La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des dieux en 4.3.4 serveur paragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Zargor

Aller en bas 
+3
Minibisous
moinette
Berlioz
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hevolve




Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2010

Candidature Zargor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zargor   Candidature Zargor - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:47

Enfin si on se fait disoluer a chaque boss de raid les uldu d'hier qui finissent a minuit et demi on n'a pas fini d'en faire...XD

Mais peut être est-ce 10 soluces?pour nous aider à cheat in game?

Moi ce que je dis c'est NON, NON NON et NON..y en a marre quoi!!! vraiment marre de tout ça. Non franchement les gars je vous reconnais pas là...Comment peut on simplement envisager de guilde quelqu'un comme ça.

NOn sérieux c'est clairement pas mon truc et vous savez pourquoi? vous savez pourquoi?
parce que j'ai envie de faire mon chieur et voilà!!
IN your face all ( jeu de mot tkt)


Bon j'arrete le craquage fromage garage et tous les mots en age dont le pluriel s'(écrit avec x et je dirais que s'il accepte...ce qui est une condition sine qua non pour moi !!! de chanter un petit bout de je m'appelle jordy sur ts (puisque aprés tout les candids sont fermées donc bizutage obligatoire. dans ce cas la je dirai oui!!

Revenir en haut Aller en bas
Elixya
Admin



Age : 33
Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : La ou l'internet est instable

Candidature Zargor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zargor   Candidature Zargor - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:49

salut et bienvenue sur notre forum !

alors je ne te connais pas vraiment a part quelques raids qu'on a pu faire ensemble mais je ne me souviens de rien de désagréable a ton sujet, comme je n'ai entendu que du bien de toi je vais suivre l'avis des autres et te mettre +1

ps : chut hevo tu craques complet la =O go rename =°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Zargor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zargor   Candidature Zargor - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:02

C'est vrai que mon "dissolue" m'es sorti bien vite =) je me reprends puisque ça a l'air de choquer : "dissoute" Sinon je vous remercie pour ces +1 =)
C'est vrai que les candidatures sont férmées mais avant de postuler j'ai demander a un offi pour savoir si je pouvais ! et ..... j'ai pu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zargor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zargor   Candidature Zargor - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zargor
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon :: Les dieux :: Candidatures :: Guerrier :: Horde-
Sauter vers: