La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des dieux en 4.3.4 serveur paragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Kaamos (accepter en période de test)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Kaamos (accepter en période de test) Empty
MessageSujet: Candidature Kaamos (accepter en période de test)   Candidature Kaamos (accepter en période de test) Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:07

Bonjour à tous

Je me présente : Kaamos
Classe : pala heal (pvp/pve)
Réputations : Repos du ver : exalté
Kirin'Tor : amical
Croisade d'Argent : Revere
Lame d'ébene : amical

Liens vers mon armurerie : http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-11445-01-joueur-gloriam.html
Pour l'instant, stuff basé PvP mais j'ai des emblèmes et je compte bien les utiliser pour le T7 Very Happy

Reroll : Khamos, chaman heal/elem lvl 80 (dans la Confrérie du Phoenix)

Anciennes guildes : J'ai été chez les Spartiates mais j'ai été kick apres une trop longue absence, puis chez PS ou il m'est arrivé la meme chose. Depuis le passage a Wotlk, je n'ai pas eu de guilde.

Que puis-je apporter aux Dieux : Une bonne dose de lumière sacrée, un soupçon d'éclairs lumineux saupoudré d'horions sacrés Smile

Qu'est-ce que les Dieux peuvent m'apporter : De nouvelles notions de PvE sous Wotlk et de l'aide dans l'acquisition d'un stuff PvE dans une bonne ambiance.

J'accepte la charte volontier xD

Il me semble avoir repondu a toute les questions, néanmoins n'hesitez pas a m'en poser d'autres si besoin.

IRL : Je m'appelle Alex, j'ai 19 ans lycéen, je suis le frere de Pepinou et un pote de Blaz. Je suis disponible la plupart du temps sur wow apres mes cours et le week-end. Néanmoins je passe le bac en juin, donc voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shame
Admin
Shame


Age : 40
Messages : 293
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : Frontignan

Candidature Kaamos (accepter en période de test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaamos (accepter en période de test)   Candidature Kaamos (accepter en période de test) Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:27

Hello, eh bien pour ma part je ne vois pas d'inconvénients à ce que tu nous rejoignes (dsl la fleme d'écrire plus =° ).

PS : Merde pour ton bac Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma4way.net
Invité
Invité




Candidature Kaamos (accepter en période de test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaamos (accepter en période de test)   Candidature Kaamos (accepter en période de test) Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:33

+1, c'est mon frère et mon coep d'arène ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
momosapiens




Age : 33
Messages : 244
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : paris

Candidature Kaamos (accepter en période de test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaamos (accepter en période de test)   Candidature Kaamos (accepter en période de test) Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:31

bon ben en avant, un heal en rab youhou (encore un pala snif mais on va pas faire le difficile les temps sont durs) +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kaamos (accepter en période de test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaamos (accepter en période de test)   Candidature Kaamos (accepter en période de test) Icon_minitimeMer 7 Avr - 2:09

+1 Malheureusement... (palaheal aussi)
Bonne chance pour ton bac, et on espère te voir bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kaamos (accepter en période de test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaamos (accepter en période de test)   Candidature Kaamos (accepter en période de test) Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:56

Encore un pala comme dirais certains, trop da paladins tue les paladins si seulement c'etait le cas mais bon a par sa bonne candidature et bonne chance pour ton bac =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kaamos (accepter en période de test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaamos (accepter en période de test)   Candidature Kaamos (accepter en période de test) Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:03

+1

il ma dit qu'il me payer 1K po le plusein Very Happy lool
Bref Connais irl donc bon je sais qu'il est sympa et qu'il est pas mauvais Laughing

Sa Fait 2 heureux un nouveaux palaheal xD

A bientôt

Gooo Wipeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
blonde
Admin



Age : 44
Messages : 244
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : quebec

Candidature Kaamos (accepter en période de test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaamos (accepter en période de test)   Candidature Kaamos (accepter en période de test) Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:46

Bonjour à toi et ben ...Bienvenue chez les dieux ,tu a eu chaud lol .Tu sera en période de test pendant 10 jours ,à toi de nous montrer que tu peux etre un dieux lol.Au plaisir de jouer avec toi.

blonde et apo

wiss un offi pour qu il t invite
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesdieux.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature Kaamos (accepter en période de test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaamos (accepter en période de test)   Candidature Kaamos (accepter en période de test) Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:59

bienvenu^^ moi j'ai rien contre les pala sauf qu'il mtappe trop fort><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kaamos (accepter en période de test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaamos (accepter en période de test)   Candidature Kaamos (accepter en période de test) Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:59

normal t'es en tissu :°
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz

Berlioz


Age : 32
Messages : 557
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Marseille

Candidature Kaamos (accepter en période de test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaamos (accepter en période de test)   Candidature Kaamos (accepter en période de test) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 2:25

On s'en fout, il est H², et il est palaheal, meme cheated, il nous tappera pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kaamos (accepter en période de test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaamos (accepter en période de test)   Candidature Kaamos (accepter en période de test) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:04

Qu'une seule chose a dire .... à mort les PALAS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kaamos (accepter en période de test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaamos (accepter en période de test)   Candidature Kaamos (accepter en période de test) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kaamos (accepter en période de test)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation de mon reroll Deathfa(Chevalier de la mort) [acceptée]
» Candidature [acceptée]
» candidature Sunrise palatank humain ACCEPTER
» Candidatures Tyraels [acceptée - en test]
» Canditature de Lightpala [acceptée - en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon :: Les dieux :: Candidatures :: Paladin :: Horde-
Sauter vers: