeant

Sergeant


Messages : 50
Date d'inscription : 31/05/2011

Candidature Anihimal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anihimal   Candidature Anihimal Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:47

Et bien je fait le plus souvent les instances en dps. Il m'est arrivé d'aider les Murailles Du Monde en heal.

Mon stuff heal n'est pas potable du tout pour moi ^^ il n'est fait que de bout de drop d'héro il faut que je le perfectionne ( de plus je ne suis pas glyphé en heal et non gemmé ^^).

les héro et raid (comme celui d'hier soir) avec les dieux je les fait en dps ^^.

niveau horaire :

je suis en période d'examen ( le petit bac arrive d'ici 2 semaine ^^) donc c'est assez limité même si je m'accorde du temps de jeu
de 30 minutes a 2h si j'ai besoin de décompresser.

Juillet, je serai disponible le soir pour une session de 2 à 4h en moyenne ^^ entre 20 et minuit
aout, disponible toute la journée à partir du 7 ^^ (job d'été du 12 juillet au 6 aout).
Revenir en haut Aller en bas
Elixya
Admin



Age : 33
Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : La ou l'internet est instable

Candidature Anihimal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anihimal   Candidature Anihimal Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:52

salut et bienvenue sur notre forum

pour avoir deja raid avec toi sur gloriam, il me semble que tout s'est plutot bien passé
de plus on need du heal donc si tu arrives a te stuff et a maitriser ta spé ça serait cool, faut dire aussi que les spé féral ne cours pas les rues chez nous

+1
Revenir en haut Aller en bas
blonde
Admin



Age : 44
Messages : 244
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : quebec

Candidature Anihimal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anihimal   Candidature Anihimal Icon_minitimeVen 3 Juin - 1:06

bienvenue à toi sur notre fofo ,tu sais quoi ??? wiss un officier qu'on t'invite dans la guilde ,oxymoria et mamatucrak,ou moi
blonde .

Au plaisir de jouer avec toi tu seras en periode test ,pour voir comment tu t'integre

bisou blonde
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesdieux.forumgaming.fr
MeTaTron




Age : 60
Messages : 172
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : amazonia jungle

Candidature Anihimal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anihimal   Candidature Anihimal Icon_minitimeVen 3 Juin - 2:22

ou éventuellement le reroll de blonde milou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sergeant

Sergeant


Messages : 50
Date d'inscription : 31/05/2011

Candidature Anihimal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anihimal   Candidature Anihimal Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:47

merci d'avoir pris le temps d'étudier ma candidature ^^

(le raid du mardi soir sur uldu25 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Anihimal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anihimal   Candidature Anihimal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Anihimal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon :: Les dieux :: Candidatures :: Druide :: Horde-
Sauter vers: