La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des dieux en 4.3.4 serveur paragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Tyrael

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Tyrael Empty
MessageSujet: Candidature Tyrael   Candidature Tyrael Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:32

Messieurs Dames bonjour, je me presente je m'apelle Max j'ai 21 ans, je vis en Normandie et j'ai decouvert les joies de WOW il y a quelques mois.

Je posséde 3 persos : 1/Soma, ma ptite paladine elfe de sang qui est mon tout premier perso (lvl 80, TRES mal stuffée, Mineur/forgeron a fond, spe DPS et tank)
2/Tyrael, mon bon vieux DK elfe de sang spe impie et sang (lvl 80, couturier 300, avc un stuff moisi en saronite fait par mes soins ^^')
3/Cendreline, ma petite derniére est une mago 61 spe arcanes pour le moment mais je compte double spe en feu

J'ai fais le tour de quelques guildes sur gloriam et si je ne suis pas rester dans aucune d'entre elles c'est par ce qu'elles ne correspodaient pas a ce que je cherchais, j'aimerais faire partie d'une guilde ou la solidarité, l'ambiance, le respect et l'organisation sont de rigeur (et apres avoir parcouru ce forum je pense que vous étes exactement ce que je cherchais ^^

Qu'ai-je a vous apporter? et bien ma loyauter, ma fidelité (je suis pret a preter serment XD), ma disponibilité (j'ai un petit probleme d'internet en ce moment mais sa va tres vite s'arranger), et tout l'aide que je puisse humainement offrir (que se soit IG ou bien IRL)

Ce que j'attend de vous? et bien de l'aide tout simplement, car j'ai toujour jouer seul depuis que j'ai commencer et je me suis rendu compte que je ne savais absolument RIEN des subtilités de ce jeu, alor j'espére pouvoir compter sur votre expérience pour me guider afin d'étancher ma soif de connaissance ^^

J'ai pris connaissance et accepte la charte de guilde mais je n'ai jamais utilier TeamSpeak ^^'

Voila Messieurs Dames j'attend avec impatience une réponse de votre part et merci d'avance d'avoir daigner lire ma candidature (la candidature est pour mon DK a la base mais on m'a dit de la poster ici).

Sephy



Revenir en haut Aller en bas
Darkghøst

Darkghøst


Age : 35
Messages : 85
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Nord de la France

Candidature Tyrael Empty
MessageSujet: Candidature Tyrael   Candidature Tyrael Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:21

Bienvenue sur notre serveur Sephy.
Ta candidature plutot bien écrite, néanmoins tu ne précise pas si tu fais du pve ou du pvp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tyrael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyrael   Candidature Tyrael Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:28

a oui toutes mes excuses j'ai oublier XD et bien je n'aime pas beaucoup le PvP, pour tout vous dire ce que j'adore le plus dans ce jeu c'est les donjons et l'histoire qu'ils représentent (quel joueur de Warcraft 3 n'a jamais rever de se battre contre Illidan ou Arthas? ^^)

voila je suis a votre disposition pour toute autre question
Revenir en haut Aller en bas
Darkghøst

Darkghøst


Age : 35
Messages : 85
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Nord de la France

Candidature Tyrael Empty
MessageSujet: Candidature Tyrael   Candidature Tyrael Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:46

Nous somme une guilde orientée vers le pve hl, pour cela si tu te joins a nous il faudra faire des héros pour avoir un stuff correct pour commencer les raid avec nous.
Je n'ai plus de questions pour ma part, j'attend l'avis d'autres personnes de la guilde.

Je te mets quand même +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Farlane

Farlane


Age : 33
Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Nord de la France

Candidature Tyrael Empty
MessageSujet: Candidature Tyrael   Candidature Tyrael Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:53

Tout d'abord bienvenue sur le forum des dieux.
Très bonne candidature c'est pour cela que je te mets +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elixya
Admin



Age : 33
Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : La ou l'internet est instable

Candidature Tyrael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyrael   Candidature Tyrael Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:17

bonjour à toi et bienvenue sur notre forum

candid sympa et relativement claire. comme l'a si bien dit dark si tu es intéressé par le pve il faudrait tout d'abord passer par la case hero pour acquérir le stuff suffisant, les membres de la guilde se feront bien entendu un plaisir de t'aider.
je pense pas avoir de question supplémentaires, en attendant les avis d'autres membres de la guilde pour te donner une réponse définitive.^^

pour moi en tous cas c'est +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tyrael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyrael   Candidature Tyrael Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:35

un grand merci a vous ^^ ne vous en faite pas je ne demande que sa de faire du heroique et etre bien stuffer, il me faudrais quand meme quelques details concernant TeamSpeak mais bon je vais pas m'avancer je vous demanderais si je suis accepté
Revenir en haut Aller en bas
Darkghøst

Darkghøst


Age : 35
Messages : 85
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Nord de la France

Candidature Tyrael Empty
MessageSujet: Candidature Tyrael   Candidature Tyrael Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:54

ne t'en fait pas TeamSpeak ont t'expliquera en temps voulu
Revenir en haut Aller en bas
kicoul

kicoul


Age : 35
Messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : dans mon slip

Candidature Tyrael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyrael   Candidature Tyrael Icon_minitimeLun 18 Oct - 3:31

je te mettrai +1 aussi même raison que mes collégues

par contre pour rentrer en guilde faudra d'abord passer en dessous de dalaran et dudu contre moi si tu gagne tu rentre et si tu perd ben ..........t'auras la honte ^^

nan je déconne on et une guilde orienter pve hl mais si tu veux pvp il aura tjs quelque dieux pour t'aider

voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tyrael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyrael   Candidature Tyrael Icon_minitimeLun 18 Oct - 12:51

XD je suis pas du genre a refuser un défi mais l'enjeu me parait asser compromettant pour moi, je trainerais du coté de Dalaran la prochaine fois (si j'ai le temps par ce que en ce moment je farme de l'etoffe runique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tyrael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyrael   Candidature Tyrael Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:55

c'est au bout de combien de +1 que je rentre dans la guilde? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elixya
Admin



Age : 33
Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : La ou l'internet est instable

Candidature Tyrael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyrael   Candidature Tyrael Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:57

au moins quarante douze +1, bonne chance =p
Revenir en haut Aller en bas
Bruno




Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2010

Candidature Tyrael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyrael   Candidature Tyrael Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:20

Bienvenue,

Ta candit est bien écrit et tu as l'air plutot motivé pour le PVE,
+ 1 pour moi (tu te rapproches des quarantes douzes) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tyrael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyrael   Candidature Tyrael Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:20

non sans deconner XD
Revenir en haut Aller en bas
kicoul

kicoul


Age : 35
Messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : dans mon slip

Candidature Tyrael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyrael   Candidature Tyrael Icon_minitimeMar 19 Oct - 1:20

sans déconner tu doit attendre l'avis de blonde notre GM qui a filer le relais a kayiv pour le moment qui lui même m'as filer le relais qui moi même m'en suis débarrasser auprès de darkghost qui lui même je pence a donner ça a oxy donc voila ^^

nan sérieusement attend la réponse de blonde ou momo^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tyrael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyrael   Candidature Tyrael Icon_minitimeMar 19 Oct - 1:22

a ok XD jaimrai par ce que j'aimerais quand méme savoir si je suis accepté c'est stressant de pas savoir XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tyrael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyrael   Candidature Tyrael Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:44

et bé di dc jvien de lire preske tout le fofo et pfiouuuu vous en bouffez du naxx hein!!
vous avez pas honte de vous acharné sur le povre papi Tuzad qui veut juste profiter de sa retraine pépére dans sa necropole perso? alala les jeunes....

tkt papi tuzad chui avc toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bruno




Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2010

Candidature Tyrael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyrael   Candidature Tyrael Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:47

Tu sais que moi j'ai attendu 5 jours avant que ma candid soit accepté donc soit patient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elixya
Admin



Age : 33
Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : La ou l'internet est instable

Candidature Tyrael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyrael   Candidature Tyrael Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:02

hey kicoul je suis pas d'accord!!! pourquoi je suis a la fin de la chaine moi ! =O

apres en avoir parlé avec le grand manitou il a été décidé que tu allais etre accepté dans la guilde en période de test

donc bienvenue chez nous
demande un offi pour être guildé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tyrael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyrael   Candidature Tyrael Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:20

merci bcp msieur dames je me co ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tyrael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyrael   Candidature Tyrael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tyrael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon :: Les dieux :: Candidatures :: Paladin :: Horde-
Sauter vers: