La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des dieux en 4.3.4 serveur paragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Superchose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Superchose Empty
MessageSujet: Candidature Superchose   Candidature Superchose Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:24

Bonjour/Bonsoir
Je m'appelle Superchose, je suis un elfe de sang paladin 80 vindicte pour le moment. Je souhaite me mettre palatank et heal dans le futur. Je suis mineur 450 et je monte forgeron ( 68 pour le moment en cour de up ). Comme beaucoup de monde j'essaye de me stuff Pve, mais ne fesant pas beaucoup de raid les emblèmes sont rares Sad . En ce moment, je boucle les bg pour me faire un stuff raisonnable.
Voila mon armurerie pour tout ceux qui veulent la voir: http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-165778-01-joueur-gloriam.html

J'ai déjà été dans plusieurs guilde comme " les blodcat " ou " On est poilus et virils ". Ces deux guilde ne recruté pas par forum donc je me retrouve souvent seul. En ce moment je me retrouve donc dans une guilde sans raid ou peu.

Si je pouvait intégrer la guilde, je participerai volontiers au raid Very Happy .Non, plus sérieusement je suis prêt a aider les autre comme pas mal de gens l'ont fais pour moi. Une fois mon métier de forgeron monter a 450 mes services seront a mis a disposition de la guilde gratuitement.

Hum que dire d'autre.... En irl je m'appelle Florian, j'ai 16 ans et un chien Razz.

Comment j'ai connu la guilde ? Tout simplement en lisant le canal général. Je postule donc car je cherche vraiment une guilde avec de l'ambiance et du monde de connectées.

Bon voila j'espère avoir tout dis et je reste ouvert a toute les questions.
Bon jeu a tous. Et vive la horde !!!


Revenir en haut Aller en bas
blonde
Admin



Age : 44
Messages : 244
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : quebec

Candidature Superchose Empty
MessageSujet: Re: Candidature Superchose   Candidature Superchose Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:24

Bienvenue sur notre fofo et merci de nous choisir parmi tout les guildes,je vais attendre l avis de mes offi mais la on recrute on veux des gens qui mettre de l ambiance car nous somme comme une famille ,les raids recommence mais pour aller en raid avec nous on va peux etre te demander de faire les hero pour t aider a te stuff .Donc j attend l avis de mes offi et apres je metterais mon commentaire final ,nous somme on reconstrution de guilde alors les bonne humeur et gens heureux nous avons besoin .

Si jamais tu es accepter tu seras en periodes teste pendant quelque semaine et apres on parlera ensemble pour vous si tu t es bien integre.

bisou blonde au plaisir de peux etre jouer ensemble

Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesdieux.forumgaming.fr
kicoul

kicoul


Age : 35
Messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : dans mon slip

Candidature Superchose Empty
MessageSujet: Re: Candidature Superchose   Candidature Superchose Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:31

je dirait +1 pour le principe de devenir tank ^^

et ça va ça candid et pas mal il répond bien au question et c'est pas fait a l'arrache ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambar




Messages : 54
Date d'inscription : 04/06/2010

Candidature Superchose Empty
MessageSujet: Re: Candidature Superchose   Candidature Superchose Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:40

J'interviens pour dire que Superchose a été candidater chez nous ainsi que chez les Unlimited (ainsi que d'autres peut être, je n'ai pas été vérifier). Il est entré chez ces derniers (nous passerons sur certains détails qui pourraient le discréditer).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Superchose Empty
MessageSujet: Re: Candidature Superchose   Candidature Superchose Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:03

La même que ambar...
Joueur qui manque de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Superchose Empty
MessageSujet: Re: Candidature Superchose   Candidature Superchose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Superchose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon :: Les dieux :: Candidatures :: Paladin :: Horde-
Sauter vers: