La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des dieux en 4.3.4 serveur paragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Crucifere [acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Crucifere [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Crucifere [acceptée]   Candidature Crucifere [acceptée] Icon_minitimeMer 23 Déc - 2:29

1/ Bonjour a tous, je suis Crucifere ou Bulimiarexia IG, Je vien de la part de Berurier , Level 17 actuellement mais sa va monté trés vite ; ), Voleur, Unded, Mineur Joaillier par la suite, orientation PvE et PvP de temp a autre Very Happy
2/ Jamais été dans une guilde sur Gloriam, je jouer avant sur serveur officiel, avec des amis avec qui j'était sur Guildwars avant (3 ans de jeu HL)

Je met un lien de mon perso officiel, je jouer mage spé givre Wink avec une assez bonne connaissance du jeu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Bulimiarex%C3%AEa

3/ De ce que j'ai a apporté a la guilde, c'est un plaisir de jouer et d'être ensemble sur les instance et ailleurs, enthousiaste toujours de bonne humeur , une connaissance de wow et des mmo en générale(W3 , DoTa, gw, wow, etc...) (pas le gros boulet quoi Wink )

4/ Vous pouvais m'apporté beaucoup^^, déjà de plus jouer seul, au moins de parler a des personnes, et de jouer enfin avec quelqu'un Smile, apporté mes connaissance si besoin et ma participation au sortie ou autre Surprised .
Je dispose de TS skype, mumble. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Shame
Admin
Shame


Age : 40
Messages : 293
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : Frontignan

Candidature Crucifere [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crucifere [acceptée]   Candidature Crucifere [acceptée] Icon_minitimeMer 23 Déc - 7:50

Salut à toi et merci de ta candidature. Désolée de répondre si tard (over concentration dans le leveling =° ). Perso je trouve ta candidature sympatoche donc je dirai +1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma4way.net
blonde
Admin



Age : 44
Messages : 244
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : quebec

Candidature Crucifere [acceptée] Empty
MessageSujet: candidature   Candidature Crucifere [acceptée] Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:19

Bonjour a toi desoler du retard ,super candidature wizz shame ou elinos pour qu il t invite dans la guilde et bienvenue a toi .J'espere que la guilde te plaira ,j aimerais juste que tu accepte la charte de guilde svp ,merci

bisou blonde
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesdieux.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature Crucifere [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crucifere [acceptée]   Candidature Crucifere [acceptée] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:40

Bonjour a tous encor Smile et merci de cet acceuil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Crucifere [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crucifere [acceptée]   Candidature Crucifere [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Crucifere [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [acceptée]
» Candidature [acceptée]
» Candidature [acceptée]
» candidature [acceptée]
» Recrutement [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Dieux - Guilde PvE - PvP Serveur paragon :: Les dieux :: Candidatures :: Voleur :: Horde-
Sauter vers: