La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des dieux en 4.3.4 serveur paragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mordrack (quoi encore un Dk?)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mordrack (quoi encore un Dk?) Empty
MessageSujet: Mordrack (quoi encore un Dk?)   Mordrack (quoi encore un Dk?) Icon_minitimeVen 22 Oct - 12:53

Bah voilà je vais essayer de faire ça bien (la présentation heain hum...) :


IRL:

Cédric 22 ans, recherche du boulot car j'aime moyennement glander, pratique le jeu de role grandeur nature, sur table, l'airsoft et le sport en salle parceque je savais aps quoi faire.


IG :

Perso principal : Mordrack, bien stuffé, bonnes gemmes et enchantements. Double spe dps (givre et sang) pour etre optimal en raid au cas ou y aurait d'autes Dk.
Armurerie : http://aeternam-serveur.fr/armurerie-193045-joueur-gloriam.html

Reroll : Gorthos, Stuff de base en général naxx10. Double spe (dps distance et heal)
Armurerie : http://aeternam-serveur.fr/armurerie-187708-joueur-gloriam.html


Expériences :

J'ai joué 2 ans sur Offi et ca me fait tjr bizarre quand je repense au lvl 60 maxi avec mon hunt avec 4k pv X) . Sinon je vien d'un autre serveur qui est devenu completement naze (je ne me rappelle plus le nom lol) Et là ca fait bien un an que je suis sur AVA. J'ai déja fais 95% des raid et donjons que propose WOW et je connais les strat de raid.


Raison pour entrer dans la guilde : Eh bien comme le montre l'armurerie, je suis axé PVE. C'est donc pour cela que j'ai quitté Vitam pour venir sur Gloriam. J'étais avan dans les Dans Ta Guilde, mais elle s'est dissoute, les gens en avaient marre d'ava... Moi je suis resté et je n'ai aps vraiment eu de guilde depuis. Ce que je peux apporter à la guilde? du dps et ma bonne humeur ^^ Ce que la guilde peut m'apporter? de l'amusement et de l'ambiance.

Sinon eh bien, j'ai Teamspeak 3 (même le 2 serait temps que je le vire lol) Mais pas de micro. Je peux etre connecté toute la journée et en soirée.

Enfin voilà, j'ai essayé de faire propre et complet.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno




Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2010

Mordrack (quoi encore un Dk?) Empty
MessageSujet: Re: Mordrack (quoi encore un Dk?)   Mordrack (quoi encore un Dk?) Icon_minitimeVen 22 Oct - 13:29

Bonjour,
Ta candidature est sympa donc +1
De plus tu est assez bien stuff donc +1
Et pour finir vu que c'est moi qui t'es conseillé la guilde je suis bien obligé de mettre +1 ^^

Mais bon je n'ai droit qu'a un seul +1....
donc voila +1

Amicalement =)
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
kicoul

kicoul


Age : 35
Messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : dans mon slip

Mordrack (quoi encore un Dk?) Empty
MessageSujet: Re: Mordrack (quoi encore un Dk?)   Mordrack (quoi encore un Dk?) Icon_minitimeVen 22 Oct - 13:52

candidature bien faite je pence donc je pencherai pour un +1 mais comme c'est bruno qui te conseil en guilde je te dit -1 ...


lol

nan je rigole +1 pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruno




Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2010

Mordrack (quoi encore un Dk?) Empty
MessageSujet: Re: Mordrack (quoi encore un Dk?)   Mordrack (quoi encore un Dk?) Icon_minitimeVen 22 Oct - 14:04

Kicoul fait attention,
Sinon ma colère tu devras affronter... (ou pas^^)

et +1 pour moi (quoi j'ai déjà dit ?)
Revenir en haut Aller en bas
Elixya
Admin



Age : 33
Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : La ou l'internet est instable

Mordrack (quoi encore un Dk?) Empty
MessageSujet: Re: Mordrack (quoi encore un Dk?)   Mordrack (quoi encore un Dk?) Icon_minitimeVen 22 Oct - 15:57

bien le bonjour et bienvenue sur notre forum

bon alors tout d'abord DK c'est énooooorme => +1
niveau du stuff raid, c'est la classe ça => +1
t'as toutes les spé DK sauf impie, ça va arranger mes affaires ça => +1
t'as l'air sympathique => +1
c'est Bruno qui t'a conseillé notre guilde => -1

si je sais encore compter ça nous fait un total de + quarante douze mais je me contenterais de te mettre +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mordrack (quoi encore un Dk?) Empty
MessageSujet: Re: Mordrack (quoi encore un Dk?)   Mordrack (quoi encore un Dk?) Icon_minitimeVen 22 Oct - 16:04

Lol merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bruno




Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2010

Mordrack (quoi encore un Dk?) Empty
MessageSujet: Re: Mordrack (quoi encore un Dk?)   Mordrack (quoi encore un Dk?) Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:28

C'est quoi cette coalition contre moi là...
*Non mais Oh !
Personne pour me défendre ? je suis une pauvre victime...
Revenir en haut Aller en bas
Elixya
Admin



Age : 33
Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : La ou l'internet est instable

Mordrack (quoi encore un Dk?) Empty
MessageSujet: Re: Mordrack (quoi encore un Dk?)   Mordrack (quoi encore un Dk?) Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:05

mouahaha pauvre petit mais faut te plaindre à Kicoul s'il l'avait pas dit j'aurais pas eu l'idée de le faire je pense =°
Revenir en haut Aller en bas
momosapiens




Age : 33
Messages : 244
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : paris

Mordrack (quoi encore un Dk?) Empty
MessageSujet: Re: Mordrack (quoi encore un Dk?)   Mordrack (quoi encore un Dk?) Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:42

Rien que parcqu'il fait du GN je mets pluzun (honte à toi si tu n'as pas encore testé la zombie day)
Dk, un de plus soit mais bon ça roxx comme classe donc j'approuve!
sinon pour ce qui est de la candid en général c'est bien fait bien écrit et motivé donc j'attend l'avis du dernier offi et de Blonde si elle nous fait la grace de sa présence et en avant jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Darkghøst

Darkghøst


Age : 35
Messages : 85
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Nord de la France

Mordrack (quoi encore un Dk?) Empty
MessageSujet: Re: Mordrack (quoi encore un Dk?)   Mordrack (quoi encore un Dk?) Icon_minitimeSam 23 Oct - 3:20

Bienvenue sur notre forum Mordrack

Jolie candidature, j'approuve!
Sa sent la motivation Wink
un gros +1

Et j'ajoute même puisque qu'on attender que moi!

Bienvenue Chez les dieux! Smile

wisp pour un offi pour être guilder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mordrack (quoi encore un Dk?) Empty
MessageSujet: Re: Mordrack (quoi encore un Dk?)   Mordrack (quoi encore un Dk?) Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:34

Zombie day je fais pas, par contre je fais un GN zombille avec armes de GN et Airsoft. C'est vachement flippant parcequ'on débute avec 2 épées longes par groupes d'une disaine chacun :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mordrack (quoi encore un Dk?) Empty
MessageSujet: Re: Mordrack (quoi encore un Dk?)   Mordrack (quoi encore un Dk?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mordrack (quoi encore un Dk?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gilwennaine (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Relou quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon :: Les dieux :: Candidatures :: Chevalier de la Mort :: Alliance-
Sauter vers: